Aide au codage - page 544

 
mladen:
morenokosta

Lorsque j'utilise un multiplicateur différent, la distance est modifiée et fonctionne comme prévu.

Voici deux exemples :

Bonjour Mladen

c'est mieux le premier exemple ... changer de timeframe pour ne pas avoir de faux signaux.

Comme toujours, un grand merci pour sa disponibilité

 

Bonjour mladen

Je viens de recevoir cet expert, et je me demandais si vous pouviez y jeter un œil. Je l'ai placé sur un graphique de quatre heures et je verrai comment il se comporte bientôt. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous ajouter une fonction de temps pour le moment où je veux qu'il entre en action... !

Prenez soin de vous

 
Jeeves:
Bonjour mladen

Je viens de recevoir cet expert, et je me demandais si vous pouviez jeter un œil dessus. Je l'ai placé sur un graphique de quatre heures et je verrai comment il se comporte bientôt. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, pourriez-vous ajouter une fonction de temps pour le moment où je veux qu'il se mette en action... !

Prenez soin de vous

Jeeves

Vous voulez dire un filtre temporel?

 

Si vous voulez. Mais je l'avais sur ma carte de 4 heures....set pour le coup d'envoi à 16:00, mais rien ne s'est passé !

 
Jeeves:
Si vous le faites. Mais je l'avais sur ma carte de 4 heures....set pour le coup d'envoi à 16:00, mais rien ne s'est passé !

Ok, je le ferai

 

[227333 младен привет ! Il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'école ou à l'université.

Dossiers :
cogmacd2.mq4  8 kb
 
arina:
[227333 младен привет ! помогите с индикатором. Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'école ou à l'université.

arina

Essayez-le maintenant : cogmacd2_1.mq4

Dossiers :
cogmacd.gif  75 kb
 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

 

Comment puis-je démarrer ou arrêter un EA à partir d'un code ?

 
mladen:
koon Pour l'alerte ma, essayez celle-ci : ma_alert2.mq4

Cher mladen, merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne comme prévu.

Raison: