Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 332

 
Basicprof:

Pourquoi, lorsque je crée un objet arrow.Create(0, "ArrowCheck",0,TimeCurrent(),1.14565) de labibliothèque standard de MQL5, l'objet est créé et immédiatement supprimé.

Très probablement, vous n'avez pas déconnecté(Detach()) l'objet graphique de l'objet flèche.
 

Bonjour à tous !

La tâche consiste à trouver un analogue de rates_total dans un Expert Advisor.

Transférer un tableau d'un indicateur vers un Expert Advisor. Numérotation selon le numéro de la barre dans l'historique 1 -> taux_total

ArraySetAsSeries(Lx_Indikator,false);

Le problème : lorsque le paramètre - bars ne correspond pas à la taille du tableau dans l'indicateur, les valeurs sont mélangées dans la sortie.

 int bars=Bars(_Symbol,_Period);
 int copy=CopyBuffer(MA_handle,0,0,bars,Lx_Expert);

En toute logique, j'ai besoin de données à partir deLx_Expert[1], donc la taille du tableau copié n'a pas d'importance, mais il s'avère que si.

2017.10.09 20:35:03.055 Indicateur (EURUSD,M5) range = 14165
2017.10.09 20:35:04.303 Indicateur (EURUSD,M5) LxIndikator[1] 1507552800.0
2017.10.09 20:35:04.303 Indicateur (EURUSD,M5) LxIndikator[2] 1.173416294117647
2017.10.09 20:35:04.304 Indicateur (EURUSD,M5) LxIndikator[3] 1.0
2017.10.09 20:35:04.304 Expert (EURUSD,M5) bars = 14000
2017.10.09 20:35:04.304 Expert (EURUSD,M5) LxExpert[1] 1.17194
2017.10.09 20:35:04.304 Expert (EURUSD,M5) LxExpert[2] 14152.0

2017.10.09 20:35:04.304 Expert (EURUSD,M5) LxExpert[3] 85.0



 
Top2n:

Problème : lorsque le paramètre - bars ne correspond pas à la taille du tableau dans l'indicateur, la sortie est confuse par les valeurs.

Synchronisez-vous le nombre de barres entre l'indicateur et le Conseiller Expert ?

 

Bonjour, pouvez-vous me dire comment sélectionner la dernière commande dans la boucle de commande ?

for(int i=1; i<OrdersTotal(); i++)                                           // Цикл перебора ордер
   {
    if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))                                           // Если есть следующий
     {

C'est ainsi que vous sélectionnez le premier s'il y a un suivant. Comment sélectionner la dernière commande ? Si quelqu'un le sait, écrivez-nous !

 
vikzip:

Bonjour, pouvez-vous me dire comment sélectionner la dernière commande dans la boucle de commande ?

C'est ainsi que vous sélectionnez le premier s'il y a un suivant. Comment sélectionner la dernière commande ? Si quelqu'un le sait, écrivez-nous !


Essayez d'aller par là.

for(int i=OrdersTotal(); i>=1; i--)                                           // Цикл перебора ордер
   {
    if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))                                           // Если есть следующий
     {

Le dernier ne fonctionne-t-il pas de cette façon ?

if(OrderSelect(OrdersTotal(),SELECT_BY_POS))  
 
Aleksey Vyazmikin:

Essayez de cette façon

Le dernier ne fonctionne pas comme ça ?

Au moins, conseillez correctement... Vous avez besoin de OrdersTotal()-1.
 
Alexey Kozitsyn:
Au moins, conseillez correctement... Vous avez besoin de OrdersTotal()-1.

J'ai donc précisé si cela fonctionne de cette façon ou non ;)

Je ne sais pas exactement, car je n'ai jamais eu affaire à des mandats moi-même - je travaille avec une classe par ordre.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai donc précisé si cela fonctionne de cette façon ou non ;)

Je ne sais pas exactement, car je n'ai pas eu affaire à des mandats moi-même - je travaille avec une classe par ordre.

Pour vous et la personne que vous vouliez aider : ça ne marche pas comme ça. Vous obtiendrez une erreur.

Et il est souhaitable de s'en occuper, car c'est la base du travail avec tous les tableaux dans mql.

 

Merci pour votre aide ! Donc la bonne chose à faire serait d'écrire ?

for(int i=OrdersTotal(); i>=1; i--)                                           // Цикл перебора ордер
   {
if(OrderSelect(OrdersTotal()-1,SELECT_BY_POS))                   //Выбор последнего??
   {    
 
vikzip:

Merci pour votre aide ! Donc la bonne chose à faire est d'écrire ?

Trouvez le code dont vous avez besoin ici

Только "Полезные функции от KimIV".
Только "Полезные функции от KimIV".
  • 2011.02.18
  • www.mql5.com
Все функции взяты из этой ветки - http://forum.mql4...