Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 45

 
Vladimir Simakov:

Il y a une bonne anecdote à ce sujet :

- Question : quel est le meilleur type pour une variable globale en c++ ?

- Réponse : //.

Bonne anecdote. Merci !

Salutations, Vladimir.

 
Реter Konow:
Ceci est certainement informatif, mais les variables globales devraient être initialisées explicitement pour plus de clarté. Par exemple, dans mql4, les variables/réseaux ne peuvent être initialisés nulle part lors de leur déclaration, et ils obtiennent toujours un zéro initial. ))
#property strict

int Test(){
   int a[10];
   int ret=0;
   for (int i=0;i<10;ret+=a[i++]);
   return ret;
}

void OnStart(){
   Print(Test());
  }
 
Vladimir Simakov:
Et... c'est quoi ?) Imprime la somme de l'addition
des valeurs des cellules d'un tableau explicitement non initialisé. Où ? Mql4 ? Mql5 ? Quel est le rapport avec le fait qu'il est souhaitable d'initialiser les variables globales pour plus de clarté ? Confirme-t-il, réfute-t-il la thèse ?))
 
Реter Konow:
Et... c'est quoi ça ?) Vous imprimez la somme de l'addition
de valeurs de cellules d'un tableau explicitement non initialisé. Où ? Mql4 ? Mql5 ? Quel est le rapport avec le fait qu'il est souhaitable d'initialiser les variables globales pour plus de clarté ? Est-ce que cela confirme, réfute la thèse ?))))

Je l'ai souligné en couleur)

Ou êtes-vous toujours dans l'ère d'avant

#property strict
vivant ?
 
Peter, lançons un défi. Trouvez un exemple où les globales sont vraiment nécessaires, et je le réécrirai sans les utiliser.
 
Vasiliy Sokolov:
Petr, nous avons un défi à relever. Si vous proposez un exemple où les globaux sont indispensables, je le réécrirai sans les utiliser.
Mon éditeur de visa. ))))

Je plaisante. Très bien, Vassili, je vais y réfléchir.
 
Vladimir Simakov:

J'ai souligné la couleur à cet endroit).

Ou êtes-vous toujours dans l'ère d'avant

ère ?
Ça s'écrit des deux façons. Je l'ai vérifié. Il n'y a pas d'erreur...
 
Vasiliy Sokolov:
Peter, lançons un défi. Trouvez un exemple où les globales sont vraiment nécessaires, et je le réécrirai sans les utiliser.
Mais dis-moi, pourquoi es-tu contre eux ? Je n'arrive pas à comprendre. Refuser les globaloks, c'est se tirer une balle dans le pied. Ils sont si pratiques, n'est-ce pas ?
 
Реter Konow:
Mais dis-moi, pourquoi es-tu contre eux ? Je ne peux pas le comprendre. Rejeter les globales, c'est se tirer une balle dans le pied. Ils sont si pratiques, n'est-ce pas ?
Peter, au contraire !
 
Vasiliy Sokolov:
Peter, au contraire !
Lors de la programmation procédurale, est-il possible de se passer de variables déclarées globalement ? Je ne suis techniquement pas sûr de savoir comment écrire la fonctionnalité EA sans OOP et sans utiliser les variables globales.

Les fonctions doivent avoir une mémoire partagée.