Bitcoin dans WM . Expérimentation. 15.12.2017 acheté 0,98 USD, 0,00005 VTS . Devenir riche en direct. - page 4

 

Qu'est-ce qui vous empêche de mettre des roubles ou des dollars dans un portefeuille de crypto-monnaies et de les échanger contre des bitcoins ?

 

Invité les gars, échange moi webmoney à OkPay, montant 500$, l'échangeur n'a pas ce sens

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a aussi okRow, mais je n'ai pas pu y faire de transfert depuis webmoney, aucun échangeur ne supportant cette direction. J'en ai trouvé un hier pour faire un transfert direct vers exmo, mais il faut un chèque de webmoney, et je n'ai pas de certificat de commerçant, donc je n'ai pas de chance non plus.

Les autres portefeuilles électroniques ne semblent pas aider.


Webmoney est un porte-monnaie électronique très conservateur qui est soupçonné d'être utilisé pour le blanchiment d'argent et d'autres activités illégales. La seule façon d'obtenir plus de kiwis, et alors les choses sont plus faciles, ou de retirer des webmani sur leur carte à la banque et à partir de celle-ci pour commencer. J'ai commencé l'échange avec Privat24 par l'intermédiaire d'Advkesh, puis l'échange en quelques minutes.

 
Maxim Romanov:

J'y ai pensé aussi, pour 100 à acheter, mais je vais attendre un pullback de 40%.


Il est temps d'acheter ! Je vais acheter, je vais acheter -40% aujourd'hui et je vais acheter 70%, le plus bas est 85%.

J'ai eu une centaine, j'en aurai une autre centaine à -70%. S'il passe à -10%, je ferai une remise et j'attendrai l'automne. Combien le trader ne se nourrit pas, mais mes mains me démangent))
 
Alexandr Murzin:

Taux d'achat de bitcoins dans WM 1BMX=19.57USD, 1BMX=0.001VTS

Taux inverse 1BMX=16.9USD

Taux de change du bitcoin dans MT4 = 17730 USD.

J'ai acheté 0.05 BMX est 0.00005 VTS pour 0.98 USD.

L'expérience a commencé.

le bitcoin fait marche arrière

Bitcoin Cash - de 43%, selon

C'est une bonne chose qu'il ne soit entré qu'à 0,98.

 
Alexander Bereznyak:

et maintenant tourner sur le serveur, en attendant le bitcoin à 6000 $ de l'année prochaine.

Mais il peut arriver, pendant 20 ans, un appartement à l'échelle inférieure des coordonnées. Tôt ou tard, le magasin peut être fermé, parce qu'il est un outil très pratique pour les fonctionnaires corrompus, les preneurs de pots-de-vin et les terroristes.
 
Maxim Romanov:

J'y ai pensé aussi, j'ai acheté à 100, mais je vais attendre un repli de 40 %.


J'ai également acheté des BTC pour environ 100 $ il y a un mois environ et je les ai récemment vendus lors d'un repli. Mais le taux de change là-bas est horrible, le spread est juste celui d'un cheval. Il est plus facile d'acheter dans MT5 + vous pouvez négocier.

 
Yuriy Zaytsev:

Le bitcoin a rebondi

Bitcoin Cash - en hausse de 43%, selon

heureusement qu'il n'a baissé que de 0,98


Non... elle n'a pas reculé, elle s'est effondrée de 50%... il vaut mieux rester sur la touche...

 
Andy:
Comment acheter des bitcoins dans MT5 ?

Je me suis un peu emballé, vous pouvez généralement acheter un CFD dessus ou un indice.

Il y a environ 7-8 cryptocurrences dans les comptes de démonstration de MK.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai également acheté pour 100 $ de BTC il y a deux mois et je les ai récemment vendus lors d'un repli. Mais le taux de change y est terrible, l'écart est vraiment important. Il est plus facile d'acheter dans MT5 + vous pouvez négocier.

Pour moi, le trading de crypto dans MT est découragé par le swap de 20%, mentionné dans les spécifications des contrats.

Est-ce vrai ou y a-t-il un problème ?

Raison: