Questions d'un "mannequin - page 96

 
tol64:

Je me suis souvenu de ma question à Renate. Quelqu'un peut-il clarifier ce qu'on entend par :

Si j'utilise IndicatorRelease(), alors je fais une erreur énorme et conceptuelle.

Pourquoi ?

Parce que le commentaire a été donné par Renat par rapport à la situation spécifique de l'utilisation de IndicatorRelease(), à savoir : Carlson créait et supprimait des poignées d'indicateurs sur chaque tick.

Voir la discussion ici : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/81949#comment_81949

 
Yedelkin:

Parce que le commentaire a été donné par Renat par rapport à la situation spécifique de l'utilisation de la fonction IndicatorRelease(), à savoir : Carlson créait et supprimait des poignées d'indicateurs sur chaque tick.

Regardez la discussion ici : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/81949#comment_81949

Oh, je vois, si c'est ce que vous voulez dire. Je ne crée les poignées d'indicateurs qu'une seule fois, au tout début.
 
À l'époque, il s'agissait d'adapter la période moyenne au marché en cours d'exploitation. Selon certains critères, la période moyenne a été modifiée. L'ancien manche a été supprimé et un nouveau manche a été créé.
 
Karlson:
À l'époque, il s'agissait d'adapter la période moyenne au marché en cours d'exploitation. Selon certains critères, la période moyenne a été modifiée. L'ancien manche a été supprimé et un nouveau manche a été créé.
Quelle solution avez-vous choisie ?
 
Karlson:
À l'époque, la question était d'adapter la période de calcul de la moyenne au marché pendant l'opération. Selon certains critères, la période de la moyenne a été modifiée. L'ancienne poignée a été retirée. Le nouveau a été créé.

En raison des spécificités de la création de notre propre flux d'indicateurs, cette solution est inacceptable, ce problème a déjà été discuté dans les premiers jours du langage (pendant les tests bêta).

Dans ce cas, il serait raisonnable de transférer le calcul de l'indicateur vers le conseiller expert et de ne calculer que les dernières données, et non l'ensemble des données historiques. Bien sûr, il y a une complication ici, une telle solution ne permet pas d'utiliser les indicateurs ex5 sans connaître le code et nécessite de comprendre l'algorithme de calcul (afin de le transférer et de s'adapter à de nouvelles exigences).

Ou la deuxième option, la période de calcul de la moyenne elle-même devrait être calculée dans l'indicateur, et ensuite la poignée devrait être changée.

 
tol64:
Et quelle solution avez-vous choisie ?

En réalité, dans mon cas, optimiser plus d'une fois par mois n'a aucun sens. Cela vaut la peine de développer quelque chose... Pour moi, ce n'est pas important. Au début, je n'ai créé que des poignées, mais on m'a demandé de les supprimer. J'ai commencé à les supprimer. Renat l'a commenté :) En général, il est écrit que les handles non utilisés sont supprimés au fil du temps, créer un nouveau handles une fois par mois n'est probablement pas critique, mais peu importe :

1.installer l'auto-adaptation sur la génétique, comme dans l'article de Rich

https://www.mql5.com/ru/articles/334

Mais je n'ai pas assez de connaissances ici et je ne vois pas de but particulier.

2) Les calculs doivent être effectués directement dans l'Expert Advisor sans poignées, je dois remercier la SMA.

3. utiliser AMA ou Vidya, cela a été fait dans les nouvelles versions.

Mais ce sont toutes mes solutions personnelles, elles ne résolvent pas le problème.

Доктор Трейдлав, или Как я перестал беспокоиться и написал самообучающийся эксперт
Доктор Трейдлав, или Как я перестал беспокоиться и написал самообучающийся эксперт
  • 2011.10.27
  • Roman Zamozhnyy
  • www.mql5.com
Чуть более года назад joo дал нам в своей статье "Генетические алгоритмы - это просто!" инструмент для реализации Генетического алгоритма на MQL5. Воспользуемся же этим инструментом и напишем эксперт, который при наступлении каких-то граничных условий произведет Генетическую оптимизацию своих же параметров...
 
Karlson:

Mais ce sont mes solutions personnelles, pas décisives. Je pense que Urain a répondu à la question.

Oui, merci, pour les réponses.
 

Après-midi

Comment utiliser la bibliothèque TimeSeries.mqh, en particulier la classe CiOpen ....

Par exemple : Graphique - H1, instrument - "EURUSD"... obtenir le prix d'ouverture à partir de la barre #5 de l'échelle de temps actuelle - H1 et supérieure - H4 et D1 .....

Maintenant, une pensée à voix haute...

- joindre le fichier de la bibliothèque

#include <Indicators\TimeSeries.mqh>

- Déclarer un tableau :

double Open[];

- créer une instance de la classe :

CiOpen  iOpen;

(ou peut-être que c'est "plus correct" de cette façon... ?):

CiOpen  * iOpen;

- Créer des séries chronologiques :

iOpen.Create("EURUSD", PERIOD_H4);

.... et ensuite ce n'est pas clair.... méthode GetData renvoie soit -1 ou >= 0 - (mais j'ai besoin de la valeur du prix ouvert de la barre 5)

iOpen.GetData(5, 1, Open);

Question 1 : Où chercher les données de prix ouverts (avec tant d'efforts) (à quel endroit du tableau Open[] )... ????

Question 2 : Pour un délai de D1, je dois déclarer un autre tableau et créer ma propre instance de classe (ou je peux faire avec une seule)... ? ???


Salutations, erkov.....



Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные - Документация по MQL5
 

Bonjour.

Pourriez-vous me dire comment définir une ligne verticale sur un graphique à un certain point ?

Merci.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
Alfff:

Bonjour.

Pourriez-vous me dire comment définir une ligne verticale sur un graphique à un certain point ?

Merci.

Regardez la fonction ObjectCreate().
Raison: