Article VS Peep - page 29

 
Dmitry Fedoseev:

Eh bien, essayez-le, mais dans un endroit spécifique et précis, pas dans l'air, comme c'est le cas maintenant et comme d'habitude.

L'inadéquation vous suit sur les talons, votre éternelle compagne dans la vie... Je suis entré sur le marché et je n'ai même pas eu à creuser, regardez, ça a immédiatement attiré mon attention :



Je me demande comment l'administration du marché a permis une telle description ?

Les règles du marché n'interdisent pas de faire une version pour MT 4 et MT 5.

Ou voulez-vous dire que dans la description de la version sur la page pour MT 4 ne peut pas écrire qu'il y a une version pour MT 5 ?

Étrange vous .....

 
Vladimir Pastushak:

Les règles du marché n'interdisent pas de créer une version pour MT4 et MT5.

Ou êtes-vous en train de dire que la description de la version sur la page MT 4 ne peut pas écrire qu'il existe une version pour MT 5 ?

Vous êtes étrange ......

Il n'y a pas d'EE unique pour les deux terminaux. Il s'agit d'une tromperie directe et impudente des clients.

Je n'ai jamais essayé de jouer avec ce genre de bizarrerie, mais je n'avais aucune idée que j'allais jouer avec.

Et ce n'est pas moi qui suis bizarre, mais vous êtes stupide ou insolent, ou les deux à la fois.

 
Dmitry Fedoseev:

Tout est sur le hêtre. L'anglais dit "pips", le russe "points" et le nombre est le même.

Ça suffit déjà, les mêmes numéros 489 et 4890. J'en ai marre de lire ces bêtises. Bonne chance
 
Vladimir Baskakov:
Ça suffit déjà, les mêmes numéros 489 et 4890. J'en ai marre de lire des bêtises. Bonne chance

Où est la 489 ? C'est 489.5 en russe et en anglais.

Et tout le monde peut y aller et le regarder.

C'est ainsi que je vois ces statistiques :

Pips : 489.5.

 
Dmitry Fedoseev:

Où est la 489 ? C'est 489.5 en russe et en anglais.

Et tout le monde peut y aller et le regarder.

C'est ainsi que je vois ces statistiques :

Pips : 489.5.

Tu es fou ? Il y a deux captures d'écran, le même compte. Un service compte en points, l'autre en pips.
 
Vladimir Baskakov:
Tu as perdu la tête ? Il y a deux captures d'écran, le même score. Un service compte en pips, l'autre compte en pips.

Le cu-ku est à vous, et je viens de montrer une capture d'écran du hêtre.

J'ai également montré l'autre service mql5.com qui a également des pips dans les comptes avec des cotations à quatre chiffres.

Si vous avez basculé l'interface du navigateur en anglais, vous verrez le mot "pips" au même endroit où vous voyez le mot "pips" maintenant, mais le nombre sera toujours 489,5.

 
Dmitry Fedoseev:

Mais il n'existe pas de conseiller unique pour deux terminaux à la fois. Il s'agit d'une tromperie directe et éhontée des acheteurs.

Vous pouvez écrire sur le fait qu'il existe une autre version pour un autre terminal, mais vous l'avez écrite différemment.

Et ce n'est pas moi qui suis bizarre, mais vous êtes stupide ou insolent, ou les deux à la fois.

Maintenant, faisons tous la description comme vous l'aimez et la comprenez, et puis-je vous l'envoyer pour vérification ?

Vous avez commencé par les points et les pips et ensuite vous passez aux profils, pour quoi faire ? Êtes-vous à court d'arguments ? Devez-vous rechercher les erreurs et les fautes de frappe ?

Reste où tu es, il n'y a pas besoin de descendre. Les points sont les points...

 
Vladimir Pastushak:

Faisons la description de la manière dont vous l'aimez et la comprenez, peut-être devrions-nous vous l'envoyer pour vérification ?

Vous commencez à parler de points et de pips, puis vous vous lancez dans les profils, pour quoi faire ? Êtes-vous à court d'arguments ? Devez-vous rechercher les erreurs et les fautes de frappe ?

Reste où tu es, il n'y a pas besoin de descendre. Les points sont les points...

Toujours pas assez d'arguments ?

 
Dmitry Fedoseev:

Le cu-ku est à vous, et je viens de montrer une capture d'écran du hêtre.

J'ai également montré l'autre service mql5.com qui a également des pips dans les comptes avec des cotations à quatre chiffres.

Si vous avez basculé l'interface du navigateur en anglais, vous verrez le mot "pips" au même endroit où vous voyez le mot "pips" maintenant, mais le nombre sera toujours 489,5.

Adieu. Rédiger de meilleurs articles
 

Toujours pas assez d'arguments ?

Raison: