Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 183

 
Heroix:
Y a-t-il quelqu'un ici qui utilise l'API ?

Avez-vous réussi à attraper l'arbitrage hier ?

Si ce n'est pas un secret, puis-je voir des trades LTC/USD, n'importe lesquels de ceux ouverts par l'arbitre (je veux les comparer avec les miens) ?

 
TheXpert:
Oui. Frappez si vous en avez besoin.
Vous pouvez enseigner à un concurrent).
 
Contender:

Alors, tu as enterré la mèche ?

;)

Je n'ai pas trouvé de confirmation que le mineur décide du montant de sa rémunération.


Je pense que Yuri a trouvé la mauvaise chose. Il n'y a plus de fonction de génération dans le client depuis longtemps, donc la vulnérabilité qu'il a trouvée ne concerne pas la génération, mais les transactions. Je soupçonne que si vous modifiez le code comme il le suggère, ces blocs ne seront pas acceptés par les autres clients.
 
sanyooooook:
un concurrent que vous pouvez enseigner )
Seulement une coopération mutuellement bénéfique)
 
i_logic:
Je pense que Yuri a trouvé la mauvaise chose. Il n'y a plus de capacité de génération dans le client depuis longtemps, donc la vulnérabilité qu'il a trouvée ne concerne pas la génération mais les transactions. Je soupçonne que si vous modifiez le code comme il le suggère, ces blocs ne seront pas acceptés par les autres clients.

Yura l'a bien compris et l'a lancé aux masses juste à temps.)

Des calculs froids, Yura a fait son sale boulot.)

 
sanyooooook:

Avez-vous réussi à attraper l'arbitrage hier ?

Si ce n'est pas un secret, puis-je voir des trades LTC/USD, n'importe lesquels de ceux ouverts par l'arbitre (je veux les comparer avec les miens) ?

J'ai renoncé à essayer d'attraper l'arbitrage sur MT4. Je ne suis pas perdu, pas même en moins (un petit plus, aussi étrange que cela puisse paraître).
Le terminal&serveur MT4 ne suit tout simplement pas l'évolution du marché. Ceci est clairement visible sur la visualisation - la plupart des situations vivent plusieurs fois moins que l'aller-retour sur MT4.
 
Heroix:
J'ai renoncé à essayer d'attraper l'arbitrage sur MT4. Pas perdu, pas même en moins (léger plus, aussi étrange que cela puisse paraître).
Le terminal&serveur MT4 ne suit tout simplement pas l'évolution du marché. Ceci est clairement visible sur la visualisation - la plupart des situations vivent plusieurs fois moins que l'aller-retour sur MT4.

Oui, vous ne pouvez pas faire d'arbitrage sur MT.

Je ne suis pas intéressé par le temps d'ouverture d'une affaire, mais par le prix de l'affaire.

J'ai renoncé à essayer d'attraper l'arbitrage dans un compte réel.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
sanyooooook:

L'api a ses propres problèmes, vous pouvez être pris dans un raid si vous n'êtes pas à votre bureau.

Ouais, après un ddos, les minus passent au travers.
 
Contender:

C'est une bonne fuite. Vous avez déjà téléchargé beaucoup de choses ?

Tous ceux qui l'ont téléchargé sont dans le noir !

Pour perdre, il faut que le marché monte de 300 $, et ça n'arrivera pas.

 
Heroix:
J'ai renoncé à essayer d'attraper l'arbitrage sur MT4. Je n'ai pas perdu, pas même en moins (un petit plus, bizarrement).
Le terminal et le serveur MT4 ne peuvent tout simplement pas suivre l'évolution du marché. Ceci est clairement visible sur la visualisation - la plupart des situations vivent plusieurs fois moins que l'aller-retour sur MT4.
Compte tenu de la vitesse sur l'Atlantique, une demande devrait être traitée en 300 ms au maximum.

et quel est le total de vos allers-retours ?