FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 398

 
new-rena:
pourquoi est-ce qu'on rit ? On n'est pas encore le 20 et vos limites sont encore en l'air, alors que je suis rentable sur la lune depuis longtemps).
Et la crotte gisant dans la rue d'un village meurtri donne une idée de l'ensemble du pays.....
 
new-rena:
Pourquoi est-ce qu'on rit ? Nous ne sommes même pas le 20 et votre limite n'est pas encore fixée, mais j'ai un bénéfice sur la lune depuis un moment maintenant).

Ceux qui ont acheté à 3202 sont également dans la poche))))).

Et ceux qui ont vendu la livre ne font que pelleter de l'argent)))).

C'est donc ça. Vous ne pouvez même pas donner un point d'entrée au marché, sans parler du reste.

Mais pour divaguer avec Sensei le soir pendant quelques pages sur diverses bêtises complètes - c'est tout à fait bienvenu).

 
stranger:

Ceux qui ont acheté à 3202 sont également dans la poche))))).

Et ceux qui ont vendu la livre ne font que pelleter de l'argent)))).

C'est donc ça. Vous ne pouvez même pas donner un point d'entrée à une transaction, sans parler du reste.

ok) dites à pips de dire bonjour))))
 
Vous auriez dû vous décider pour l'or, il n'y aurait eu aucune question à se poser.
 
new-rena:
лаадно) пипсе передавай привет)
new-rena
:

лаадно) пипсе передавай привет)
new-rena
:

лаадно) пипсе передавай привет)
new-rena
:

лаадно) пипсе передавай привет)
new-rena
:

Très bien. Passez le bonjour à Pips.)
Donc tout ce que vous avez nommé, tous les accords sont contournés. Tu n'as pas de pépins, rien. Et quand vous commencez à lui parler, c'est comme un dialogue entre des prisonniers échappés d'un asile de fous, votre main se tend vers le téléphone pour composer le 103...
 
iIDLERr:
Vous auriez dû vous décider pour l'or, il n'y aurait eu aucune question à se poser.
L'or a été décidé il y a longtemps
 
stranger:
Donc tout ce que vous avez nommé, tous les accords sont contournés. Vous n'avez pas de pips, rien. Et quand tu commences à lui parler, c'est comme un détenu évadé qui compose le 103 au téléphone...
ici.
 
iIDLERr:
Vous auriez dû vous décider pour l'or, il n'y aurait eu aucune question à se poser.

pjknjd

l'or vous a écouté et est tombé le lundi - cool

Mais il a rebondi.

 
stranger:
Donc tout ce que vous avez nommé, tous les métiers sont contournés. Vous n'avez pas de pips, rien. Et quand vous commencez à communiquer avec lui, cela ressemble à un dialogue de fous échappés, votre main n'arrête pas d'attraper le téléphone pour composer le 103 ...

Je suis sûr que vous êtes un trader difficile, mais personne ne peut le faire comme vous,

Letrading algorithmique a droit de cité - chacun fait son métier du mieux qu'il peut.

 
Zogman:

Je suis sûr que vous êtes un trader difficile, mais personne ne peut le faire comme vous,

Le trading algorithmique a droit de cité - tout le monde fait du trading comme il le peut

Chacun a sa propre stratégie et chacun mange selon sa propre dépravation.
Raison: