FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 799

 
azfaraon:
Je pourrais, bien sûr, aimer Pushkin, mais je pense que je serai banni.

C'est tout. Pouvons-nous passer aux prédictions, car nous avons déjà commencé à parler de rien pendant environ 5 pages.

J'ai personnellement vendu ma poule et j'attends le bon moment pour acheter un busard. Et vous ?

 

c'est très bien aujourd'hui l'unanimité des khozals et des katsaps. bon, zut, nous ne sommes pas européens, les pe d'aras ne les aiment pas.

'

 
new-rena:
C'est tout. Pouvons-nous passer aux prédictions, parce que nous parlons de rien depuis environ 5 pages maintenant.
C'est votre première fois ?))) C'est comme si tu étais tombé de la lune.)
 
azfaraon:
C'est une première pour vous ?))) C'est comme si tu étais tombé de la lune.)
J'ai personnellement vendu mes yens et j'attends le bon moment pour acheter une lunaire. Et vous ?
 
azfaraon:
N'ai-je pas assez écrit ? Je suis toujours là, pas comme certaines personnes qui laissent tomber leurs mots et disparaissent ensuite pendant des semaines.
Ce sont des trolls, vous dites le mot, ils disent le mot. (Vous voyez, toutes leurs prédictions sont fausses - trolls de la démo).
 
azfaraon:
N'ai-je pas assez écrit ? Je suis toujours là et pas comme certaines personnes qui lâchent des mots et disparaissent ensuite pendant des semaines.
Pensez-vous que tout le monde doit toujours être assis devant l'ordinateur et sur ce forum ?) Maintenant dites-moi, un outil à la fois, n'importe quel outil.
 
new-rena:
J'ai personnellement vendu le taureau et j'attends une occasion d'acheter le taureau. Vous l'êtes ?

Sur l'EUR/JPY

J'ai donné une image et elle a été travaillée à 75% et USD/CAD j'ai déjà écrit mes pensées.

 
azfaraon:
........... Ne disparaissez pas - nous avons besoin de vous ici......... Je vais aller sur le site pour mettre des abeilles à ma taille - le temps semble changer.
 
stranger:
Il a un vocabulaire de 20 mots, et en général, il n'y a pas de meilleur cheval que Sensei))).
Shaman est toujours hors compétition... J'aimerais qu'il atteigne le cinquième niveau, peut-être qu'il sauterait du chasse-mouches et s'expliquerait sans brouillard)))).
 
azfaraon:

Sur l'EUR/JPY

J'ai donné une image et 75% de celle-ci a fonctionné ET USD/CAD j'ai déjà écrit mes pensées

L'EUR/JPY n'est pas un instrument, c'est un croisement. Je suis d'accord avec le Canadien, 13330, je me souviens, mais c'est trop petit, de 31 à 33 en un mois.
Raison: