Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 21

 
JJerboa:
Et dans le nouveau mt4 il y aura OrderSendAsync, ce qui signifie que les pips dans un tel EA sont inutiles comme l'enfer - Cependant, heureux pour moi ! :D

Dans cet EA, le canal pip est utilisé pour la synchronisation de deux EA sur des comptes différents. Il n'utilise pas plus d'un fil de négociation ou des ordres parallèles pour plusieurs paires à la fois : une seule paire est négociée à la fois - dans une boucle sur tous les symboles de MarketWatch.

Ce qui, bien sûr, ne nous empêche pas de nous réjouir des ordres commerciaux asynchrones :)

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
Integer:
N'y a-t-il pas une cuisine sur le marché des changes ? Si vous approfondissez la question.
 
TheXpert:
Je ne sais pas pour GKFX, FXopen est sur le point de commencer à travailler avec la loi sur le blanchiment d'argent et le terrorisme, ils vont probablement regarder.
Je ne sais pas si GKFX, FXopen vont maintenant commencer à travailler en tenant compte de la loi sur le blanchiment d'argent et le terrorisme, ils vont probablement garder un œil sur vous.
 
TheXpert:
Qu'est-ce qui n'est pas une cuisine en forex ?
Cela dépend de la façon dont on voit les choses, pour certaines personnes tout est une cuisine et pour d'autres c'est un courtage.
 
MetaDriver:

Cet EA utilise le canal des pip pour synchroniser deux EAs dans des comptes différents...

Je pense qu'un tel tour pourrait être fait sur un EA, mais fxo et Rannev n'ont que mt4 (pas d'async).
 
JJerboa:
Je pense qu'un tel truc pourrait être fait sur un EA, mais fxo et Rannev n'ont que mt4 (sans async).
Comment le faire sur un seul (sur mql) ? Ni sur MT4 ni sur MT5 il n'y a de possibilité de négocier simultanément sur plusieurs comptes à partir d'un seul terminal. Ou ai-je manqué quelque chose ?
 
Mischek:
Vous savez, n'importe quelle (enfin, presque) banque (je veux dire la Russie, les pays baltes) serait heureuse de blanchir votre argent pour un petit pourcentage.

Je pense que c'est le principal problème que tout le monde rencontre... :-))

La chanson ne parlait pas du tout de ça.

 
MetaDriver:

Il y a beaucoup de blanchiment d'argent ici. On pourrait penser que c'est le problème principal de tout le monde ici... :-))

Ce n'est pas du tout le sujet de la chanson.

Il n'y a que des escrocs ici.)
 
MetaDriver:
Comment le faire sur un seul (sur mql) ? Ni sur MT4 ni sur MT5 il n'y a de possibilité de négocier simultanément sur plusieurs comptes à partir d'un seul terminal. Ou ai-je manqué quelque chose ?
Pour quoi faire ? Sur un compte. Il est important de faire évoluer le prix dans la bonne direction.
 
MetaDriver:
L'abonnement est donc toujours ouvert dans les signaux. Y a-t-il un problème... ? :-))))))
J'ai du mal à fuir, même si la plupart ne copient pas...)
Raison: