FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 796

 
iIDLERr:
il écrit des logiciels, je ne suis pas sûr qu'il puisse résoudre l'équation du second degré.

J'ai obtenu 2+2=100)

premier niveau, je ne peux pas m'en empêcher... Ishim garde le secret de la recette))))

 
Vous ne devriez pas attaquer Ishim (même s'il aime ça). Sa déclaration d'hier est logique, mais il ne s'agit pas du Temps - les gens se sont fortement soumis à la Machine, ce qu'ils regretteront amèrement, j'espère que je ne le verrai pas.
 
Je suis toujours d'accord que le forum est seulement pour mesurer <CENSORED>, les gens n'ont pas été et ne sont pas ...
 
L'un est intelligent et brillant, bien que son foyer soit probablement en désordre, l'autre réfléchit, mais ne trouve probablement pas de stylo à la maison.
 
azfaraon:
Je suis toujours d'accord que le forum est juste pour montrer et dire, il n'y avait pas de personnes...
Je ne sais pas comment les censurer, mais ils ne font que m'insulter et ne font pas attention.
 
azfaraon:
J'ai toujours raison le forum est seulement pour mesurer <CENSURE>, les gens n'ont pas été et ne sont pas ...
+, pour le non-ban. idée très cool !
 
azfaraon:
Je me fais censurer, même si ce ne sont que des insultes et aucune attention.
C'est automatique. Merci.
 
new-rena:

J'ai 2+2=100)

premier niveau, je ne peux pas m'en empêcher... Ishim garde le secret de la recette))))

Mon oncle, écrire un logarithme de premier niveau avec une solution en cinq minutes, hein ?

 
iIDLERr:

Mon oncle, écrivez le logarithme original avec la solution en cinq minutes, hein ?

Je n'en ai pas besoin, mais il y aura un diplôme.
 
new-rena:
Je n'en ai pas besoin, mais il y aura un diplôme.
prétentieux)
Raison: