Citation de déclarations, d'idées et de réflexions de personnes célèbres sur le commerce, l'investissement et la réussite. - page 7

 
 
 
 
 
 

Les réflexions inédites d'Ostap Bender sur le bonheur


Le bonheur, raisonnait-il, arrive toujours à la dernière minute. Si vous devez prendre le tramway n° 4 au marché Smolenskiy et qu'en plus du n° 4 passent également les n° 5, n° 17, n° 15, n° 30, n° 31, n° B, n° G et deux lignes d'autobus, vousalors vous êtes sûr d'obtenir un D, puis deux quinzièmes de suite, ce qui n'est pas naturel, puis une dix-septième, une trentième, beaucoup de B, un D encore, une trente et unième, une quinte, une dix-septième encore et un B encore.

Et puis, quand on commence à penser que le quatrième chiffre n'existe plus dans la nature, il surgit lentement du côté de la gare de Bryansk, bordée de gens. Mais se faufiler dans la voiture n'est pas du tout difficile pour un passager de tramway expérimenté. Tout ce dont vous avez besoin, c'est que le tramway arrive. Si vous devez entrer dans le numéro 15, rassurez-vous : tous les autres numéros passeront en premier, le maudit numéro 4 passera huit fois et le numéro 15, qui passait toutes les cinq minutes, ne passera plus qu'une fois par jour. Tout ce dont vous avez besoin est la patience et vous attendrez.



Source: http://www.adme.ru/tvorchestvo-pisateli/ranee-neopublikovannye-razmyshleniya-ostapa-bendera-o-schaste-1042810/ © AdMe.ru
Ранее неопубликованные размышления Остапа Бендера о счастье
Ранее неопубликованные размышления Остапа Бендера о счастье
  • www.adme.ru
«Счастье, — рассуждал он, — всегда приходит в последнюю минуту. Если вам у Смоленского рынка нужно сесть в трамвай номер 4, а там кроме четвертого проходят еще пятый, семнадцатый, пятнадцатый, тридцатый, тридцать первый, Б, Г и две автобусных линии, то уж будьте уверены, что сначала пройдет Г, потом два пятнадцатых подряд, что вообще...
 
J'aimerais m'intéresser à quelqu'un qui peut gagner de l'argent sur les marchés en permanence, en évitant les transactions perdantes. Comme tout le monde, j'ai des périodes de hauts et de bas. Richard Wyckoff
 
"Quand un bateau commence à couler, ne priez pas - sautez." Axiomes d'un spéculateur boursier, Max Gunter
 


Désamorcer

 
"Les graphiques de prix sont excellents pour prédire le passé"Peter Lynch

Raison: