La connaissance sacrée. - page 2

 
Grigoriy Chaunin:
par le fait qu'il n'y a aucun moyen de placer le plafond limite au-dessus ou au-dessous du marché dans le marché des paris.

C'est donc ça :

limite de vente

 
Essayez d'y placer un ordre limite d'achat. C'est là que se trouvent les ordres de vente.
 
Grigoriy Chaunin:
Pas un raffinement de Metakvote. C'est bien s'ils le font. Actuellement, il y a deux flèches pour le stop et la limite. On devrait en faire un troisième.

La stupidité réside déjà dans le fait que les "limiteurs" se transforment en "stops" lorsqu'ils sont traînés vers la bande en sens inverse.

Celui qui a inventé ce savoir-faire a déjà négocié des limiteurs ?

C'est une "bombe à retardement", les limiteurs se transforment instantanément en stops qui fonctionnent "sur le marché" !

En utilisant la citation ci-dessus comme exemple, je vais expliquer à ceux qui ont inventé une telle logique :

  • Un trader met une centaine de lots à vendre sur n'importe quel "asc." - limite.
  • à un moment donné, lorsqu'il voit une offre décente, il y traîne son ordre, qui se transforme miraculeusement en un ordre de marché en attente - stop et...
  • rien ne se passe... il se suspend, attendant un échange... (pendant ce temps, d'ailleurs, un bon compteur peut être enlevé, mais ce n'est pas le sujet...)
  • et seulement lorsqu'une transaction extérieure a eu lieu - au lieu de prendre le volume à ce niveau et de rester au même niveau,
  • l'ordre limite du passé s'envole dans une chute audacieuse du marché, tant qu'il y a assez de volume pour cela.

Est-ce un comportement normal ?

mais pour ce qui est du sujet, je ne peux que proposer la même chose, mais à partir du troisième point...

 
Grigoriy Chaunin:
essayez d'y placer un ordre limite d'achat.

Il n'est pas difficile pour vous de clarifier exactement ce que vous vouliez dire :

types de commande

 
dans l'ouverture, il y aura bientôt des actions dans mt, et il n'y a pas d'ordres de marché sur celles-ci, seulement des limiteurs. je me demande comment mt va s'en sortir.
 
Je faisais référence aux contre-ordres à cours limité.
 

Ce qui est frustrant, c'est que MT5(MQ) essaie constamment de faire entrer la diversité de toutes les opérations commerciales dans un modèle étroit de compréhension de la manière dont nous devrions procéder.

Et il y a des restrictions de tous les côtés. Par exemple, je ne comprends pas pourquoi, dans le menu contextuel, on ne peut pas mettre des limites de vente en dessous de la meilleure demande. Pourquoi diable ?

Et tu ne peux pas mettre n'importe quoi dans le spread... seulement des alertes...

Je comprends parfaitement, mais je suis fatigué de demander - si vous avez annoncé un terminal d'échange, ayez la gentillesse de le développer sur la base des instruments d'échange ! Et ils sont pour la plupart peu liquides ! Et tout ira bien...

 
Il y a beaucoup de conneries qui se passent.
 
Karputov Vladimir:

Il n'est pas difficile pour vous de préciser ce que vous entendiez par là :

Par exemple, pour mettre une limite d'achat avec un prix supérieur à l'ask.
 
Renat Fatkhullin:
Il y a des conneries qui se passent.
réponse traditionnelle
Raison: