De la théorie à la pratique - page 1431

 
Alexander_K:

Cependant, si c'est effectivement le cas, cela rend les choses un peu plus faciles.

Dans ce cas, il est inutile de chercher des indices mythiques de tendance/flottement. Seules la théorie des probabilités pures et la DPT devraient être combattues par le marché. Rien de plus.

Qu'est-ce que la bête CPT ?
 
Renat Akhtyamov:
quelle est la bête de la TTC ?

CPT Lyapunov, voir Wiki.

Cependant, il me semble que le jeune homme ou le vieil homme (Dieu sait, je ne vois pas qui c'est d'ici...) se trompe. Le marché n'est pas un processus aléatoire, mais dans certaines conditions limites, il peut sembler l'être. C'est là que réside son mystère et son graal.

 
Alexander_K:

CPT Lyapunov, voir Wiki.

Cependant, il me semble que le jeune homme ou le vieil homme (Dieu sait, je ne vois pas qui c'est d'ici...) se trompe. Le marché n'est pas un processus aléatoire, mais dans certaines conditions limites, il peut sembler l'être. C'est là que réside son mystère et son graal.

Le marché n'est qu'aléatoire dans le testeur, car pendant le test, le volume d' achat/de vente de l'opérateur n'affecte pas le volume réel du marché et, par conséquent, le prix.

le marché a une mémoire et son nom est l'actif sous-jacent

Tout ce qui précède apporte des surprises lorsque l'on négocie sur le marché réel.

J'ai regardé le CPT, fermé immédiatement après avoir lu les premiers mots.
 
Renat Akhtyamov:

le marché n'est qu'aléatoire dans le testeur, car pendant le test, le volume de transactions du trader n'affecte pas le volume du marché réel

Le marché a une mémoire et son nom est l'actif sous-jacent.

Ceci, à son tour, apporte des surprises dans le commerce réel.

Vous voulez dire que je change le marché avec mes 50 roubles de mon compte en cents ?

Non

 
EgorKim:

Vous voulez dire que je change le marché avec mes 50 roubles de mon compte en cents ?

Non

Oui, facilement.

Vous n'êtes pas le seul.

les comptes centraux sont regroupés dans un groupe distinct

surtout que, si tu craches sur tes cinq cents, tu repars avec un million.
 
Alexander_K:

CPT Lyapunov, voir Wiki.

Cependant, il me semble que le jeune homme ou le vieil homme (Dieu sait, je ne vois pas qui c'est d'ici...) se trompe. Le marché n'est pas un processus aléatoire, mais dans certaines conditions limites, il peut sembler l'être. C'est là que réside son mystère et son graal.

Et pourquoi pensez-vous pouvoir virer des milliers de conseillers de la kodobase ?

Parce qu'ils sont mauvais ?)

Continuez à chercher le graal pendant encore 100 000 pages dans ce fil).

 
Le marché, c'est des gens, ils achètent et vendent - ils ne courent pas partout et achètent au hasard sans mémoire et ce qu'ils veulent... Psychologie des foules : aujourd'hui ils aiment l'or, demain les quidams, puis les bitcoins - voilà qui attrape le début d'un besoin ou d'une mode - le début d'une tendance, comme le font tous les milliardaires... calculez - investissez tout... et vous n'avez besoin de rien d'autre...))
 
Renat Akhtyamov:

Oui, facilement.

vous n'êtes pas le seul.

surtout que si je crache sur vos cinq cents, vous repartirez avec un million.

Voici un exemple...

J'avais un conseiller. Je gagnais un peu sur un compte en cents.

J'ai commencé à perdre de l'argent.

J'ai arrêté le commerce.

On dirait que tu avais raison et que le marché s'en est pris à mes centimes.

Cela fait six mois que mon conseiller expert a cessé de fonctionner.

J'ai soulevé le set que j'ai échangé et l'ai vérifié dans le testeur.

Alors...

 
EgorKim:

Voici un exemple -

J'avais un conseiller. Je gagnais doucement sur un compte en cents.

J'ai commencé à perdre de l'argent.

J'ai arrêté le commerce.

On dirait que tu avais raison et que le marché s'en est pris à mes centimes.

Cela fait six mois que mon conseiller expert a cessé de fonctionner.

J'ai soulevé le set que j'ai échangé et l'ai vérifié dans le testeur.

Alors...

exactement

le Conseiller Expert est passé au testeur avec sa transaction réelle, qui a entré les données historiques

l'arrêter et vérifier à nouveau le domaine dans lequel il n'a pas échangé dans la vie réelle.

Le résultat sera différent.

 
Renat Akhtyamov:

exactement

le conseiller est passé au test avec sa transaction réelle, qui est entrée dans les données historiques.

l'arrêter et le tester à nouveau dans la zone où il n'a pas été négocié en réel.

Le résultat sera différent.

C'est exactement ce que j'ai fait.

Feuilles