Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 2

 
valeriy odintsov:

Si vous ne voulez pas vivre honnêtement, attendez-vous à être traité injustement.

Qu'est-ce qui est malhonnête ? Le marché n'est pas basé sur les échanges, chacun a ses propres fournisseurs de liquidités et ses propres prix. Chaque maison de courtage engage des programmeurs pour lesquels il n'a pas d'argent. Si la maison de courtage est blanche et retire de l'argent quelque part, elle n'a que faire de telles stratégies.
 
valeriy odintsov:

Et quand on vous demandera de montrer ces documents avant le retrait = prendre une photo avec votre visage et un morceau de papier sur lequel est inscrite la date d'aujourd'hui - que ferez-vous, petit malin ?

Ou ils demanderont un permis de conduire au même nom... et d'autres documents...

ou allez-vous pleurer sur Internet pour dénoncer la méchanceté de la maison de courtage, qui exige des documents et ne vous donne pas d'argent ?

Si c'est le cas, ils requalifient et abandonnent leurs dépôts ?

Si vous décidez d'utiliser le système, ne soyez pas surpris si le système commence à vous utiliser...

vous avez déjà fait assez de dégâts sur Internet pour être découvert par le système...

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de négativité. Je demandais simplement l'avis de personnes expérimentées. Gardez vos opinions pour vous.
 

pas de problème - versez vos dépôts, mettez vos arbitres et allez-y...

N'oubliez pas de vous vanter de vos résultats commerciaux...

 
Alexey Oreshkin:
qu'est-ce qui ne va pas ? Le marché n'est pas basé sur une bourse, chacun a ses propres fournisseurs de liquidités et ses propres prix. Chaque maison de courtage engage des programmeurs qui ne lésinent pas sur les moyens. Si la maison de courtage est blanche et retire de l'argent quelque part, elle n'a que faire de telles stratégies.

honnêtement - pas pour apprendre à commercer, mais pour exploiter les failles du système ?

Vous pensez vraiment que c'est juste ?

Peut-être que tu voles aussi dans les magasins - c'est juste là, pas derrière la clôture... et le gardien ne regarde pas...

Chacun établit son propre code moral.

L'un ne vole pas, l'autre ne pirate pas et n'exploite pas les failles du système...

puis il y a un malin qui se dit : "Pourquoi tous ces losers et moi qui suis tout blanc... Je vais faire un système sur les flux de données, gagner quelques millisecondes et voilà - je connais l'avenir...

allez-y et faites-le.... nous avons appris il y a longtemps à désactiver de tels systèmes - simplement en changeant de fournisseur de liquidités. si vous ne connaissez pas l'avenir, les hiboux vident le dépôt...

c'est pourquoi il n'y a pas d'arbitres ici...

 
valeriy odintsov:

honnêtement - pas pour apprendre à commercer, mais pour exploiter les failles du système ?

Vous pensez vraiment que c'est juste ?

Peut-être que tu voles aussi dans les magasins - c'est juste là, pas derrière la clôture... et le gardien ne regarde pas...

Chacun établit son propre code moral.

L'un ne vole pas, l'autre ne pirate pas et n'exploite pas les failles du système...

puis il y a un malin qui se dit : "Pourquoi tous ces losers et moi qui suis tout blanc... Je vais faire un système sur les flux de données, gagner quelques millisecondes et voilà - je connais l'avenir...

allez-y et faites-le.... nous avons appris il y a longtemps à désactiver de tels systèmes - simplement en changeant de fournisseur de liquidités. si vous ne connaissez pas l'avenir, les hiboux vident le dépôt...

c'est pourquoi il n'y a pas d'arbitres ici...

l'honnêteté est une notion étrange pour vous. L'homme a trouvé une inefficacité du marché et veut l'utiliser. L'arbitrage n'est pas moins honnête que toute autre stratégie. Pourquoi fait-il l'objet d'une promotion active sur le fonds ? Peut-être que VHT n'est pas juste non plus ? Il n'y a probablement que des escrocs qui s'y sont rassemblés. On vous dira que vous devez travailler, alors que le Forex est oisif, et vous écrirez la même chose ici ? Il n'est pas juste de gagner de l'argent sur les marchés financiers).
 
Vasily Pererva:

La question du titre est la suivante . J'aimerais comprendre s'il est réaliste de gagner de l'argent avec des stratégies d'arbitrage basées sur l'ouverture de transactions d'un courtier rapide contre un courtier lent?

Les hypothèses ne sont pas intéressantes, je suis intéressé par l'opinion des personnes qui ont travaillé dans le monde réel.

Ils ne vont pas écrire la vérité, c'est la concurrence.
Mon ami utilise VChT au fonds, ses concurrents l'ont trouvé et l'énervent) J'ai tout essayé et j'ai changé de fournisseur. J'ai tout essayé et j'ai changé de fournisseur. J'ai tout essayé et j'ai aussi changé de fournisseur.
 
valeriy odintsov:

honnêtement - pas pour apprendre à commercer, mais pour exploiter les failles du système ?

Vous pensez vraiment que c'est juste ?

Peut-être que tu voles aussi dans les magasins - c'est juste là, pas derrière la clôture... et le gardien ne regarde pas...

Chacun établit son propre code moral.

L'un ne vole pas, l'autre ne pirate pas et n'exploite pas les failles du système...

puis il y a un malin qui se dit : "Pourquoi tous ces losers et moi qui suis tout blanc... Je vais faire un système sur les flux de données, gagner quelques millisecondes et voilà - je connais l'avenir...

allez-y et faites-le.... nous avons appris il y a longtemps à désactiver de tels systèmes - simplement en changeant de fournisseur de liquidités. si vous ne connaissez pas l'avenir, les hiboux vident le dépôt...

c'est pourquoi il n'y a pas d'arbitres ici...

L'ensemble du marché de l'hft, de l'apprentissage et autres n'est pas juste non plus. Le marché de gré à gré et tout le monde a des prix différents, il n'est pas non plus juste de chercher une meilleure offre ?
Vous avez probablement un iPhone aussi, ma chère :)
 
D'une manière générale, l'arbitrage implique de nombreuses variantes de stratégies, qui ont toutes la même signification : travailler sur la richesse des prix. Et il n'y a rien de criminel ici, les systèmes d'arbitrage et les HFT sont utilisés sur les bourses électroniques depuis que cette possibilité technique est apparue. De telles stratégies étaient utilisées dans l'Antiquité - je ne vais pas faire un cours d'histoire, google vous aidera.
 
valeriy odintsov:

honnêtement - pas pour apprendre à commercer, mais pour exploiter les failles du système ?

Vous pensez vraiment que c'est juste ?

Peut-être que vous volez aussi dans les magasins - c'est juste là, pas derrière la clôture... et le gardien ne regarde pas...

Chacun établit son propre code moral.

L'un ne vole pas, l'autre ne pirate pas et n'exploite pas les failles du système...

puis il y a un malin qui se dit : "Pourquoi tous ces losers et moi qui suis tout blanc... Je vais faire un système sur les flux de données, gagner quelques millisecondes et voilà - je connais l'avenir...

allez-y et faites-le.... nous avons appris il y a longtemps à désactiver de tels systèmes - simplement en changeant de fournisseur de liquidités. si vous ne connaissez pas l'avenir, les hiboux vident le dépôt...

c'est pourquoi il n'y a pas d'arbitres ici...

Pourquoi est-ce une tricherie ? Lorsque vous voulez échanger des roubles contre des dollars, vous allez chercher un meilleur prix dans une banque et vous y allez... Bon, le point est clair... C'est aussi de l'arbitrage si vous savez quoi)) Donc tous ceux qui cherchent un meilleur taux de change sont des fraudeurs))).
 
Maxim Romanov:
Ils n'écrivent pas la vérité, c'est la concurrence.
J'ai une connaissance qui utilise VChT dans un fonds, et ses concurrents l'ont découvert et l'embêtent) J'ai tout essayé et changé de fournisseur aussi. La chaîne est en panne lorsque je dois faire des transactions. Ils n'ont pas assez d'informations pour passer une commande.
Probablement à cause des hautes fréquences, il est interdit par le centre de données lui-même. Comme le centre de données voit automatiquement un grand flux de demandes par unité de temps. Faites en sorte que le centre de données parle à ....
Raison: