La connaissance sacrée. - page 8

 
MetaQuotes Software Corp.:
Depuis le serveur du courtier.
Merci, je l'attends avec impatience !
 
Les nouvelles concernant le téléchargement des ticks sont positives, mais les serveurs des courtiers sont-ils prêts pour cela ? Il s'agit d'un trafic énorme. Une foule de clients va commencer à télécharger des dizaines de gigaoctets en même temps - les serveurs peuvent-ils le supporter ?
 
demonsn:

Grande nouvelle !

Il serait bon d'avoir les paramètres du culbuteur dans Réglages, y compris cette option "On/Off safe model". Le réglage par défaut serait sûr, et pour ceux qui savent ce qu'ils font, l'option permettant de modifier le comportement du culbuteur serait fournie.

Combien de pleurs il y aura lorsque les offres seront ouvertes exactement au prix (supérieur ou inférieur au meilleur prix) qui a été demandé. Au lieu de manger les meilleures offres, mais pas plus loin que le prix)
 
Alexey Navoykov:
La nouvelle du téléchargement de ticks est bien sûr positive, mais les serveurs des courtiers sont-ils prêts pour une telle chose ? Il s'agit d'un énorme trafic. Une foule de clients va commencer à télécharger des dizaines de gigaoctets en même temps - les serveurs pourront-ils faire face ?
Les courtiers sont-ils prêts à télécharger les ticks ? D'après ma propre expérience, je sais comment exposer une réclamation à un courtier sur une transaction - ils ont une réponse standard, ils doivent demander à quelqu'un l'historique des ticks et ensuite ils décideront s'il s'agissait d'une cotation de marché ou non, mais dans presque 90% des cas, il n'y avait pas de cotation de marché. Maintenant, bien sûr, vous pouvez les mettre en pièces - s'il y a quelque chose à quoi les comparer.
 
Server Muradasilov:
Il se peut qu'ils soient prêts à télécharger des ticks, d'après ma propre expérience, je sais comment exposer une réclamation sur une transaction - ils ont une réponse standard, ils doivent demander un historique des ticks et ensuite ils décideront s'il s'agissait d'une cotation de marché ou non, mais dans presque 90% des cas, il n'y avait pas de cotation de marché. Maintenant, bien sûr, nous pouvons les mettre en pièces - s'il y a quelque chose à quoi les comparer.

Pourquoi "down and out", alors ? Et à quoi le comparent-ils ? Avec leurs propres tics ? Ou les tics d'une autre entreprise ? En général, dans les deux cas, ils ont le droit de prétendre qu'il y a eu une défaillance dans leurs tics, donc ils doivent " demander l'historique des tics de quelqu'un d'autre " ;) Et les tics des autres ne sont pas un argument pour eux.

D'après votre raisonnement, il s'avère qu'il s'agit de cuisines, mais alors on ne devrait pas les appeler courtiers (avec une majuscule, en plus) :)

 
Alexey Navoykov:

Pourquoi "down and out", alors ? Et à quoi le comparent-ils ? Avec leurs propres tics ? Ou avec les tics d'une autre entreprise ? En général, dans les deux cas, ils ont le droit de dire qu'il y a eu une défaillance dans leurs tics, et qu'ils doivent donc " demander l'historique des tics de quelqu'un d'autre " ;) Et les tics des autres ne sont pas un argument pour eux.

Et tout d'abord, nous devons décider de qui exactement nous parlons : de vrais courtiers ou de courtiers en cuisine ? D'après votre raisonnement, il s'avère qu'il s'agit de cuisines, mais alors nous ne devrions pas les appeler courtiers (et même avec une majuscule) :)

Notre chemin est long et épineux et il y en a beaucoup de différents.
 
Alexey Navoykov:
Les nouvelles concernant le téléchargement des ticks sont certainement positives, mais les serveurs des courtiers sont-ils prêts pour cela ? Il s'agit d'un énorme volume de trafic. Une foule de clients va commencer à télécharger des dizaines de gigaoctets en même temps - les serveurs vont-ils faire face ?

Et personne n'a parlé des courtiers.

MQ en donnera la possibilité et en fera la démonstration sur son serveur, mais tous les courtiers décideront s'ils veulent afficher l'historique des ticks (et si oui, dans quelle mesure).

Je vois déjà les pleurs de "mon courtier ne donne pas de ticks". Il est probable que personne ne les donnera du tout pour la première fois.

 
Bonjour, tout le monde dit la même chose ces derniers temps - les graphiques en tic-tac, les données en tic-tac - mais ont-ils une quelconque utilité, je n'arrive pas à comprendre. Existe-t-il des exemples de transactions réelles où les ticks ont été utilisés, ou sont-ils seulement nécessaires pour les tests/optimisation sur l'historique, ce pour quoi certains utilisent des logiciels tiers. Merci.
 
Izzatilla Ikramov:
Bonjour, Ces derniers temps, tout le monde utilise les mêmes mots - tick charts, tick data - et est-ce qu'ils servent à quelque chose, je n'arrive pas à comprendre. Existe-t-il des exemples de transactions réelles où les ticks ont été utilisés, ou sont-ils seulement nécessaires pour les tests/optimisation sur l'historique, ce pour quoi certains utilisent des logiciels tiers. Merci.
Pour le backtesting, les ticks donneront de la précision aux tests des stratégies scalper.
 
Ghenadie Tumco:
Pour le backtesting, les ticks donneront de la précision à la vérification des stratégies scalper.

Dans la réalité, je suis déjà en train de tester le trading des ticks :


Les backtests et les contrôles sont de l'histoire ancienne, qui peut ne pas se répéter à l'avenir.

Les autres signaux (actuellement perdants) sont-ils également négociés sur les ticks ?

Raison: