La connaissance sacrée. - page 10

 
Izzatilla Ikramov:

Merci, et si les données en ticks sont utilisées pour les tests - cela signifie que le TS est également construit pour le trading dans un temps très court, jusqu'à quelques secondes. Si c'est le cas, on utilisera l'analyse technique des graphiques construits sur les données tick. Et comment cela peut-il être mis en œuvre ? Ou bien je me trompe et les données tick sont nécessaires pour tout TS travaillant sur n'importe quelle période.

Je n'arrive pas à comprendre un tel besoin désespéré de données de tics. Bien optimisé avec une modélisation de haute qualité, mais il ne fournit toujours rien pour les échanges futurs.

L'utilisation de données en ticks n'implique pas toujours un temps de négociation court. Par exemple, il est possible de surveiller certaines ruptures de zones de résistance/support avec un stop bas. Les graphiques peuvent être des TF communs.

Le dessin des graphiques en tic-tac est une question de technique.

Et qu'est-ce qui peut être utile pour le trading futur alors ? Veuillez donner un exemple.

 
Tapochun:

L'utilisation de données en ticks n'implique pas toujours des temps de transaction courts. Par exemple, il peut être possible de suivre certaines ruptures de zones de résistance/support avec un stop bas. Les graphiques peuvent être des TF communs.

Le dessin des graphiques en tic-tac est une question de technique.

Et qu'est-ce qui peut être utile pour le trading futur alors ? Veuillez donner un exemple.

Tout indicateur, ligne de tendance, niveaux de Fibonacci, ratio des positions ouvertes des traders, etc. peut être utile pour le trading futur, pour lequel les données tick ne sont pas du tout nécessaires et qui montre d'une manière ou d'une autre/indicative la direction. Et c'est le travail du trader de déterminer l'opportunité et d'entrer dans la transaction en tenant compte des risques possibles.

Peut-être qu'il y a des EAs rentables incluant des données en tick, peut-être que je ne suis pas fort dans cette direction et que je ne comprends pas ce que les programmeurs expérimentés et d'autres qui pointent du doigt le savoir sacré, qui ne peut pas être compris par un trader ordinaire.

 
Izzatilla Ikramov:

Tout indicateur, ligne de tendance, niveaux de Fibonacci, ratio des positions ouvertes des traders, etc. pour lequel les données tick ne sont pas du tout nécessaires et qui indique d'une manière ou d'une autre la direction peut être utilisé pour trader à l'avenir. Et c'est le travail du trader de déterminer l'opportunité et d'entrer dans la transaction en tenant compte des risques possibles.

Peut-être qu'il y a des EAs rentables incluant des données en tick, peut-être que je ne suis pas fort dans cette direction et que je ne comprends pas ce que les programmeurs expérimentés et d'autres qui pointent du doigt la connaissance sacrée, qui ne peut pas être comprise par un trader ordinaire, veulent faire.

Un commerçant-client ordinaire y trouve son compte, tout d'abord parce qu'il est moins susceptible d'acheter le graal d'un testeur. Idéalement, ce terme ne devrait plus exister. Si l'écart est aussi réel.
 

Je n'ai pas vraiment besoin de données sur les tics. J'ai besoin de la possibilité de créer mon propre symbole et d'y charger mes propres cotations, à partir de données minute.

Dans MT5, de nombreuses sociétés de courtage ont généralement un historique de cotation court. Mais les cotations des différentes sociétés de courtage ne sont pas très différentes aujourd'hui et avec le temps, la différence s'estompera.

C'est pourquoi nous pouvons tester le robot sur notre propre historique et trader selon les cotations des sociétés de courtage.

De plus, leurs symboles ouvrent toute une série de stratégies intermarché.

 
forexman77:

Je n'ai pas vraiment besoin de données sur les tics. J'ai besoin de la possibilité de créer mon propre symbole et d'y charger mes propres cotations, à partir de données minute.

Dans MT5, de nombreuses sociétés de courtage ont généralement un historique de cotation court. Mais les cotations des différentes sociétés de courtage ne sont pas très différentes aujourd'hui et avec le temps, la différence s'estompera.

C'est pourquoi nous pouvons tester le robot sur notre propre historique et trader selon les cotations des sociétés de courtage.

De plus, leurs symboles ouvrent toute une série de stratégies intermarché.

C'est déjà prévu.

Nous allons ouvrir la possibilité de travailler correctement et magnifiquement avec des instruments personnalisés et d'écrire des plugins d'alimentation en données. Et il sera également possible d'insérer manuellement des fichiers.

 
Renat Fatkhullin:

C'est déjà prévu.

Nous ouvrirons des possibilités de travailler correctement et magnifiquement avec des outils personnalisés et d'écrire nos propres plugins d'alimentation en données. Et il sera également possible d'altérer manuellement les fichiers.

Et, disons, qu'il sera possible de construire un graphique des bougies de X tick ?
 
Tapochun:
Et disons qu'il serait possible d'établir des graphiques à partir de bougies de X tick ?

Et non seulement à partir des chandeliers X, mais aussi à partir des chandeliers Y serait un bon graphique aussi ;)

 

Et le testeur testera contre des écarts réels, pas des écarts cosmiques ?

Et quand tout ce bonheur sera-t-il sur nous ? )

 
demonsn:

Et le testeur testera contre des écarts réels, pas des écarts cosmiques ?

Et quand tout ce bonheur sera-t-il sur nous ? )

Vous appelez les écarts réels de M1 des écarts spatiaux ?
 
Je veux dire FORTS. C'est cosmique, intergalactique.
Raison: