Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 4

 
Alexey Busygin:
Ça va coûter cher, mais c'est probablement la seule solution.
il n'y a pas d'issue unique il y a l'illusion qu'il n'y a pas d'autre issue
 
mgfx13:
Au début, vous ne pouvez tester en temps réel que sur la démo.
Avant d'acheter, demandez au vendeur une version d'essai, limitée dans le temps.

Et testez-le dans le monde réel. Le procès pour les backtests est une blague de MK.

PS, n'achetez pas, ne prêtez même pas attention aux robots qui n'ont aucun contrôle réel.

 
Tout dépend des besoins... J'ai mon propre robot, qui peut faire un rendement régulier de 100-200% par an sans sur-optimisation. Mais c'est très peu pour moi. Il y a aussi des robots qui peuvent trader plus de 1000% par mois, mais les drawdowns sont importants et je dois les réajuster assez souvent, plus la martingale. Je n'ai pas encore réussi à créer un robot stable et super rentable pendant l'année et demie qu'a duré mon hobby, mais selon le suivi de différents courtiers, de tels robots existent, mais ils sont très rares.
 
Maxim Dmitrievsky:
Tout dépend des besoins... J'ai mon propre robot, qui peut faire un rendement régulier de 100-200% par an sans sur-optimisation. Mais c'est très peu pour moi. Il y a aussi des robots qui peuvent trader plus de 1000% par mois, mais les drawdowns sont importants et je dois les réajuster assez souvent, plus la martingale. Cependant, je n'ai jamais réussi à développer un conseiller expert stable et super rentable pendant les 1,5 années de mon hobby, mais en surveillant différents courtiers, je peux voir de tels bots, mais ils sont très rares.
N'est-il pas suffisant d'obtenir 100 % de bénéfices chaque année ? Vous êtes un gourmand :) En tenant compte du fait que vous pouvez obtenir 10-12% par an dans une banque.
 
Vitalii Ananev:
Un TAEG de 100% n'est pas suffisant ? Vous êtes un gourmand :) étant donné que vous pouvez obtenir 10-12% par an d'une banque.
Nous parlons de commerce, pas d'investissement. 100% par an que vous pouvez faire sur les tartes ou toute autre petite entreprise, ou simplement pour récupérer un dollar, en option)
 
Mec, ça fait plaisir de voir la tendance en faveur de l'utilisateur d'EA, ça fait longtemps que je n'ai pas eu à prouver, la bave à la bouche, que tout dépend de celui qui détient l'EA, mais maintenant cette opinion est un peu la norme...
 
Maxim Dmitrievsky:
Nous parlons de commerce, pas d'investissement. Je ne parle pas de commerce, ni d'investissement. On peut faire un retour sur investissement de 100 % sur des patates ou une autre petite entreprise, ou simplement récupérer un dollar).
les gâteaux peuvent être plus, j'ai observé une grand-mère pissenlit, elle avait un chiffre d'affaire de plus de 2000$ par mois sur les gâteaux, sa petite fille l'aidait avec la pâte, elle faisait le reste toute seule
Ses tartes avaient la taille d'un cheburek, quatre chebureks d'épaisseur, et le prix n'était pas plus élevé qu'une tarte standard.

 
Ivan Vagin:
J'ai observé une grand-mère pissenlit qui faisait un chiffre d'affaires de plus de 2 000 dollars par mois sur les pirozhki, mais sa petite-fille l'aidait à faire la pâte et le reste, elle le faisait toute seule.
Ses pirozhki avaient la taille d'un cheburek, 4 chebureks d'épaisseur, et le prix n'était pas plus élevé qu'un pirozhki standard.

Grand-mère sait travailler avec les volumes, pas comme les cheburettes.
 
mgfx13:
il n'y a pas une seule issue, il y a l'illusion qu'il n'y en a pas d'autres.
Eh bien, oui, vous pourriez aussi essayer un compte en dollars, mais ce serait encore plus cher.
 
Je vous conseille d'utiliser les signaux.
Raison: