Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 5

 
Ром:

(Ces graphiques sont difficiles à réaliser)) - Ont-ils été fabriqués en excel ? Dans metatrader, c'est beaucoup plus facile, rapide, pratique et pratique.

voici mon vert et mon jaune - offres ascendantes de deux DT, rouge en bas - delta d'arbitrage

les deux docs ont-ils les mêmes fournisseurs de liquidités et la même formule pour mélanger leurs devis ?
 
valeriy odintsov:
les deux DT ont les mêmes fournisseurs de liquidités et la même formule pour mélanger leurs cotations ?
Les cotations principales peuvent également être tirées du marché à terme. Les plus rapides étaient avec Zenfire.
 
valeriy odintsov:
les deux DT ont les mêmes fournisseurs de liquidités et la même formule pour mélanger leurs cotations ?
Qu'est-ce qui vous fait croire ça ?
 

Une petite requote et toute la stratégie est gâchée. Et l'écart et le moment de la transaction interfèrent.

Tu ne pourras probablement pas l'enlever.

 
Ром:
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

c'était une question

différents vendeurs et techniques de mélange de signaux - c'est la différence dans les graphiques.

La plupart des revendeurs sont arrivés à 1087-1085, au moins 5 revendeurs sont arrivés à 1071. L'un d'entre eux est même arrivé à 1067.

et tous jurent que c'est un fournisseur de liquidités qui a donné de telles cotations.

Il peut être rentable pour les sociétés de courtage d'être le marché hors cote - il est plus facile à manipuler.

 
new-rena:

Une petite requote et toute la stratégie est gâchée. Et l'écart et le moment de la transaction interfèrent.

Tu ne pourras probablement pas l'enlever.

Rena, que se passe-t-il si vous cherchez la différence dans une société de courtage alors que vous n'égalisez pas EUR-dollar, USD-JPY à leurs croisements dans une société de courtage ?
 
Vladimir Zubov:
Rena, que se passe-t-il si je cherche la différence lorsque je n'égalise pas EUR-USD, USD-JPY à leurs croisements dans la même maison de courtage ? De telles situations pour les croisements EURJPY sont environ une centaine par jour.

Ce serait une stratégie différente.

Si je comprends bien la question, il y aura des problèmes lors de l'application de l'arbitrage inter-broker.

Je ne pense pas que quiconque puisse retirer ou même gagner plus de 2 pips par jour.

Je m'explique - il faut prendre en compte le spread de l'un et l'autre courtier. Dans ce cas, pour aller dans l'arbitrage et en tenant compte du fait que vous avez besoin de profit, plus les requotes possibles, la différence entre les citations de 10 points de la 4-digit.

Je regarde depuis 3 semaines. 8 pips maximum et 2 fois par jour maximum. //J'ai écrit un programme en C# il y a trois semaines, pour analyser le spread entre 10 courtiers.

Question - quel est le résultat attendu ?

 
valeriy odintsov:

c'était une question.

Oui, ils sont un peu différents.

Mais par exemple, si vous entrez un yellow short au point 1, il sera ouvert au plus bas (qu'il s'agisse d'un ordre stop en attente ou d'un ordre au marché) - au point 2. Et si nous sommes longs au point 1, nous serons fermés au point 1)). Il n'est pas nécessaire de retirer aux fournisseurs - tout compte sera tué. En fait, il s'avère que l'écart dans un marché rapide = point 1 - point 2 = une tonne de points, j'aimerais pouvoir dessiner des lignes. Et les lignes d'offre ascendantes sont une tromperie visuelle - si vous tenez compte du slippage - alors l'écart moyen est énorme.

 

Il serait intéressant de regarder un graphique de spread pour n'importe quel instrument chez n'importe quel courtier sur le marché rapide et sur les écarts.

un tel tableau récapitulatif graphique, par exemple pour euRobax, expliquerait plus que toute publicité de courtiers

par exemple, le graphique ci-dessous en dirait plus long que n'importe quelle publicité pour les courtiers. comme si je ne l'avais pas volé... Je l'ai mangé...

 
valeriy odintsov:

Et les arbitragistes - aussi bons soient-ils - ressemblent à des pigeons qui mangent un petit pain dans le magasin... avant la caisse... comme si je ne l'avais pas volé... Je l'ai mangé...

La jalousie.
Raison: