Cool système ! - page 37

 
Les gars d'ici discutent aussi de ce système (149 pages déjà écrites) : http://goodservice.su/forum/41-2408-149.
 

deuxième jour d'ébréchage de la puce... Maintenant c'est 10 pips avant le takeout... c'est +44... Test sur 7 paires et or... Le marché est morose... donc pas d'échanges...

 
Hmmm... est-il possible de placer ce robot sur différentes paires en même temps ? ? ???????
 
>> Fozi, insinuez-vous que les commandes sont rassemblées et qu'il n'y a qu'une seule commande ? >> il se gratte la tête.
 
Sparsky писал(а) >>

deuxième jour sur le chafe... Maintenant c'est 10 pips avant le takeout... c'est +44... Test sur 7 paires et or... Le marché est morose... donc pas d'échanges...

J'ai supprimé l'or de ma liste d'instruments à tester.

Le niveau des arrêts minimaux y est trop élevé.

Il y a eu un signal mais aucun ordre n'a été donné. :(

Mais l'argent a bien fonctionné en début de semaine !

 
fozi писал(а) >>
Hmmm... est-il possible de placer ce robot sur différentes paires en même temps ? ? ???????

J'ai la démo sur 27 instruments et il n'y a pas encore de problème !

:)

 

Vous pouvez tester sur autant d'instruments que vous le souhaitez en même temps.

 

WitoHOH 18.09.2009 02:11


Avec le gudservice jeté aussi... la perte de profit s'est avérée être de 2 à 5... j'ai ouvert l'aud usd accroché -26... chiffré à +25... mis au breakeven... La rumeur dit que les bénéfices peuvent attendre une semaine)

 
Sparsky >> :

WitoHOH 18.09.2009 02:11


Avec le gudservice jeté aussi... la perte de profit s'est avérée être de 2 à 5... j'ai ouvert l'aud usd accroché -26... chiffré à +25... mis au breakeven... La rumeur dit que les bénéfices peuvent attendre une semaine)

Je publierai les résultats de la semaine demain.

>> Je pense que le potentiel est là.

 
Bonjour, j'ai essayé de tester sur Alpari pour 6 paires et voici ce qui s'est passé : j'ai défini lot:0.01 dans le conseiller, et TrailingStop:true et sur la paire USDCHF mon conseiller a ouvert une position à 1.02989 et a défini S/L à 2.67704, bien que lorsque j'ai regardé la ligne rouge du lot sur l'écran était à 1.70001. J'ai essayé de définir une perte plus petite, elle a été définie au début, mais l'EA s'est entêté à la changer en 2.67704 ! Lorsque j'ai désactivé le TrailingStop, la perte était telle que je l'avais définie. C'est ce que j'ai fait.
Raison: