Travail réel sur MT5 NDD - page 4

 
hrenfx:
  1. Si votre volume n'est pas supérieur à l'offre opposée, votre offre sera remplie en totalité (à condition qu'il n'y ait pas d'autres offres au même prix).
  2. Si votre volume est supérieur à celui de l'ordre opposé, alors votre ordre sera partiellement exécuté (du volume de l'ordre opposé). En conséquence, le volume de l'ordre à cours limité sera coupé et il continuera à maintenir le prix jusqu'à ce que quelqu'un l'exécute.
Je voulais parler de la situation suivante : si j'ai un ordre d'achat au prix de 10, volume de 100 (tout ou rien) ; l'ordre de vente opposé a un prix de 9, volume de 50. C'est-à-dire que je me demande ce qui sera dessiné sur le graphique dans ce cas. Je pense que mon offre ne devrait pas apparaître sur le graphique.
 
hrenfx:
Le deuxième critère est tout à fait correct - vous pouvez l'essayer. La malhonnêteté des logiciels de bourse et de courtage n'est pas un argument.

toujours faux - le critère n'est pas rempli, mais l'échange l'est. En même temps, je ne nie pas qu'elle ait sa place quelque part (même si elle n'a pas de sens) - je ne l'ai simplement pas rencontrée.

C'est juste un des attributs, pas le critère.

 
220Volt:
Je voulais parler de la situation suivante : si j'ai un ordre d'achat au prix de 10, volume de 100 (tout ou rien) ; l'ordre de vente opposé a un prix de 9 volume (50). C'est-à-dire que je me demande ce qui sera dessiné sur le graphique dans ce cas. Je pense que mon offre ne devrait pas apparaître sur le graphique.

Si vous n'avez pas jusqu'à 10 du volume requis (100), la transaction n'aura pas lieu du tout et le pari/graphique ne changera pas. Par conséquent, vous avez tout à fait raison en cas de "tout ou rien" (ORDER_FILLING_FOK). Si vous donnez simplement une demande (ORDER_FILLING_RETURN), alors hrenfx vous a répondu ci-dessus.

Si le cas est ORDER_FILLING_IOC, alors vous achetez 50 lots à 9 heures, et s'il n'y a plus d'offres jusqu'à 10 heures, les 50 restants ne seront pas mis dans la coupe. Dans ce cas, la coche est tirée à 9.

 

Merci pour vos réponses.

 
220Volt:
Je voulais parler de la situation suivante : si j'ai un ordre d'achat au prix de 10, volume de 100 (tout ou rien) ; l'ordre de vente opposé a un prix de 9 volume (50). C'est-à-dire que je me demande ce qui sera dessiné sur le graphique dans ce cas. Je pense que mon offre ne devrait pas apparaître sur le graphique.

Un graphique est juste une visualisation de quelque chose qui existe. Il n'y a pas de graphiques sur le marché, il y a des offres. Les informations sur les offres actuelles correspondent à la situation actuelle du marché, et non à un graphique qui peut être dessiné selon n'importe quelles conditions (par exemple, un prix moyen pondéré correspondant à un certain volume).

Il existe plusieurs types d'ordres. Très souvent, les banques utilisent les limites dites agressives (ordres), où en plus du prix (Volume) et du volume il y a aussi un coefficient (Koef <= 1). Ce coefficient indique que l'ordre de la banque ne peut être couvert par l'ordre opposé que si celui-ci par volume >= Volume. Cela se fait pour diverses raisons.

En règle générale, les banques placent ce coefficient proche de un ~ 0,98.

Donc, si la meilleure offre est suspendue à la banque pour un million et que vous voulez vous en emparer pour 100 000, vous n'arriverez à rien. Mais si vous voulez 1 million, pas de problème. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est préférable de négocier de grands lots par exécution que de négocier de petits lots. En FOREX, le volume optimal (pour le même arbitrage) est de 1 million.

 
notused:

toujours faux - le critère n'est pas rempli et il y a un échange. En même temps, je ne nie pas qu'elle ait sa place quelque part (même si ce n'est pas le cas), mais je ne l'ai pas rencontrée.

Dès que vous placez une offre à l'intérieur du spread sur une bourse, elle sera immédiatement saisie par les robots HFT. Ils sont à la recherche de ceux qui aiment faire de telles offres.

Il est donc peu probable que vous puissiez acheter à la bourse - vous n'aurez tout simplement pas le temps.

Sur le FOREX (en raison de la décentralisation), un tel robot HFT dans un ECN peut tout simplement ne pas exister. Et c'est vrai, ce n'est pas pour rien que même un simple mortel est capable d'effectuer des arbitrages entre plusieurs sites ECN/STP.

 
hrenfx:

Un graphique est juste une visualisation de quelque chose qui existe. Il n'y a pas de graphiques sur le marché, il y a des offres. Les informations sur les offres actuelles correspondent à la situation actuelle du marché, et non à un graphique qui peut être dessiné selon n'importe quelles conditions (par exemple, un prix moyen pondéré correspondant à un certain volume).

Il existe plusieurs types d'ordres. Très souvent, les banques utilisent les limites dites agressives (ordres), où en plus du prix (Volume) et du volume il y a aussi un coefficient (Koef <= 1). Ce coefficient indique que l'ordre de la banque ne peut être couvert par l'ordre opposé que si celui-ci par volume >= Volume. Cela se fait pour diverses raisons.

En règle générale, les banques placent ce coefficient proche de un ~ 0,98.

Donc, si la meilleure offre est suspendue à la banque pour un million et que vous voulez vous en emparer pour 100 000, vous n'arriverez à rien. Mais si vous voulez 1 million, pas de problème. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est préférable de négocier de grands lots par exécution que de négocier de petits lots. En FOREX, le volume optimal (pour le même arbitrage) est de 1 million.

Je pense que le tableau doit être construit sur les meilleures offres, bien sûr il y a des subtilités, dont une que j'ai essayé de découvrir. Sinon, toute l'analyse technique ne vaut rien.
 
220Volt:
Je pense que le graphique doit être construit sur la base des meilleurs ordres, bien sûr il y a des subtilités, dont une que j'ai essayé de découvrir.

Cela dépend de ce que vous recherchez. Si vous négociez, par exemple, 20 lots, à quoi sert un graphique sur BestPrices s'il présente souvent un volume plus faible et si vous n'obtenez pas une exécution complète de vos ordres. Par conséquent, le même testeur ultra-précis vous montrera des absurdités sur la base d'un tel tableau. Et si le graphique, par exemple, n'a pas de filtre (ce qui est généralement le cas) des ordres à court terme (< 50ms), alors le testeur mentira encore plus. Car sur le réel, si un tel ordre à court terme était un ordre externe (STP), vous serez tout simplement rejeté, car il est impossible de réagir à cet ordre pendant sa durée de vie en raison des limitations techniques.

Et, comme nous le savons, MT5 a de sérieux problèmes avec la vitesse des ordres. Et nous ne connaissons pas non plus les caractéristiques de vitesse du flux de diffusion - sa réalité au moment de la réception par le client avec zéro pings.

C'est pourquoi la super précision du testeur MT5 due à l'absence d'historique personnalisé peut n'être pertinente (sans parler de bien d'autres béquilles) que pour les stratégies ayant de petits volumes d'ordres.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
hrenfx:

Cela dépend de ce que vous voulez. Si vous négociez, par exemple, 20 lots, à quoi sert un graphique sur BestPrices s'il présente souvent un volume plus faible et si vous n'obtenez pas une exécution complète de vos ordres. Par conséquent, le même testeur ultra-précis vous montrera des absurdités sur la base d'un tel tableau. Et si le graphique, par exemple, ne comporte aucun filtre (ce qui est généralement le cas) des ordres à court terme (< 50ms), alors le testeur mentira encore plus. Car sur le réel, si un tel ordre à court terme était un ordre externe (STP), vous serez tout simplement rejeté, car il est impossible de réagir à cet ordre pendant sa durée de vie en raison des limitations techniques.

Et, comme nous le savons, MT5 a de sérieux problèmes avec la vitesse des ordres. Et nous ne connaissons pas non plus les caractéristiques de vitesse du flux de diffusion - sa réalité au moment de la réception par le client avec zéro pings.

Par conséquent, la super-précision du testeur MT5 due à l'absence d'historique personnalisé ne peut être pertinente (outre de nombreuses autres béquilles) que pour les stratégies ayant de petits volumes d'ordres.

Oui, je trouve vos propos logiques, mais pour ma part, je pense que si un modèle est dessiné (selon certaines règles), alors le sort du prix est déjà déterminé. C'est pourquoi tout le monde devrait regarder les graphiques de la même manière.
 
220Volt:
Oui, je trouve vos propos logiques, mais pour ma part, je pense que si le chiffre est dessiné (selon certaines règles), le sort du prix est déjà déterminé. Par conséquent, tout le monde devrait regarder les graphiques de la même manière.

Vous pouvez manipuler ces mêmes graphiques avec vos offres. Si vous souhaitez limiter le prix, veuillez le faire. Si vous souhaitez diminuer l'écart moyen, vous êtes le bienvenu. Notez que vous pouvez faire tout cela sans l'exécution de vos ordres. Il faut juste avoir le temps de les déplacer, et c'est tout. Alors, faut-il se concentrer aussi clairement sur les graphiques ?

Et le niveau 2 doit également être surveillé avec prudence, car il peut être rempli d'offres fantômes (se déplaçant en particulier de la manière que j'ai montrée ci-dessus). Ils servent à confondre les autres participants au marché. Par exemple, ils ont vu un énorme volume à un certain niveau, et dès que le meilleur prix a commencé à s'en approcher, il s'est éloigné ou a tout simplement disparu. Mais les hamsters ont déplacé le prix dans la direction voulue par le propriétaire de l'ordre fantôme. Beaucoup de nuances, en général.

Raison: