Cool système ! - page 16

 
artsnz >> :

Voici le graphique de test sur tous les ticks de l'EA numéro trois !

Testé du 2009.06.04 à aujourd'hui

Je ne suis pas entré dans l'essence du TS, il est tout à fait possible qu'il soit effectivement rentable.

Quant au test : 36 transactions dans le testeur, ce n'est rien ou alors le résultat est pratiquement le même que le hasard.

Je ne dirai pas que c'est un ajustement, car vous n'avez probablement pas optimisé les paramètres, mais pour avoir au moins

Certaines statistiques devraient être prises sur une période d'au moins 200 à 300 transactions.

500-600 est mieux. Idéalement (pratiquement irréalisable) à partir de 1000.

 
liza >> :

Prix

Liza, laissez-moi vous poser une autre question. Actuellement, la situation de trading est la suivante : le prix actuel est sur le point de franchir la ligne fine verte de bas en haut. Idéalement, nous devrions faire un BUY. Mais la ligne en zigzag est rouge et tend rapidement vers le bas. Cela signifie-t-il que nous ne devons pas acheter ? L'achat ne serait possible que si la ligne en zigzag est verte et tend vers le haut, ai-je raison ?

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran du graphique.


Merci pour vos réponses !



 
Tu as raison !
 
goldtrader >> :

Vous pensez donc que les DCs attrapent les traders qui tradent avec le même Expert Advisor et appliquent des sanctions ?

Et lorsque l'on trade avec plusieurs EA différents, de telles sanctions peuvent être évitées ?

:)

Quel est l'objectif secret de cette fonction ?

Cette fonction permet de générer des commentaires aléatoires pour confondre les sociétés créancières.

:)


SZ

Le nombre et la nature des EA que vous avez sur votre compte n'ont aucune importance pour DC.

Il est important de savoir COMMENT ils négocient, quel est le bénéfice en points et combien de temps la position est maintenue.

Et les résultats finaux sont importants. Le jeu avec les magiciens et les commentaires est un jeu diabolique.

Et cette astuce ne trompera pas les sociétés de courtage, mais vous et ceux qui utiliseront cette EA :

Lors de l'ouverture d'un poste, le magicien sera affecté à l'ordre. Puis le PC ou le terminal se bloque.

Après le redémarrage, le Conseiller Expert considérera l'ordre comme celui d'un autre puisque le magicien ne sera pas sauvegardé.

La position deviendra ingérable.

Si vous voulez utiliser de telles astuces, vous devez enregistrer le magicien dans des variables globales

terminal ou un fichier. Mais quel est l'intérêt ? :)

1) Cette EA n'est pas liée au magicien de quelque manière que ce soit.

2) Lorsque les erreurs d'exécution sont très spécifiques et claires.


ZS. il est logique de crypter les devises et l'expert en magicien ou pas ! ce n'est pas à moi de décider ! vous pouvez l'utiliser, je vis bien sans, mais ne vous inquiétez pas, nous allons crypter l'auteur, le groupe sanguin et le facteur Rh et toute la structure de l'ADN) en 10 chiffres) Ne vous inquiétez pas, il y a assez de gars intelligents)

 
netyar >> :

Laissez-moi vous poser une autre question. Actuellement, la situation de trading est la suivante : le prix actuel est sur le point de franchir la ligne fine verte de bas en haut. En théorie, on devrait faire un BUY. Mais la ligne en zigzag est rouge et tend rapidement vers le bas. Cela signifie-t-il que nous ne devons pas acheter ? Si la ligne en zigzag était verte et ascendante, est-ce correct ?

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran du graphique.


Merci pour les réponses !

Oui. Ça semble simple. Une barre interne est formée, des lignes haut/bas y sont dessinées,

La proposition d'achat (ou de vente) s'allume en bas de l'écran et c'est tout.


C'est tout ?


Zigzag ou indicateur de tendance essayant de montrer la direction de la tendance. Même question, dois-je entrer uniquement dans leur direction, en vérifiant avec les autres TF ?

Et pour faire confiance au zigzag, je veux comprendre les règles selon lesquelles il est construit ?


La direction de la tendance n'est pas une question si difficile, son renversement ou une correction profonde l'est. C'est beaucoup plus difficile à déterminer.

À ce sujet, j'ai joint la description d'un oscillateur avec une bonne description des motifs à la page 12.

Il montre bien les revirements et filtre les faux signaux. Regardez ça.

 
liza >> :

C'est épuisant. - :(

Le problème est que, selon le système IBEX-CPR, le signal doit être confirmé sur 3 TF : H1, H4 && D1.

Le signal de tendance doit être confirmé sur : M80, H1 && H4.

Il ne fonctionnera pas avec cet EA.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.

Vous êtes sûr de la M80 ?

 

Merde. Je n'ai pas ce zigzag, ou plutôt je l'avais, mais il n'est plus là :((((

Aidez-moi à corriger ce bug ! !!!!!!

Lisa m'a donné un masque spécial, mais je voulais utiliser l'original :(

 
Ce zig zag n'est pas tracé sur tous les graphiques, mais il est entièrement remplacé par l'indicateur de tendance, qui est exactement le même que ce zig zag et indique la direction de la tendance.
 
goldtrader >> :

Je ne suis pas entré dans l'essence du TS, il est tout à fait possible qu'il soit effectivement rentable.

Quant aux tests, 36 transactions dans le testeur, ce n'est rien ou alors le résultat n'est pas différent du hasard.

Je ne dirais pas que c'est un ajustement, parce que vous n'avez probablement pas optimisé les paramètres, mais pour avoir au moins

Certaines statistiques devraient être prises sur une période d'au moins 200 à 300 transactions.

500-600 est mieux. Idéalement (pratiquement irréalisable) à partir de 1000.

L'optimisation de l'Expert Advisor n'a pas été passée, puisqu'il s'agit de l'une des toutes premières versions bêta !

Quand une version est plus ou moins installée, elle peut déjà être optionnée, mais ce test est aléatoire sur une période aléatoire, d'ailleurs la période est tmp.0.

 
artsnz >> :
Tu as raison !

Vous ne pouvez pas

Raison: