FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 797

 
Vadens:
Il ne faut pas attaquer Ishim (même s'il aime ça), il y a de la logique dans sa déclaration d'hier, mais ce n'est pas le moment, les gensse sont soumis fortement à la Machine, ce qu'ils regretteront amèrement, j'espère que je ne le verrai pas.
Dans les écoles conservatrices, où les enfants écrivent avec un stylo, leur mémoire est meilleure, ils retiennent plus d'informations, ils pensent plus vite........ et ce qui m'encourage, c'est qu'ils pensent socialement.
 
iIDLERr:
suceur de bite)

)))

mangé ?

 
Vadens:
Vous vous attaquez en vain à Ishim (bien qu'il aime ça), il y a de la logique dans ses gribouillages d'hier, mais il ne s'agit pas du Temps, les gens se sont fortement soumis à la Machine, ce qu'ils regretteront amèrement, j' espère que je ne le verrai pas.
c'est tout à fait possible, seulement après la lévitation vous pouvez montrer quelque chose d'autre - les trains électriques hurlants. (à propos du 4ème filtre d'entropie - retard d'entropie, quelque chose que j'ai oublié de mentionner hier, et ensuite le 5ème....)
 
Vadens:
Dans les écoles conservatrices, où les enfants écrivent avec un stylo, leur mémoire est meilleure, ils se souviennent de plus d'informations, ils pensent plus vite........ et ce qui me rassure, c'est qu'ils pensent socialement.
Êtes-vous marxiste ? Croyez-vous en Dieu ?
 
iIDLERr:
pas de

Des teintures, pas des confitures))))

Que veut cet égyptien ?)))

 
azfaraon:
Je veux dire, merci ? Et vous pensez que c'est juste, ou qu'il y a beaucoup de masculinité ici ?

Il n'y a pas de tel mot en russe...

Pharaon, si c'est si mauvais ici que tu pleures tout le temps, alors pourquoi es-tu ici ???

 
stranger:

Des teintures, pas des confitures))))

Que veut cet égyptien ?)))

jamison avec un "s".
 
Je suis étonné, l'enseignant connaît le mot électricité....
 
Nestradamus:

Il n'y a pas de tel mot en russe...

Pharaon, si c'est si grave que tu pleures tout le temps, alors pourquoi es-tu ici ?

Je pensais qu'il y avait une certaine compréhension humaine...
 
iIDLERr:
jamison avec un "s".
Je ne sais pas, je n'utilise pas de caca)
Raison: