La connaissance sacrée.

 

Il y a 15 contrats d'achat en suspens (et en cours de sélection) dans la coupe. Attention, question :

Quelqu'un connaît-il un moyen rapide de vendre 15 lots à un prix qui ne soit pas inférieur à 82000 ?

Y a-t-il ici des professionnels qui sont prêts à démontrer leurs compétences en matière de MT5 sans recourir à des indépendants, au marché ou à quickk ?

Théoriquement, les développeurs devraient le maîtriser. Mais nous devons échanger. J'aimerais avoir un tutoriel pour cette opération, ou un manuel... un parchemin...

 
Le moyen le plus rapide est le marché. Vous avez sélectionné des contrats à terme qui ne sont pas encore activement négociés. Les contrats à terme qui expirent dans les trois prochains mois sont activement négociés.
 
Grigoriy Chaunin:
Le moyen le plus rapide est le marché. Vous avez choisi un contrat à terme qui ne sera pas activement négocié de sitôt. Les contrats à terme qui expirent dans les trois prochains mois sont activement négociés.

Merci pour votre réponse (sans aucune ironie). Le message est crédité. J'attends la suite avec impatience.

 
Aleksey:

Quelqu'un connaît-il un moyen rapide de vendre 15 lots à un prix qui ne soit pas inférieur à 82000 ?

Vous placez un ordre limite pour 15 contrats à 82000. Comme il y a des personnes qui veulent acheter à ce prix, votre ordre limité sera exécuté immédiatement. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations :

Recettes MQL5 - Rédiger votre prix plafond

Principes fondamentaux de la fixation des prix en bourse en utilisant comme exemple la section des produits dérivés de la Bourse de Moscou

 
Vasiliy Sokolov:

Vous placez un ordre limite à 82.000 pour 15 contrats. Comme il y a des acheteurs prêts à acheter à ce prix, votre ordre limite sera exécuté immédiatement.

Eh bien, c'est la question. Comment placer rapidement un ordre limite au prix opposé ?

La suggestion "rédigez votre propre offre" conduit à la conclusion que vous n'avez pas besoin de rédiger votre propre offre. Noté.

Nous attendons d'autres moyens.

 
Je ne l'ai pas compris tout de suite. S'il est strictement à un certain prix, il s'agit d'un ordre à cours limité. Les ordres à cours limité peuvent être placés à la fois au-dessus et au-dessous du marché. En fonction de ce que vous voulez acheter ou vendre. Ils sont ensuite exécutés au meilleur prix du marché. Par exemple, nous avons 15 à acheter à 8200, nous plaçons notre ordre de vente à ce prix. Et il sera rempli en totalité si personne d'autre ne peut vous battre. Si au moment de l'exécution il y a, disons, 10 ordres à ce prix. Pour l'ordre Limit, 10 seront exécutés et 5 resteront dans la pile. Il en ressort donc que nous devons vendre en fonction du marché afin d'honorer l'ensemble de la commande. Et bien sûr, il peut y avoir des dérapages. Il n'y a pas d'autres solutions.
 

Comment placer rapidement un ordre limite à un contre-prix ?

Une question vraiment intéressante. L'idée est de cliquer sur la flèche bleue à côté du prix souhaité. Vous devez entrer le volume au préalable. Je ne peux pas le vérifier. J'ai désactivé MT.

 
J'ai encore écrit cette merde. Désolé. Il n'y en a pas dans MT. Je l'ai vérifié sur la démo. Pas un raffinement de Metakvote. C'est bien s'ils le font. Actuellement, il y a deux flèches pour le stop et la limite. On devrait en faire un troisième.
 
Grigoriy Chaunin:
Je ne l'ai pas compris tout de suite. Si vous en avez besoin strictement à un certain prix, il s'agit d'un ordre à cours limité. Vous pouvez placer des ordres à cours limité au-dessus ou au-dessous du marché. Cela dépend de ce que vous avez besoin d'acheter ou de vendre. Ils sont ensuite exécutés au meilleur prix du marché. Par exemple, nous avons 15 à acheter à 8200, nous plaçons notre ordre de vente à ce prix. Et il sera rempli en totalité si personne d'autre ne peut vous battre. Si au moment de l'exécution il y a, disons, 10 ordres à ce prix. Pour l'ordre Limit, 10 seront exécutés et 5 resteront dans la pile. Il en ressort donc que nous devons vendre en fonction du marché afin d'honorer l'ensemble de la commande. Et bien sûr, il peut y avoir des dérapages. Il n'y a pas d'autres solutions.

Les mécanismes de tarification sont connus de moi.

Je ne connais pas la façon interne de négocier rapidement les limiteurs en utilisant MT5.

Peut-être n'existe-t-il pas ? Tous les terminaux (même les plus "ringards") en sont pourvus. C'est étrange pour le terminal de stock.

 
Aleksey:

Les mécanismes de tarification sont connus de moi.

Je ne connais pas la façon interne de négocier rapidement les limiteurs en utilisant MT5.

Peut-être n'existe-t-il pas ? Tous les terminaux (même les plus "ringards") en sont pourvus. Étrange, pour un terminal de stock.

Quel est le problème du trading des profondeurs ?

Depuis la profondeur de marché, un trader peut envoyer des ordres de marché et des ordres à cours limité (limite d'achat et limite de vente).

 
il n'y a aucun moyen de placer le plafond au-dessus ou au-dessous du marché dans le tumbler.
Raison: