Erreurs, bugs, questions - page 1651

 
Vladimir Pastushak:

Ouais ouais ouais ok, quelle est la suite ? ??

Il n'y a pas de marge d'erreur ?

Pourquoi, une personne peut faire une erreur. Mais il s'agit ici d'une erreur de l'UTILISATEUR, et non de MQL/Storage.
 
Karputov Vladimir:
Pourquoi, les humains peuvent faire des erreurs. Mais il s'agit ici d'une erreur de l'UTILISATEUR, pas d'une erreur de MQL/Storage.

Il y a une erreur de développeur ici, à savoir ne pas réfléchir au système.

Je soupçonne que mt 4/5 développeurs eux-mêmes n'utilisent pas le stockage, sinon après 1-2 erreurs humaines ils le rendraient (le stockage) adéquat....

 
Vladimir Pastushak:

Il y a une erreur de développeur ici, à savoir ne pas réfléchir au système.

Je soupçonne que mt 4/5 développeurs eux-mêmes n'utilisent pas le stockage, sinon après 1-2 erreurs humaines ils l'auraient rendu (le stockage) adéquat....

Continuez à penser comme ça :).

 

Erreur d'exécution dans Optimize=1 et/ou en mode débogage.

class A
{
public:  
  bool operator ==( int i ) { return(true); }
};

A* f() { return(NULL); }

int OnStart()
{
  return(f() == 0); // Optimize=1 or _DEBUG - invalid pointer access. Optimize=0 and _RELEASE - no problem.
}

Pourquoi les opérateurs statiques ne peuvent-ils pas être déclarés ?

Comment puis-je connaître la valeur de la clé du compilateur Optimize dans MQL ?

 
"Bonjour, j'ai rencontré le problème suivant dans les messages personnels sur le site.
Lorsque vous utilisez <= dans un message, puis quelques paragraphes plus loin >=
, tout le texte compris dans ces caractères est supprimé."

Le site supprime spontanément une partie du message.
Lesite remplace aussi spontanément les guillemets doubles par desguillemets simples.

Exemple :
'Bonjour, j'ai rencontré le problème suivant dans les messages publiés sur le site.
Lorsque vous écrivez un message et que vous utilisez le symbole =
, tout le texte contenu dans ces caractères est supprimé.'
 
fxsaber:
Cycle de vie
Le backtest est basé sur le fait que les transactions effectuées après le backtest ne sont pas comptabilisées dans le rapport statistique du testeur.
 
Vladimir Pastushak:

Les développeurs ont commis une erreur, à savoir qu'ils n'ont pas réfléchi au système.

Il existe de nombreux systèmes de contrôle de version, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le système intégré.

En général, sans détails, on a l'impression que quelqu'un passe du mauvais au pire.

 

Erreur pendant l'exécution

//Script1.mq5
typedef void (*fn)();
#import "Script2.ex5"
        void h();
#import
void OnStart()
{
        h();
        fn f = h;
        f();
}
//Script2.mq5
#property library
void h() export { Print( __FUNCSIG__ ); }

Résultat (comme s'il n'y avait pas d'exportation) :

2016.08.25 15:48:10.489 Script1 (EURUSD,M15) appel de fonction d' importation non résolu
2016.08.25 15:48:10.489 Script1 (EURUSD,M15) Impossible de trouver 'h' dans 'Script2.ex5'.
2016.08.25 15:48:10.488 Script1 (EURUSD,M15) void h()

Dans une version plus complexe, il se reproduit comme suit : EX5 loading failed

 
Комбинатор:

Il existe de nombreux systèmes de contrôle de version, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le système intégré.

En général, sans détails, on dirait que quelqu'un va de mal en pis.

Je ne comprends pas votre message ...

Est-il vraiment si difficile de créer un système qui, en cas d'erreur, demande à l'utilisateur de lui expliquer ce qu'il a fait de mal ?

Est-ce vraiment si difficile ?

Je comprends pourquoi les gens n'écrivent pas sur les problèmes, les gens n'utilisent tout simplement pas le stockage )))))))))))))).

Il n'est pas possible d'utiliser....

 
Vladimir Pastushak:

Je ne comprends pas votre message...

N'est-il pas difficile de faire en sorte que le système interroge l'utilisateur en cas d'erreur et lui explique ce qu'il fait de mal ?

Est-ce vraiment si difficile ?

Je comprends pourquoi les gens n'écrivent pas sur les problèmes, les gens n'utilisent tout simplement pas le stockage )))))))))))))).

C'est impossible d'utiliser....

Quel autre magasin prévient pour sauvegarder un fichier édité ?

Par exemple, si vous enregistrez un fichier sur Yandex, puis l'ouvrez et le modifiez sur un autre ordinateur, vous devrez rouvrir Yandex, sélectionner le fichier et l'enregistrer. Bien entendu, vous ne recevrez aucun message d'avertissement avant de quitter le système.

Et si vous faites des requêtes à diverses occasions, cela signifie que les utilisateurs disciplinés seront obligés d'appuyer sur des touches inutiles.

Comme dans la blague.

-Pourquoi cette Formule 1 est partie au premier virage ?

-Il y a un nouveau Windows. Avant de tourner le volant, il dit : "Tu es sûr de vouloir tourner à gauche ?"

Raison: