Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 32

 
Bonjour à tous, j'étais dans les bains,) Bonne année et Joyeux Noël. En ce qui concerne Volodya, le camarade n'a pas tenu sa parole, donc les millions sont reportés pour l'instant, et la branche attendait l'information :)
 
Mikhail Gorenberg:
Bonjour à tous, j'étais dans les bains,) Bonne année et Joyeux Noël. En ce qui concerne Volodya, un camarade n'a pas tenu sa parole, donc les millions ont été reportés, et la branche attendait des informations :)
Passez une bonne séance de vapeur si vous êtes dans les bains publics.
 
Mikhail Gorenberg:
Ce que je ne comprends pas, c'est que "Postman Pechkin" s'est fait jeter sur son vélo..... :) Vladimir ?
Mikhail Gorenberg:
Bonjour à tous, je suis allé aux bains,) Bonne année et Joyeux Noël. En ce qui concerne Volodya, il n'a pas tenu sa parole, donc les millions ont été reportés pour le moment, une branche attendait des informations :)
Ne tirez pas de conclusions hâtives - je ne vous ai pas refusé, par exemple : "Non, je ne te donnerai pas de vélo, je m'en servirai moi-même ! C'est juste que la réalité fait parfois des ajustements aux intentions. Pendant que vous étiez dans le "bain", j'ai dû vivre un peu dans des conditions "légèrement inconfortables" en raison des circonstances. C'est peut-être difficile à imaginer, mais aujourd'hui, dans la partie européenne de l'un des territoires de l'ex-URSS, il existe des endroits où l'internet n'est même pas un luxe, mais tout simplement pas disponible... Non seulement cela, de novembre à la toute fin de janvier dans une maison privée (de mon parent éloigné, dont j'ai dû aider à résoudre les problèmes) la température intérieure était seulement et que pas moins - le chauffage ne fonctionnait pas, légèrement chauffé par un chauffage 1.5kW.
Mais ne parlons pas de choses tristes. Revenons à la moto. Plus précisément, le "vélo" promis, disons-le, "obsolète et en mauvais état". Mais ne vous inquiétez pas, je ne manquerai pas de vous donner si ce n'est pas un vélo, alors en fonction de la période de l'année, ou une luge, ou des skis, ou des patins. Je vous informerai plus concrètement de mon offre dans les deux semaines à venir. Je ne résoudrai que quelques problèmes quotidiens et ensuite...
OK ?
 
existent probablement, mais il est peu probable que quelqu'un les vende. Comme il n'y a aucune raison de donner le Graal...
 

J'ai pensé que je devais l'écrire.)

Il y a beaucoup de robots comme ça dans le monde.

Mais vous devez comprendre qu'il sera toujours perdant si vous dépassez les risques.

Conclusion :

Un robot fonctionne et gagne beaucoup d'argent, vous devriez retirer votre investissement et +, alors vous ne serez pas désolé s'il se vend.

 
Roman Busarov:

J'ai pensé que je devais l'écrire.)

Il y a beaucoup de robots comme ça dans le monde.

Mais vous devez comprendre qu'il sera toujours épuisé si vous dépassez les risques.

Un robot peut échouer si le trader ne sait pas comment l'utiliser.

Le robot est une machine à imprimer de l'argent et il n'y a pas besoin de le régler ou de le lubrifier, pas d'encre ni de papier pour le remplir. Selon eux, le robot n'a qu'à tout faire lui-même tout en réalisant des bénéfices, tandis que le trader s'occupe du retrait, à moins, bien sûr, qu'il ne doive se lever du fourneau pour le faire.

C'est comme rêver que la voiture fait le plein d'essence et de pétrole, se répare elle-même, roule et se lave toute seule. Son propriétaire n'a même pas besoin qu'on lui indique le chemin, mais seulement de pointer un doigt dans le navigateur vers l'endroit où se trouve la destination, et tout sera à la volonté de Dieu et à celle du Trajdun.

 
Yury Reshetov:

Un robot peut échouer si le trader ne sait pas comment l'utiliser.

En règle générale, les fils de discussion comme celui-ci sont créés par des traders qui pensent qu'un robot est une machine à imprimer de l'argent, et qu'il n'y a rien à mettre en place, pas de lubrification, pas d'encre, pas de papier à remplir. Selon eux, un robot n'a qu'à tout faire lui-même et faire des bénéfices, tandis qu'un trader s'occupe du retrait de la pâte, à moins, bien sûr, qu'il soit trop fatigué pour se lever du fourneau pour le faire.

C'est comme rêver qu'une voiture se remplit d'essence et d'huile, se répare, roule et se lave toute seule. Son propriétaire n'a même pas besoin qu'on lui indique le chemin, mais seulement de pointer un doigt dans le navigateur vers l'endroit où se trouve la destination, et tout sera à la volonté de Dieu et à celle du Trajdun.

Pour voir un tel robot, il faut d'abord avoir la foi. Beaucoup de gens pensent : "Je ne croirai pas tant que je ne l'aurai pas vu de mes propres yeux".

Mais pour ressentir l'existence de Dieu, il ne suffit pas de croire en lui, il faut le comprendre. Nous devons comprendre qu'un être vivant est constitué de matière physique et que nous ne pouvons voir que la matière physique.

Mais nous devons aussi considérer le fait que chacun d'entre nous possède également de la matière non physique.

Comment peut-on acquérir ou créer le genre de robot dont tout le monde rêve sans y croire ?

 
Travaillez avec peu de risques et aidez parfois de vos mains, et vous gagnerez de l'argent !
 
Yury Reshetov:

Un robot peut échouer si le trader ne sait pas comment l'utiliser.

En règle générale, les sujets comme celui-ci sont créés par des traders qui pensent qu'un robot est une machine à imprimer de l'argent, qu'il n'est pas nécessaire de le régler, de le lubrifier, d'utiliser de l'encre ou du papier. Selon eux, le robot n'a qu'à tout faire lui-même et réaliser des bénéfices, tandis que le trader s'occupe du retrait, à moins, bien sûr, qu'il soit trop fatigué pour se lever du fourneau pour le faire.

C'est comme rêver que la voiture fait le plein d'essence et de pétrole, se répare elle-même, roule et se lave toute seule. Son propriétaire n'a même pas besoin qu'on lui indique le chemin, mais seulement de pointer un doigt dans le navigateur vers l'endroit où se trouve la destination, et tout sera à la volonté de Dieu et à celle du Trajdun.

Encore une fois, l'alternative avec une voiture, c'est qu'on a l'impression que c'est un robot qui écrit, pas un humain. Bien sûr, le forex demande autant de travail que de posséder une voiture, je pense qu'il n'y a qu'un seul trader parmi nous et ce n'est pas moi.
 
Mikhail Zhitnev:
Travaillez avec peu de risques et aidez parfois de vos mains et vous gagnerez de l'argent !
Ball serait heureux de le faire, mais il n'y a pas assez de capital en gestion pour travailler avec un faible risque tout en ne pensant pas que vous faites n'importe quoi en termes de gain.
Raison: