Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 393

 
SK.:


Mes respects aux sceptiques ! :)
Je ne serai pas là longtemps. Je serai là jusqu'en octobre ou novembre. Alors je vais ouvrir mon coeur.

Bonjour Sergei. Je suis intriguée. Je peux vous poser une question : la date de votre entretien à cœur ouvert est-elle liée à la date de début du championnat ?

Et aussi - participerez-vous au tournoi ?

 
NYROBA:


Vous feriez mieux d'essayer de faire passer votre compte de 100 à 4000 dollars en trois semaines, je vous mets le rapport de trading du bot - le rendement actuel est de plus de 4000% en trois semaines !!!!. :)

Pourquoi postez-vous des photos depuis un compte de démonstration? Vous pensez que personne ne peut deviner par les numéros de commande ?
Vous publiez également des photos avec et sans transactions perdantes. On dirait que tu es en train de le faire sauter :)
Vous n'avez pas besoin de poster des photos, tout le monde peut voir votre travail sur les pams.
En général, pourquoi s'embêter avec les photos ? Tout le monde peut voir votre travail sur les pams.

p.s. Comportez-vous comme dans votre anecdote sur les traders, quand l'un gagne 300 dollars par mois, et l'autre pendant le même temps pour acheter une BMW. Pas sérieux en quelque sorte.

 
SK.:

C'est mature ! :)
Bonjour, Sergiy.
Un grand bonjour à vous de Kharkiv ;)
 
SK.:


Mes respects aux sceptiques ! :)


:о)
 

alexx_v, Mischek, Pegasmaster, NYROBA - bonjour à tous. C'est bon de vous voir tous :)

Mischek, non, ce n'est pas à propos du championnat. Je parle du manuel MQL5. Je dois faire de mon mieux pour écrire un livre sans mourir.
Je vous demande de ne pas vous étendre sur ce sujet ici. Je le terminerai plus tard.

Il y a également diverses idées de stratégie en cours de route, à la fois nouvelles et anciennes sous un nouveau jour. C'est distrayant d'être déchiré. Je suis déjà à court de temps. Je dois le remettre à plus tard. Si j'obtiens un résultat, je vous montrerai l'ordre général de construction. Mais en fait... je savais assez bien avant que c'était très difficile. Mais maintenant, j' ai une petite idée de la complexité (avant, c'était comme un million et un milliard - comme, tout de même : beaucoup, c'est tout ; maintenant, j'ai l'impression qu'un milliard est mille fois plus grand :) Bref, ce n'est pas gagné d'avance.

Mais il y a un aspect positif dans notre vie de trader (stratège-constructeur). Tiens, jette un coup d'oeil :
http://offline.computerra.ru/2008/724/352196/
http://superinvestor.ru/archives/634

C'est tout. Je m'en vais. Je vous verrai en novembre :)

 
Mischek:

Le dépôt pour 23 jours est passé de 100 livres à 5577 dollars, soit plus de 5 500%, et cette stratégie de trading n'est pas basée sur la théorie des vagues !

Je constate qu'il existe des méthodes de trading qui ne concèdent rien sur la rentabilité de lathéorie des vagues et des niveaux Fibo.Je publie le rapport ci-dessous :

donc Mishek, pratique... ;))

 
NYROBA:

Le dépôt pour 23 jours est passé de 100 livres à 5577 dollars, soit plus de 5 500%, et cette stratégie de trading n'est pas basée sur la théorie des vagues !

Je constate qu'il existe des méthodes de trading qui ne concèdent rien sur la rentabilité de lathéorie des vagues et des niveaux Fibo.Je publie le rapport ci-dessous :

donc Mishek, pratique... ;))

Et si je te donne 100 livres, tu feras la même chose pour moi ?

Ce n'est pas une farce. Je suis très sérieux.

 
NYROBA:

Le dépôt pour 23 jours est passé de 100 livres à 5577 dollars, soit plus de 5 500%, et cette stratégie de trading n'est pas basée sur la théorie des vagues !

Je constate qu'il existe des méthodes de trading qui ne concèdent rien sur la rentabilité de lathéorie des vagues et des niveaux Fibo.Je publie le rapport ci-dessous :

Mishek, entraînez-vous... ;))


Je ne comprends pas.

Vous avez fait la promotion du compte Fibo et de votre savoir-faire en matière de théorie des vagues pendant si longtemps, et maintenant vous avez un nouveau compte et où le trouver ?

Le PR du nouveau compte sur le nouveau système de trading 1800 know-how est-il lié d'une manière ou d'une autre au fait que vous avez pammé 50% de votre dépôt aujourd'hui ?

 
NYROBA:


Alors Mishek, pratique... ;))

 

NYROBA:



Ledépôt est passé de 100 $ à 5577 $ en 23 jours, soit plus de 5 500 %,

Raison: