MT4 + ECN - page 3

 
Je n'ai toujours pas trouvé de banque interbancaire fiable proposant MT4 et des spreads réels. Tout ce que je peux trouver, c'est un flux interbancaire avec des spreads FIXES et une très mauvaise exécution.....
 
Je n'ai toujours pas trouvé de banque interbancaire fiable proposant MT4 et des spreads réels. Tout ce que je peux trouver est l'alimentation interbancaire avec FIXED spread et une très mauvaise exécution.... <br / translate="no">


Utilisez les moteurs de recherche.
 
Si vous cherchez l'aide de MetaQuotes pour construire un pont entre MT4 et ECN, sachez que MetaTrader facture les courtiers pour le logiciel MT4. Les courtiers récupèrent les coûts de fourniture de ce logiciel gratuit aux traders en gagnant de l'argent auprès des traders. MT4 n'a pas seulement été conçu pour faciliter l'utilisation par les traders, il a également été conçu pour faciliter l'"intégration" des courtiers. Si MetaTrader aidait à contourner cet accord commercial, ils perdraient leur base de clients (les courtiers "bucket shop") ; ne vous attendez donc pas à une véritable aide. Les meilleurs courtiers et ECN fournissent d'autres plateformes tierces ou propriétaires qui, d'après mon expérience, peuvent être moins conviviales pour les traders et nécessitent une nouvelle courbe d'apprentissage pour être à l'aise et se familiariser avec elles. Il y a une raison pour laquelle MetaQuotes est évasif dans ses réponses. La ligne de fond est que nous, en tant que traders, devons travailler en collaboration pour développer, tester et mettre en œuvre des ponts à la fois personnalisés et des options de tiers. Si l'un d'entre vous a réussi dans ces entreprises, nous apprécierons certainement que vous nous en fassiez part.......
 
...Si MetaTrader aidait à contourner cet arrangement commercial, ils perdraient leur base de clients (les courtiers "bucket shop")...

Faux.
 
Avail trading Corp l'a maintenant. Ils ont réussi à relier MT4 avec Hot Spot et Currenex maintenant. J'ai une démo qui fonctionne si vous en voulez une. Mon site web est http://www.forextradersinc.com si vous voulez visiter et glaner plus d'informations.
 
Bonjour, cette société www.jd-soft.com dispose d'un pont qui permet de connecter MT4 à n'importe quel ECN, y compris currenex, bank of america, hotspot et ainsi de suite, cela vaut la peine de les contacter pour en savoir plus sur leurs services.
sales@jd-soft.com
 
...Si MetaTrader aidait à contourner cet arrangement commercial, ils perdraient leur base de clients (les courtiers "bucket shop")....


Faux en effet. MQ participe au service de ses produits et de ses clients comme tout autre fournisseur d'API, ce qui, d'un point de vue international, est un accomplissement positif.

ATC Brokers, (Avail Trading Corp), a en fait créé non seulement une passerelle limitée comme d'autres, mais (S)traight (T)hrough (P)rocessing integration of the MT4 system, to multi-provider, Pro level data with untouched spreads, bank liquidity resources and lightening fast executions AT RETAIL. ATC Brokers a son propre bras technique et pourrait bien avoir mis la barre plus haut que le reste.

Voir, c'est croire. Google est votre ami.

AFP
 

J'ai lu tous les messages... Si quelqu'un est intéressé, ikon-royal.com offre un flux de prix brut (pas de majoration) qu'ils proposent sur leur MT4. Ils s'y réfèrent en tant que "tarification institutionnelle"... voici le deal, dépôt minimum de 25K, commission de 5$, pas de commission si vous commencez avec 100K. C'est ce que j'ai trouvé de plus proche de l'ECN sur MT4, c'est un MM mais honnête et amical d'après ce que j'ai pu constater avec quelques amis. IMO


-Bruce

 

La solution ECN existe pour ceux qui ont l'intention de négocier

compte énorme et trader souvent. L'ECN n'est pas pour

les traders typiques à l'esprit étroit qui n'ont que

200 $ pour ouvrir un compte. Donc, pour ceux qui

avec moins de 10 000 $, arrêtez de rêver du modèle ECN.

car vous ne remplissez pas les conditions requises. Mais pour ceux qui

faites, regardez ici. Le modèle ECN + MT4 existe.


https://www.hotspotfx.com/connectivity.htm