Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 18

 
Alexandr Bryzgalov:

Peut-être que Vladon paiera les admins pour laisser passer le code).

En tout cas, il me semble que ce point n'a pas été laissé sans attention par les admins.

Et je me souviens qu'il y avait déjà des discussions à ce sujet.

Pour la décompilation, pas pour le piratage, mais pour l'édition du code décompilé, ils ont commencé à interdire très récemment.

Les temps changent. Ils ont commencé à apparaître sur le marché en vendant des produits, qui sont gratuits sur Internet, ont changé de nom et c'est tout.

 

D'ailleurs, le logiciel n'arrive pas sur le marché en code source.

Si le vendeur a carrément changé le nom et le copyright, comment prouver que le programme n'est pas tiré de la base de code, par exemple ?

 
Franchement, je pensais que le problème du décompacteur était réglé depuis longtemps. N'est-ce pas ? Je croyais que les nouvelles constructions ne décompilaient pas.
 
Il suffit de demander au compilateur de piquer automatiquement le copyright et l'adresse e-mail dans le fichier créé.
Après l'édition, à nouveau, le compilateur ajoute le deuxième, troisième, etc. "écrivain", laissant le premier comme auteur principal.
Vérifier des millions de lignes de code n'est pas réaliste, et supposer que, comme après 10-90% du code, l'auteur a changé, n'est pas correct.
Personne ne vérifiera ce qui a déjà été exposé, sauf pour des cas privés ridicules.
Et à l'avenir, il en sera de même, s'il n'y a pas de solution. Les notaires, les lois, les brevets, ne serviront à rien.
 
Комбинатор:
Je pensais sincèrement que le problème des décompilateurs était terminé depuis longtemps. N'est-ce pas ? Je pensais que les nouvelles constructions ne pouvaient pas être décompilées.

Oui.)

c'est impossible à décompiler, mais ils sont interdits de décompilation )

 
Artyom Trishkin:
Igor s'est éloigné de la programmation. Il n'est pas là. Je ne pense pas pouvoir persuader Igor de venir ici donner son avis. Bien qu'il soit certainement possible d'essayer.
Je lui en ai parlé à l'époque. Il m'a alors donné son avis. Bien que cela ait pu changer au fil des ans.
 
Victor Nikolaev:
Je lui en ai parlé à un moment donné. Il m'a donné son avis à l'époque. Bien que cela ait pu changer au fil des ans.
Ça changera quand ils commenceront à affluer pour les droits d'auteur, mais pourquoi se battre à ce sujet ?
 
Victor Nikolaev:
Je lui en ai parlé à un moment donné. Il m'a donné son avis à l'époque. Bien que cela ait pu changer au fil des ans.
Vitya, je lui ai parlé avant-hier - d'autres intérêts sont devenus prédominants. Je le soutiens totalement - je suis moi-même dans une situation similaire, vous savez.
 
Nikolay Demko:
Cela changera quand ils commenceront à faire payer les droits d'auteur, mais pourquoi se battre à ce sujet ?
Tout ne s'achète pas dans ce monde. Grandis un peu.
 
Artyom Trishkin:
Tout ne s'achète pas dans ce monde. Grandis un peu.

Vous aimez tout mettre sens dessus dessous.

Qu'est-ce que l'argent a à voir avec ça, alors que ce que je dis, c'est qu'il n'y a aucune perspective d'argent là-bas.

Et se battre sur le principe est une recette pour la chicanerie. Tu vas te transformer en Mr. Frankland.

Voici un nouvel ava, il sera bientôt utile :)

Et prends Bolkonsky avec toi, vous êtes partenaires dans votre maladie.

Raison: