Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 43

 
Nikolay Krupenich:

C'est le genre de robot que vous voulez ? Je l'ai fait moi-même !

Ou comme ça ?

Ou comme ce graphique incroyablement beau ?

:=)

L'habituel Martin sur-optimisé.
 
Nikolay Krupenich:

C'est le genre de robot que vous voulez ? Je l'ai fait moi-même !

Ou comme ça ?

Ou comme ce graphique incroyablement beau ?

:=)

Où est la beauté dans tout ça ? C'est de la beauté.)))


Au maximum 4 commandes sur le marché.
 
khorosh:

Où est la beauté là-dedans ? C'est de la beauté.)))


Max. 4 commandes sur le marché.

Ce n'est pas une martingale. Bien que certaines caractéristiques soient présentes. Peut-on appeler un algorithme qui augmente le lot de 5% un martin. De plus, on ne peut pas dire que l'augmentation du lot et de la caution soit un marché. Voici une photo qui le confirme. L'étape initiale est l'overclocking, puis le lot n'augmente pas. Le bénéfice pour 2 ans est de plus de 4000%. Il y a toujours une commande sur le marché si vous êtes intéressé. Tu n'as pas d'yeux brillants ? :=)

Une autre photo pour le plaisir.

il y a beaucoup de lots perdus :=)

Et un de plus pour le podium,

Pas aussi jolie que la tienne, mais bonne aussi !

 

Mon bot a fonctionné comme ça pendant les huit dernières années, voyons ce qui se passe à l'avenir.

 
Mikhail Gorenberg:

Mon bot a fonctionné comme ça pendant les huit dernières années, voyons ce qui se passe à l'avenir.

pas mal, mais 8 ans se sont déjà écoulés. et "nous ne pouvons pas prédire" l'avenir. La seule chose que j'aimerais souligner, c'est qu'à mesure que votre volume augmente, vos pullbacks augmentent aussi. Cela peut aller au-delà des exigences marginales. Et surtout, le test d'histoire de 8 ans n'a pas beaucoup de sens. Le marché a beaucoup changé pendant cette période. Regardez la forme du graphique des cotations sur des TF plus élevés. Les deux dernières années sont très différentes des précédentes et probablement des prochaines. À mon avis, un test avant et arrière est nécessaire dans un avenir proche.

L'avantage de mon EA (pour moi bien sûr) est que je sais exactement comment il fonctionne et quelles sont ses faiblesses. Mais il n'a absolument pas peur de la tendance et du plat, ni de l'actualité. Il cache l'algorithme au courtier. Presque un graal. Mais parmi les nombreuses combinaisons de paramètres, il existe des variantes de perte. Par exemple, lors du test d'un paramètre qui peut prendre des valeurs de 0 à 1 par incréments de 0,05, il existe quelques variantes qui entraînent un appel de marge. Vous risquez d'avoir des problèmes, car nous ne savons pas quelle sera la variante dans le futur. Il y a deux façons de lutter contre cela, par exemple, en divisant le dépôt en 20 comptes. Mais ici le problème est la taille de la poche. Ma poche est grande ... :=). La deuxième option consiste à définir la protection contre le drawdown. En principe, le conseiller expert dispose de l'algorithme de retrait d'un drawdown qui ramène le dépôt au niveau précédent, la seule chose est qu'il perd du temps pour cela. Il y a encore beaucoup de travail pour tester et corriger les algorithmes du troisième niveau, donc la liste Forbes n'est pas encore menaçante :=).

Mais avez-vous besoin d'une réponse à la question galactique ? Je discutais avec l'expert le plus cool en matière de création d'EA. Il a dit que tout EA ne vit que quelques mois. L'algorithme devient alors obsolète. Donc, si quelqu'un vend son EA, c'est parce que sa durée de vie arrive à son terme. Sinon, pourquoi s'embêter à mendier pour quelques centimes quand on peut gagner des millions ? Prendre un prêt à la banque et le faire exploser.

 
Nikolay Krupenich:

pas mal, mais cela fait 8 ans. et "nous ne pouvons pas prédire" l'avenir. La seule chose que j'aimerais souligner, c'est que plus votre volume augmente, plus vos ristournes augmentent. Cela peut aller au-delà des exigences marginales. Et surtout, le test d'histoire de 8 ans n'a pas beaucoup de sens. Le marché a beaucoup changé pendant cette période. Regardez la forme du graphique des cotations sur les échelles de temps supérieures. Les deux dernières années sont très différentes des précédentes et probablement des prochaines. À mon avis, un test avant et arrière est nécessaire dans un avenir proche.

L'avantage de mon EA (pour moi bien sûr) est que je sais exactement comment il fonctionne et quelles sont ses faiblesses. Mais il n'a absolument pas peur de la tendance et du plat, ni de l'actualité. Il cache l'algorithme au courtier. Presque un graal. Mais parmi les nombreuses combinaisons de paramètres, il existe des variantes de perte. Par exemple, lors du test d'un paramètre qui peut prendre des valeurs de 0 à 1 par incréments de 0,05, il existe quelques variantes qui entraînent un appel de marge. Vous risquez d'avoir des problèmes, car nous ne savons pas quelle sera la variante dans le futur. Il y a deux façons de lutter contre cela, par exemple, en divisant le dépôt en 20 comptes. Mais ici le problème est la taille de la poche. Ma poche est grande ... :=). La deuxième option consiste à définir la protection contre le drawdown. En principe, le conseiller expert dispose de l'algorithme de retrait d'un drawdown qui ramène le dépôt au niveau précédent, la seule chose est qu'il perd du temps pour cela. Il y a encore beaucoup de travail pour tester et corriger les algorithmes du troisième niveau, donc la liste Forbes n'est pas encore menaçante :=).

Mais avez-vous besoin d'une réponse à la question galactique ? Je discutais avec l'expert le plus cool en matière de création d'EA. Il a dit que tout EA ne vit que quelques mois. L'algorithme devient alors obsolète. Donc, si quelqu'un vend son EA, c'est parce que sa durée de vie arrive à son terme. Sinon, pourquoi s'embêter à mendier pour quelques centimes quand on peut gagner des millions ? Prendre un prêt à la banque et le faire exploser.

Il n'y a pas de conseiller. Il ne faut pas tout généraliser, et il y a différentes raisons de vendre. Et il n'est pas du tout habituel de parler de crédit ici.
 
Vladimir Zubov:
Un conseiller, pour un conseiller, ce n'est pas la même chose. Il ne faut pas tout généraliser, et il y a différentes raisons de vendre. Et il n'est pas du tout habituel de parler de crédit ici.

C'est la première fois que je viens ici et je n'ai jamais contracté de prêt pour quoi que ce soit et je ne le conseillerais à personne.

Je ne suis pas du tout un expert dans le domaine du trading. C'est un passe-temps récent. Si je me présente ici, c'est pour voir si je ne réinvente pas la roue. Mes algorithmes (de premier niveau) sont en principe non-syndicateurs. Le deuxième groupe d'algorithmes, que j'appelle "guess the tune", je ne le reconnais pas, car il s'agit plus d'art que de science. Tu as besoin de capacités spéciales données par Dieu pour ça. Je ne les ai pas. Essayer de deviner l'avenir est à mon avis le domaine de Baba Vanga. Ou plus simplement - le marché, toujours selon monpoint de vue pas très éclairé, a une composante déterministe et aléatoire. L'écrasante majorité des créateurs de robots banals recherchent exactement ce dernier point. Mais elle est de plus en plus petite.

 
Nikolay Krupenich:

C'est la première fois que je viens ici et je n'ai jamais contracté de prêt pour quoi que ce soit et je ne le conseillerais à personne.

Je ne suis pas du tout un expert dans le domaine du commerce. C'est un passe-temps récent. Si je me présente ici, c'est pour voir si je ne réinvente pas la roue. Mes algorithmes (de premier niveau) sont en principe non-syndicateurs. Le deuxième groupe d'algorithmes, que j'appelle "guess the tune", je ne le reconnais pas, car il s'agit plus d'art que de science. Tu as besoin de capacités spéciales données par Dieu pour ça. Je ne les ai pas. Essayer de deviner l'avenir est à mon avis le domaine de Baba Vanga. Ou plus simplement - le marché, toujours selon monpoint de vue pas très éclairé, a une composante déterministe et aléatoire. L'écrasante majorité des créateurs de robots banals recherchent exactement ce dernier point. Mais elle est de plus en plus petite.

Bonjour dans notre communauté.
 

Vous essayez tous de vous mesurer aux testeurs, c'est comme un jeu de jardin d'enfants))))

Au moins l'un d'entre eux établirait un rapport réel ou de démonstration.

En tout cas, une aussi effrayante (tester le code à la volée, changer les paramètres, en général, se moquer du plein) :

 
Chéri, nous sommes assis ici depuis longtemps, pourquoi devrions-nous nous mesurer ? Si vous n'avez rien à faire ou à mesurer...