FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 800

 
Je vous respecte les gars... S'il vous plaît, ne soyez pas des fils de pute...
 
Je suis un homme de parole demain ... Je vais faire des dessins sur les 28 paires de devises ...
 
stranger:
Il a un vocabulaire de 20 mots, et en général, il n'y a pas de meilleur cheval que Sensei))).
Ne faites pas de prédictions - cela nuit à votre image, et à l'OS ! (Vous ne dites rien sur le système d'exploitation - êtes-vous connecté ?
 
C'est le genre de "prévision" que je peux faire en une minute). Livre 1.5300-1.5330 ----- 1.5600. Peu profond, pas encourageant...
 
azfaraon:
Je vous donne le mot de l'homme demain ... Je vais faire des dessins sur les 28 paires de devises ...
Bien, j'attends. Enlevez l'élévation là...
 
Ishim:
ne faites pas de prédictions - cela nuit à votre image, et à l'OS ! (terrestre) tu ne dis rien - es-tu connecté ?
Je me tourne vers Allah depuis longtemps maintenant .....
 
stranger:
C'est le genre de "prévision" que je peux faire en une minute). Livre 1.5300-1.5330 ----- 1.5600. Peu profond, pas encourageant...
Faites-le au moins avec le cœur et vous serez récompensé.
 
azfaraon:
Je me suis tourné vers Allah depuis longtemps...
Et moi à Ishim. Bien pris comme il est - du premier au cinquième niveau ... Au fait, comment est votre sens de l'humour ?
 
azfaraon:
Je suis le mot de l'homme demain ... Je vais faire des dessins sur les 28 paires de devises ...
Cible ?
 
azfaraon:
Je me suis tourné vers Allah depuis longtemps...
Dieu est unique et les personnes intelligentes devraient comprendre cela........................
Raison: