Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ?

 

La question du titre. J'aimerais comprendre s'il est réaliste de gagner de l'argent avec des stratégies d'arbitrage basées sur l'ouverture de transactions d'un courtier rapide contre un courtier lent?

Les hypothèses ne sont pas intéressantes, je suis intéressé par l'opinion des personnes qui ont travaillé dans le monde réel.

 

L'essentiel est que ces personnes soient bloquées, que leurs dépôts soient retirés et qu'elles soient chassées en disgrâce...

Le problème, c'est que ces "traders" se plaignent et font de la morve sur tous les forums Internet, jetant de la boue sur le courtier et recevant encore plus de boue sur leur tête d'idiot...

 
valeriy odintsov:

L'essentiel est que ces personnes soient bloquées, que leurs dépôts soient retirés et qu'elles soient chassées en disgrâce...

Le problème, c'est que ces "traders" se plaignent et font de la morve sur tous les forums Internet, jetant de la boue sur le courtier et recevant encore plus de boue sur leur tête d'idiot...

Je suis d'accord, vous utilisez l'arbitrage - soyez prêt à vous enliser))) malheureusement ! Mais quand même, y a-t-il des cas de retrait par quelqu'un ?
 
Vasily Pererva:
Je suis d'accord, vous utilisez l'arbitrage - soyez prêt à être embourbé))) malheureusement ! Mais quand même, y a-t-il des cas de retrait par quelqu'un ?

Certains peuvent être donnés pour la première fois. comme une punition pour les erreurs commises par les DT.

mais le "logiciel de sécurité" est là et fonctionne et s'améliore...

et surtout votre passeport ou tout autre document permettant de vérifier le compte...

Un indice ?

 
valeriy odintsov:

Certains peuvent être donnés pour la première fois. comme une punition pour les erreurs commises par les DT.

mais le "logiciel de sécurité" est là et fonctionne et s'améliore...

et surtout votre passeport ou tout autre document permettant de vérifier le compte...

Vous avez compris l'allusion ?

Oui, tout est clair) La signification du thème pour entendre des personnes qui ont une expérience personnelle. Les logiciels d'arbitrage s'améliorent également à pas de géant... Vous pouvez également utiliser des références de gauche.
 
Vasily Pererva:

Les hypothèses ne sont pas intéressantes, je suis intéressé par l'opinion des personnes qui ont travaillé dans le monde réel.

Plus souvent non que oui. Et quand vous le faites, cela ne se passe généralement pas sans problèmes.
 
Мастер над криптомонетой:
Plus souvent non que oui. Et quand ils le font, ça ne se passe généralement pas sans problèmes.
Sur quoi exactement portent-ils leur choix, la haute fréquence, le temps de transaction ou autre chose ?
 
Quelle différence cela fait-il ? En général, la façon dont cela fonctionne est que le DC qui est lent est une cuisine de cuisine et vous n'avez pas besoin d'y aller. C'est tout.
 
Vasily Pererva:
Sur quoi exactement portent-ils leur choix, la haute fréquence, le temps de transaction ou autre chose ?

Je pense que c'est une violation de l'Offerta. Il y a probablement une clause stipulant que les accords basés sur les imperfections du logiciel DC ne sont pas autorisés. Et vous voulez savoir "comment tromper le DC"...

Idéalement, le trader devrait utiliser des TS qui seraient au moins minimalement rentables pour les sociétés de courtage afin qu'elles s'intéressent à ce trader. Bien sûr, la réalité est que les négociants et les DT sont des "archi-amis".

 
Vasily Pererva:
Oui, tout est clair) Le but du thème est d'entendre des personnes qui ont une expérience de première main. Les logiciels d'arbitrage s'améliorent également à pas de géant ... Vous pouvez également utiliser des documents pour gauchers.

Et quand on vous demandera de montrer ces documents avant le retrait = prendre une photo avec votre visage et un morceau de papier sur lequel est inscrite la date d'aujourd'hui - que ferez-vous, petit malin ?

Ou ils demanderont un permis de conduire au même nom... et d'autres documents...

ou allez-vous pleurer sur Internet pour dénoncer la méchanceté de la maison de courtage, qui exige des documents et ne vous donne pas d'argent ?

Si c'est le cas, ils requalifient et abandonnent leurs dépôts ?

Si vous décidez d'utiliser le système, ne soyez pas surpris si le système commence à vous utiliser...

Vous avez déjà fait assez de dégâts sur le web pour être découvert...

 

Je vais aussi ajouter un indice... Si ce sont les flics qui dirigent les putes de la ville, ce sont les FSS et les gangsters qui dirigent les entreprises...

il faut être intelligent... l'imagination...

Quelqu'un que je connaissais a acheté un téléphone au marché Mitinsky - il s'est avéré être volé. Ils l'ont appelé devant moi et ont découvert où il vivait... lui a donné le téléphone et l'argent pour le dérangement... et il a été accroché... parce qu'il changeait le firmware là-bas...

...et il y a de l'argent propre là-dedans... et vous pensez qu'ils sont tous là pour votre joie stupide afin que vous puissiez plumer l'oie grasse en toute impunité ?

si vous ne voulez pas vivre honnêtement, attendez-vous à être traité injustement

Raison: