FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 89

 
Ishim:
Ouvrez au moins une démo ! ou vous perdez votre temps avec des photos de chansons....
Oups... ça ne s'ouvre pas))) Sensei, ne nous grondez pas.) Burn))))))))
 
stranger:
Et vivre, payer pour tout, manger, s'habiller, de quelle démo allez-vous être, la première ou la deuxième ?
Putain... ...peu importe ! !! )) Mais vous êtes vénéré sur le forum.
 
Ishim:
Qui vérifiera tout post factum - vous ouvrez 10 pips achetez et vendez - après 3 jours vous vendez sur un hai ou achetez sur un bas - et vous êtes le meilleur ! (Vous supprimez les commandes inutiles)
Ne prenez pas d'avance sur vous.
 
Ishim:
teste les miens, tes photos ne sont pas intéressantes. (le temps réel est toujours intéressant - surtout avec les statistiques )
C'est difficile pour moi d'en parler... J'avais l'habitude de faire des contes sur les approches classiques de l'imagination malade. Mais après avoir lu le livre de Sensei, Shaman's Enlightenment, ma vision du monde a été complètement bouleversée. Ma vie est devenue colorée, je me suis débarrassé des carcans des états psychédéliques et j'ai découvert le chemin de l'illumination. J'ai trouvé un équilibre intérieur et une confiance en demain, ce dont je n'aurais jamais pu rêver... Merci ! )))
 
GopFX __:
Putain... ...putain ! !! )) Mais vous êtes vénéré dans ce forum.

Oui, et les prédictions, mot stupide, sont toujours ex post facto.

On ne peut pas mettre de la révérence sur du pain.

Si vous ne pouvez pas le faire, fumez-le, si vous pouvez le faire, allez droit au but. Vous n'êtes pas obligé d'acheter l'euro, mais vous n'êtes pas non plus obligé de vendre la Lune. Faire quoi ?

Duh... de vous, petits malins.

 
Ishim:
Vous pouvez faire une démo, mais seulement en temps réel.
Je vous ai tout dit ce week-end ou vous devez avoir une capture d'écran de l'accord ? Êtes-vous stupide et ne comprenez pas les mots, seulement les images ?
 
stranger:

Oui, et les prédictions, mot stupide, sont toujours ex post facto.

On ne peut pas mettre de la révérence sur du pain.

Si vous ne pouvez pas le faire, fumez-le, si vous pouvez le faire, allez droit au but. Vous n'êtes pas obligé d'acheter l'euro, ni de vendre la Lune. Faire quoi ?

Duh... de vous, petits malins.

D'accord, Gandalf, ne soyez pas fâché ! Je plaisante.)

Je peux dire par le juif lui-même que les ventes sont en question. Je ne suis pas sûr pour le cad, cependant...
 
GopFX __:
Je constate moi-même, d'après le juif, que les ventes sont douteuses. Je ne suis pas sûr pour le cad, cependant...
A droite. ))
 
Anatoli Kazharski:
A droite. ))
C'est plus probable :)) et un peu plus haut.
 
Ishim:
J'ai annoncé ma participation, l'achat sur l'UE n'est toujours pas fiable. J'ai tout vu et une capture d'écran de l'accord sur la lune - bien fait ! (Et les jeunes, apprenez-leur à commander, et alors peut-être qu'il viendra à l'analyse de la raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné - et vous commencerez à grandir !) Bonne chance !
J'en ai rien à foutre de ton entrée. Je t'ai entendu bafouiller hier. "Ooh, l'eu était sur le point d'augmenter, j'allais mettre une limite sur ça." Ugh. Tu vas mourir en étant plus mince.
Raison: