Est-il possible de tricher sur le forex. - page 19

 
jyiv:
Je vais filmer l'échange.
Ce sont les mots d'un mari, pas d'un garçon ! ) le font, bien sûr... vous nous avez déjà tellement intrigués que sans la vidéo il n'y aura pas de paix dans ma vie ...)
 
nowi:
Ce ne sont pas les mots du garçon, mais ceux du mari ! ) le poster bien sûr... vous nous avez déjà tellement intrigués que nous n'aurons pas la paix sans cette vidéo...)
ok.
 
nowi:
Ce ne sont pas les mots du garçon, mais ceux du mari ! ) le poster bien sûr... Vous nous avez déjà tellement intrigués que sans la vidéo, il n'y aura pas de paix dans la vie...).
En fait, si vous êtes le seul, je peux aussi vous envoyer la vidéo en personne.
 
jyiv:
J'enregistrerai sur vidéo et je posterai comment se déroule l'échange.

Vous feriez mieux de le connecter à la surveillance du signal, sinon ce n'est pas très gentil de votre part :)

Nous avons tous les bons gars immédiatement connectés à la surveillance, ou envoyer au marché pour vérifier :).

PS. C'est la coutume ici.

 
server:

Vous feriez mieux de le connecter à la surveillance du signal, car ce n'est pas très gentil de votre part :)

Nous avons tous les bons gars immédiatement connectés à la surveillance, ou envoyer au marché pour vérifier :).

PS. Il est de coutume ici

Et si, en plus, ils ont un terminal qui est pressé, ils sont dans le rouge et je suis dans le rouge.
 
jyiv:
De plus, si leur terminal se précipite aussi, ils sont désavantagés, alors que je suis gagnant, ce qui est encore pire.
Que quelqu'un le traduise en russe, s'il vous plaît !
 
Mischek:
Que quelqu'un le traduise en russe, s'il vous plaît.
dit qu'il ne va pas le surveiller).
 
et en captivité, les citations sont données plus haut
 

Est-il possible de tricher sur le forex?

Oui !!! Donner de l'argent et ne pas y aller soi-même))) (à partir d'une anecdote...)

 
C'était quand même amusant).
Raison: