Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 28

 
Yuri Evseenkov:
Tu ne sais pas combien de temps tu vas rester dans une période creuse.
Alors, quelle est votre préférence pour les pertes ?
 
Alexey Busygin:
Alors, quelle est votre préférence pour les pertes ?
Puis arrêt court et changement de direction ! Il n'y a pas de troisième (direction) !
 
Mikhail Gorenberg:
Vous êtes à la fois professeur et médecin (vous diagnostiquez) et développeur de chouettes. et rien ne fonctionne vraiment).
Comme le dit le dicton, "ne dis pas de bêtises". Ce que je veux faire et ce qui m'intéresse, je le fais bien. Les personnes instruites et lettrées (ou du moins érudites), en règle générale, ont des intérêts et des activités variés. Pour ne pas jacasser et ne pas être impudique, je ne vais pas me prendre en exemple, regardez ici dans un profil (et des postes)Alexey Volchanskiy. Voici l'exemple d'un homme lettré ayant un large éventail d'intérêts. Il est passé d'une profession à une autre non pas parce qu'il était médiocre dans sa précédente, mais parce qu'il s'intéressait à autre choseet qu'il a réussi dans cette nouvelle profession.
Pour les ignorants analphabètes (ou les abrutis sans talent), tout se passe généralement un peu différemment, par exemple, comme dans votre cas - ils n'ont pas réussi à échanger des légumes sur le marché, ont reçu une "éducation décente" et sont allés sur le forex, ont versé une somme d'argent décente, se sont recyclés pour taper à la machine jusqu'à 6 heures du matin ... Quelle est la prochaine étape ? Je ne vais pas faire de prédiction - ce ne sont pas mes affaires, c'est votre problème personnel.
C'est déjà assez grave que vous communiquiez d'une manière inappropriée, mais je pense qu'il y a une raison à cela.....
Je me souviens d'un dessin animé sur Prostokvashino. Cela me rappelle le dessin animé Le facteur Pechkin était en colère lorsqu'il n'avait pas de vélo, mais il s'est ensuite repris. Peut-être votre comportement est-il dû à des raisons matérielles ? Peut-être avez-vous vraiment perdu beaucoup sur le forex, et cela vous dérange ?
J'ai une proposition d'affaires à vous faire : nous pouvons conclure un gentlemen's agreement avec vous - je vais vous suggérer un moyen, comment dans 2-3 mois (+ - ) vous par quelques actions simples peuvent obtenir (presque garanti, bien, disons, avec une forte probabilité) 1,5-2 millions de roubles (circonstances chanceuses). (Avec un heureux concours de circonstances, c'est possible et plus encore). Et en échange de cela, vous admettrez simplement votre erreur dans notre communication conflictuelle prolongée et désagréable et vous essaierez à l'avenir d'adhérer aux normes généralement acceptées en matière de communication culturelle sur le forum.
Que pensez-vous d'une telle offre ?
 
Vladimir Suschenko:
Comme on dit, "ne dites pas n'importe quoi". Ce que je veux faire, et ce qui m'intéresse, je le fais bien. Les personnes instruites et lettrées (ou du moins érudites) ont tendance à avoir des intérêts et des activités variés. Pour ne pas jacasser et ne pas être impudique, je ne vais pas me prendre en exemple, regardez ici dans un profil (et des postes)Alexey Volchanskiy. Voici l'exemple d'un homme lettré ayant un large éventail d'intérêts. Il est passé d'une profession à une autre non pas parce qu'il était médiocre dans sa précédente, mais parce qu'il s'intéressait à autre choseet qu'il a réussi dans cette nouvelle profession.
Pour les ignorants analphabètes (ou les abrutis sans talent), tout se passe généralement un peu différemment, par exemple, comme dans votre cas - ils n'ont pas réussi à négocier des légumes sur le marché, ont reçu une "éducation décente" et sont allés sur le forex, ont versé une somme d'argent décente, se sont recyclés en tapant à la machine jusqu'à 6 heures du matin... Quelle est la prochaine étape ? Je ne vais pas faire de prédictions - ce ne sont pas mes affaires, c'est votre problème personnel.
C'est déjà assez grave que vous communiquiez d'une manière inappropriée, mais je pense qu'il y a une raison à cela.....
Je me souviens d'un dessin animé sur Prostokvashino. Cela me rappelle le dessin animé Le facteur Pechkin était en colère lorsqu'il n'avait pas de vélo, mais il s'est ensuite repris. Peut-être votre comportement est-il dû à des raisons matérielles ? Peut-être avez-vous vraiment perdu beaucoup sur le forex, et cela vous dérange ?
J'ai une proposition d'affaires à vous faire : nous pouvons conclure un gentlemen's agreement avec vous - je vais vous suggérer un moyen, comment dans 2-3 mois (+ - ) vous par quelques actions simples peuvent obtenir (presque garanti, bien, disons, avec une forte probabilité) 1,5-2 millions de roubles (circonstances chanceuses). (Avec un heureux concours de circonstances, c'est possible et plus encore). Et en échange de cela, vous admettrez simplement votre erreur dans notre communication conflictuelle prolongée et désagréable et vous essaierez à l'avenir d'adhérer aux normes généralement acceptées en matière de communication culturelle sur le forum.
Que pensez-vous d'une telle offre ?
Faut-il être un rustre pour que de bonnes personnes vous disent comment gagner un million par mois ?
 
Vladimir Suschenko:
Comme on dit, "ne dites pas n'importe quoi". Ce que je veux faire, et ce qui m'intéresse, je le fais bien. Les personnes instruites et lettrées (ou du moins érudites) ont tendance à avoir des intérêts et des activités variés. Pour ne pas jacasser et ne pas être impudique, je ne vais pas me prendre en exemple, regardez ici dans un profil (et des postes)Alexey Volchanskiy. Voici l'exemple d'un homme lettré ayant un large éventail d'intérêts. Il est passé d'une profession à une autre non pas parce qu'il était médiocre dans sa précédente, mais parce qu'il s'intéressait à autre choseet qu'il a réussi dans cette nouvelle profession.
Pour les ignorants analphabètes (ou les abrutis sans talent), tout se passe généralement un peu différemment, par exemple, comme dans votre cas - ils n'ont pas réussi à négocier des légumes sur le marché, ont reçu une "éducation décente" et sont allés sur le forex, ont versé une somme d'argent décente, se sont recyclés en tapant à la machine jusqu'à 6 heures du matin... Quelle est la prochaine étape ? Je ne vais pas faire de prédiction - ce ne sont pas mes affaires, c'est votre problème personnel.
C'est déjà assez grave que vous communiquiez d'une manière inappropriée, mais je pense qu'il y a une raison à cela.....
Je me souviens d'un dessin animé sur Prostokvashino. Cela me rappelle le dessin animé Le facteur Pechkin était en colère lorsqu'il n'avait pas de vélo, mais il s'est ensuite repris. Peut-être votre comportement est-il dû à des raisons matérielles ? Peut-être avez-vous vraiment perdu beaucoup sur le forex, et cela vous dérange ?
J'ai une proposition d'affaires à vous faire : nous pouvons conclure un gentlemen's agreement avec vous - je vais vous suggérer un moyen, comment dans 2-3 mois (+ - ) vous par quelques actions simples peuvent obtenir (presque garanti, bien, disons, avec une forte probabilité) 1,5-2 millions de roubles (circonstances chanceuses). (Avec un heureux concours de circonstances, c'est possible et plus encore). Et en échange de cela, vous admettrez simplement votre erreur dans notre communication conflictuelle prolongée et désagréable et vous essaierez à l'avenir d'adhérer aux normes généralement acceptées en matière de communication culturelle sur le forum.
Que pensez-vous d'une telle suggestion ?
Nous sommes tous d'accord si ce n'est pas dit en coulisses, par messages privés.
 
Vladimir Suschenko:
Comme on dit, "ne dites pas n'importe quoi". Ce que je veux faire, et ce qui m'intéresse, je le fais bien. Les personnes instruites et lettrées (ou du moins érudites) ont tendance à avoir des intérêts et des activités variés. Pour ne pas jacasser et ne pas être impudique, je ne vais pas me prendre en exemple, regardez ici dans un profil (et des postes)Alexey Volchanskiy. Voici l'exemple d'un homme lettré ayant un large éventail d'intérêts. Il est passé d'une profession à une autre non pas parce qu'il était médiocre dans sa précédente, mais parce qu'il s'intéressait à autre choseet qu'il a réussi dans cette nouvelle profession.
Pour les ignorants analphabètes (ou les abrutis sans talent), tout se passe généralement un peu différemment, par exemple, comme dans votre cas - ils n'ont pas réussi à échanger des légumes sur le marché, ont reçu une "éducation décente" et sont allés sur le forex, ont versé une somme d'argent décente, se sont recyclés pour taper à la machine jusqu'à 6 heures du matin ... Quelle est la prochaine étape ? Je ne vais pas faire de prédictions - ce ne sont pas mes affaires, c'est votre problème personnel.
C'est déjà assez grave que vous communiquiez d'une manière inappropriée, mais je pense qu'il y a une raison à cela.....
Je me souviens d'un dessin animé sur Prostokvashino. Cela me rappelle le dessin animé Le facteur Pechkin était en colère lorsqu'il n'avait pas de vélo, mais il s'en est remis plus tard. Peut-être votre comportement est-il dû à des raisons matérielles ? Peut-être avez-vous vraiment perdu beaucoup sur le forex, et cela vous dérange ?
J'ai une proposition d'affaires à vous faire : nous pouvons conclure un gentlemen's agreement avec vous - je vais vous suggérer un moyen, comment dans 2-3 mois (+ - ) vous par quelques actions simples peuvent obtenir (presque garanti, bien, disons, avec une forte probabilité) 1,5-2 millions de roubles (circonstances chanceuses). (Avec un heureux concours de circonstances, c'est possible et plus encore). Et en échange de cela, vous admettrez simplement votre erreur dans notre communication conflictuelle prolongée et désagréable et vous essaierez à l'avenir d'adhérer aux normes généralement acceptées en matière de communication culturelle sur le forum.
Que pensez-vous de cette suggestion ?
Ok, je reconnais que j'ai eu tort et que j'ai été impoli en premier lieu, à l'avenir j'essaierai d'être plus poli et tolérant.
 
Mikhail Gorenberg:
OK, je reconnais que j'ai eu tort et que j'ai été impoli la première fois, j'essaierai d'être plus poli et tolérant la prochaine fois.
Quel est le nouveau milliardaire à venir ?
 
Mikhail Gorenberg:

Avec sagesse. J'espère que cela contribuera à mettre fin à d'autres impolitesses et spéculations "polies" de votre adversaire.

Vladimir Suschenko:

Le pronom "vous" lui-même, au lieu de "vous" lorsqu'on s'adresse à une personne, est déjà une déclaration d'attitude respectueuse envers cette personne.

Cependant :"Il vaut mieux frapper sur l'honneur, que de frapper avec une prise" (Dictionnaire Dahl).

Et en général, comme historiquement l'adresse sur "vous" (à une personne au pluriel, au lieu de "vous" au singulier) dans l'usage de la langue russe est apparu relativement récemment des langues ouest-européennes.

"L'emploi de vous en relation avec une personne de haut rang (seigneur, prince) se rencontre déjà dans les monuments de la langue écrite russe des XI-XVIe siècles, ce qui est lié, probablement, à l'influence de la tradition orale byzantine. Cependant, vous (you) s'est répandu comme une adresse respectueuse et polie à l'époque pétrinienne et surtout à l'époque post-pétrinienne sous l'influence de l'étiquette de la parole de l'Europe occidentale, en particulier de l'Allemagne et de la France.

[Starodum :] Il a servi Pierre le Grand. En ce temps-là, on appelait un homme vous, et non pas vous ; en ce temps-là, on ne savait pas encore infecter les gens au point que chacun se comptait pour plusieurs. D. Fonvizin, Nedorosl.

Au 19ème siècle, l'adresse sur vous est devenue la norme dans la courtoisie du discours séculaire, tout d'abord aux classes privilégiées" (A.G.Balakai).



Écrire "vous" ou "vous" sur un site où le message est lu par une personne autre que celle à laquelle il est destiné, plutôt que, par exemple, dans une lettre purement officielle, est une question d'habitude personnelle - de mon point de vue. Personnellement, je m'adresse aux gens par le mot "vous" presque exclusivement dans des lettres strictement officielles destinées à des organisations "officielles".

Sur mon site, je m'adresse aux personnes que j'estime et respecte beaucoup en utilisant le mot "vous".


En conséquence, en exigeant des utilisateurs qu'ils s'adressent à eux par "vous", vous allez "jeter une pierre dans mon "jardin" et le "jardin" de beaucoup d'autres".

Cependant, je le répète, le pronom "vous" et non "vous" lorsqu'on s'adresse à quelqu'un - est déjà une déclaration de respect envers cette personne.

Et en général..., "... Le cœur de l'étiquette de la parole est la politesse dans ses différentes manifestations : politesse officielle, courtoisie en service,
politesse, courtoisie, politesse, courtoisie, politesse, tact, délicatesse, courtoisie, galanterie". (A.G.Balakai)

 
Dina Paches:

Avec sagesse. J'espère que cela contribuera à mettre fin à d'autres impolitesses et spéculations "polies" de votre adversaire.

Le seul fait d'utiliser le pronom "vous" et non "vous" pour s'adresser à quelqu'un est déjà une déclaration d'attitude respectueuse envers cette personne.

Cependant :"Il vaut mieux frapper dans l'honneur que de frapper avec une prise" (Dictionnaire Dahl).

Et en général, comme historiquement l'adresse sur "vous" (à une personne au pluriel, au lieu de "vous" au singulier) dans l'usage de la langue russe est apparu relativement récemment des langues ouest-européennes.

"L'emploi de vous en relation avec une personne de haut rang (seigneur, prince) se rencontre déjà dans les monuments de la langue écrite russe des XI-XVIe siècles, ce qui est lié, probablement, à l'influence de la tradition orale byzantine. Cependant, vous (you) s'est répandu comme une adresse respectueuse et polie à l'époque pétrinienne et surtout à l'époque post-pétrinienne sous l'influence de l'étiquette de la parole de l'Europe occidentale, en particulier de l'Allemagne et de la France.

[Starodum :] Il a servi Pierre le Grand. En ce temps-là, on appelait un homme vous, et non pas vous ; en ce temps-là, on ne savait pas encore infecter les gens au point que chacun se comptait pour plusieurs. D. Fonvizin, Nedorosl.

Au 19ème siècle, l'adresse sur vous est devenue la norme dans la courtoisie du discours séculaire, tout d'abord aux classes privilégiées" (A.G.Balakai).



Écrire "vous" ou "vous" sur un site où le message est lu par une personne autre que celle à laquelle il est destiné, plutôt que, par exemple, dans une lettre purement officielle, est une question d'habitude personnelle - de mon point de vue. Je m'adresse moi-même aux gens en utilisant le mot "vous" presque exclusivement dans des lettres strictement officielles destinées à des organisations "officielles".

Mais sur mon site, je m'adresse à des personnes que j'estime et respecte beaucoup en utilisant le mot "vous".


En conséquence, en exigeant des utilisateurs qu'ils s'adressent à eux par "vous", vous allez "jeter une pierre dans mon "jardin" et le "jardin" de beaucoup d'autres".

Cependant, je le répète, le pronom "vous" et non "vous" lorsqu'on s'adresse à quelqu'un - est déjà une déclaration de respect envers cette personne.

Et en général..., "... Le cœur de l'étiquette de la parole est la politesse dans ses différentes manifestations : politesse officielle, courtoisie en service,
politesse, courtoisie, politesse, déférence, tact, délicatesse, courtoisie, galanterie". (A.G.Balakai)

Dans quoi es-tu coincé ?
 
Alexey Busygin:
Tu t'accroches à quelque chose.

Non. Je ne faisais qu'exprimer ma position. Parce que j'en ai marre de cette grossièreté sur tant de pages, remuée, en fait, par les "vous-vous".

Et donc..., il y a ceux ici (ici, l'horreur) à qui j'écris et un simple mais respectueux " vous ". Ce sont ceux avec lesquels notre amitié mutuelle a évolué vers cette forme de communication. Et je ne pense pas qu'il soit impoli pour ces personnes de m'écrire "vous".

Mais si pour quelqu'un et moi à cause du "vous" (aux amis avec qui je communique beaucoup) ou du "vous" et non du "vous" - je suis analphabète, limite rustre et ignorant, alors très bien.

Raison: