FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 801

 
new-rena:
Et je vais à Ishim. Eh bien, c'est la coutume - du premier au cinquième niveau... Au fait, comment va votre sens de l'humour ?
Super. J'aime plaisanter. J'étais sur KVN, mais ça n'a jamais été personnel.
 
 
new-rena:
Et je vais à Ishim. Eh bien, c'est la coutume - du premier au cinquième niveau... Au fait, comment est votre sens de l'humour ?
Je n'ai pas besoin de me mêler à vos conversations, je respecte toutes les religions ! Je respecte toutes les religions (en fait, je pense qu'il est préférable de ne pas aborder le sujet de la religion dans ce forum). Parler de devises, de jamisons et de yachts est plus anodin.
 
Vadens:
Dieu est unique et les personnes intelligentes devraient comprendre cela........................
Où voyez-vous un déni ?
 
Vadens:
Cible ?
Il y en aura demain. Dans la journée, les cibles probables seront annoncées de mon point de vue.
 
Ishim:
Je n'ai pas besoin d'être entraîné dans vos conversations de quelque manière que ce soit, je respecte toutes les religions ! Je respecte toutes les religions (je ne pense pas que le sujet de la religion doive être abordé dans ce forum). Parler de devises, de jamisons et de yachts est plus anodin.

C'est ça ! Je l'ai. Je m'en occupe.

Et comme le cinquième est fatigué, je vais au lit.....

 
Hé, les trous du cul, allez sur ..... pas assez de ressources, hein ?
 
Nestradamus:
Shaman est toujours hors compétition... J'aimerais qu'il passe au cinquième niveau, peut-être qu'il sauterait du chasse-mouches et s'expliquerait sans brouillard ;)))
vous ne pouvez pas vous passer du brouillard, que puis-je vous dire ! vous avez besoin d'harmonie partout - la prévision a de l'harmonie - le prix n'en a pas. (ceci peut également être trouvé dans votre méthode ! - Je peux vous indiquer les points où l'harmonie est désactivée, car ce sont les points terminaux de la correction - les points de liberté des prix).
 
iIDLERr:
hé, les trous du cul, allez sur ..... pas assez de ressources ?

question à la physmath....

en physique - quelle vitesse est supérieure à celle de la lumière ? //La relativité est trop triviale. La réponse est meilleure que ça.

 
azfaraon:
J'ai l'impression que vous voulez vous opposer aux Anciens............ il y a des gens ici qui étaient sur le sujet quand je me suis assis pour la première fois devant le clavier.......... je connais tous les mots "élevés" que vous êtes sur le point d'écrire........ ils ne veulent simplement pas enseigner à qui que ce soit, guider qui que ce soit, transmettre leur expérience à qui que ce soit......... ils veulent communiquer avec des pairs.......................
Raison: