FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 751

 
azfaraon:
Scénario : achat limite 0.6993(ou achat à partir d'ici) prendre 0.7220
NZDUSD ?
 
iIDLERr:
Tu es un cinglé de Nizhny Tagil. Tu peux regarder le yen et faire ce que tu veux.
C'est loin d'être le livre, alors pourquoi le regarder ?
 
new-rena:
NZDUSD ?
Il va réfléchir à 0.6370 quelque part alors achetez et attendez 0.6620-40
 
azfaraon:
Il va réfléchir à 0.6370 quelque part alors achetez et attendez 0.6620-40
Ok. J'ai une vente en cours. C'est là qu'on va aller.
 
stranger:

Bon, il n'y a rien du tout sans hémorroïdes, mais son principal avantage est qu'elle est toujours en mouvement, ne regardant le reste que des expressions surgissent, inimprimables pour la plupart.

Rena, quel genre de pivert peut scalper un instrument avec un bon mouvement ? Quel est l'intérêt de le scalper ?

Je veux dire à court terme.
 
stranger:

Bon, il n'y a rien du tout sans hémorroïdes, mais son principal avantage est qu'elle est toujours en mouvement, ne regardant le reste que des expressions surgissent, inimprimables pour la plupart.

...

À en juger par ce graphique (écart de faisceau de l'indicateur en zig-zag avec une taille de faisceau minimale de 100 pips), ils évoluent tous à peu près de la même façon dans les deux sens. ;)

 
Anatoli Kazharski:

À en juger par ce graphique (indicateur d'écart de faisceau en zig-zag avec une taille de faisceau minimale de 100 pips), ils ont tous à peu près le même mouvement de va-et-vient. ;)

Le zig-zag va de pair avec le prix. Le prix peut varier selon les paires au cours d'un mois. Par exemple, le lunaire se déplace de 500 pips, tandis que l'eu flottera dans une fourchette de 200 pips. Cependant, l'écart par rapport au mouvement directionnel du prix est à peu près le même.
 
new-rena:
... Le prix peut varier selon les paires au cours d'un mois. Par exemple, la lune bougera de 500 pips, tandis que l'euro flottera dans une fourchette de 200 pips...

Et ensuite l'UE sera plat de ~200 pips et le loonie aura une tendance de ~500 pips. Et ceci est cohérent pour toutes les paires les unes par rapport aux autres. Vous pouvez tout voir sur le graphique, donc votre commentaire est "le ciel est bleu et l'herbe est verte".

 
Anatoli Kazharski:

Et puis le yen sera plat de ~200 pips et le huard aura une tendance de ~500 pips. Et ceci est cohérent pour toutes les paires les unes par rapport aux autres. Vous pouvez tout voir sur le graphique, donc votre commentaire est "le ciel est bleu et l'herbe est verte".

C'est ce que j'ai écrit. Vous pourriez vouloir le relire et voir ce que vous voulez dire.
 
new-rena:
C'est ce que j'ai écrit. Tu peux le relire, peut-être que tu comprendras.

Relisez-le vous-même. Vous feriez mieux de ne rien écrire du tout. Tu es un trou en un. ))

Raison: