FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1331

 
stranger:

1.5-1.51 pour le moment.

Mais il ne s'agit pas de la zone de vente, il s'agit du moment où elle est mûre pour eux, comme elle était mûre pour l'achat lundi.

Le saut sur Audi peut être considéré comme fait, sur Euro en route, je ne sauterai plus, ennuyeux.

il y a un ouragan dans mon estomac - prends tes médicaments.
 
stranger:
J'ai choisi une paire prometteuse, elle a déjà fait un bond de 3,5 figs et rapporté près de 600 $ depuis le début de la semaine, pourquoi devrais-je aller chercher cette ordure)))).
Au fait, question intéressante - pourquoi la livre ? Pourquoi pas le yen ? Ils bougent à peu près tous les deux de la même façon...
 
mmmoguschiy:
Au fait, une question intéressante : pourquoi la livre ? Pourquoi pas l'Eur ? Ils se déplacent tous les deux de la même manière.
Avez-vous lu volatilité ? le prix peut aller presque en ligne droite, ou il peut vous griller le cerveau avant que vous ne remarquiez où il est allé)))) la livre est plus calme de ce point de vue...
 
stranger:
Je ne sais pas pourquoi nous avons besoin des EA, la situation du marché ne change pas de manière significative au fil des semaines et des mois, même dans le trading à court terme vous pouvez faire un effort et trois ou quatre fois par semaine appuyer sur le bouton avec votre doigt)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
La situation peut ne pas changer (globalement), mais elle change souvent toutes les deux minutes). C'est à cela que sert un conseiller - à scalper le sujet ;))
 
_new-rena:
avez-vous lu volatilité ? le prix peut aller presque en ligne droite ou il peut vous griller le cerveau avant que vous ne remarquiez où il est allé)))) la livre est plus calme de ce point de vue...
je n'ai pas remarqué - ils sont identiques !!! regardez par vous-même
 
mmmoguschiy:
Je n'avais pas remarqué - ils sont identiques ! !! Regardez par vous-même.
Cela arrive tout le temps. Ces derniers temps, la liquidité est juste nulle, comme le dit correctement Prival.....
 
mmmoguschiy:
Au fait, une question intéressante : pourquoi la livre ? Pourquoi pas l'Eur ? Ils marchent tous les deux à peu près pareil...
La livre le fait. L'ATP de la livre pour l'année écoulée est de 100, l'euro de 86, et la livre est plus lourde en argent, c'est-à-dire que le bénéfice est de 20% supérieur.
 
stranger:
La livre marche. Le TAEG de la livre pour l'année écoulée est de 100, celui de l'euro de 86, et la livre est plus forte sur l'argent, c'est-à-dire qu'il y a 20 % de bénéfices en plus.
oh putain !!! pourquoi tu n'as rien dit avant ? et je n'ai pas compté

enfin c'est ce que je comprends pour les multipips. Si vous attrapez des puces, l'UE est plus rentable - en raison de l'écart plus faible.
 
mmmoguschiy:
La situation peut ne pas changer (globalement), mais elle change très souvent toutes les deux minutes ;)) C'est à cela que sert un EA - à scalper le sujet;))
Pour perdre un dépôt.
 
stranger:
Démolir le dépôt.
il y a un tel chapeau, surtout avec les indices.... et l'autre astuce est que l'EA est facilement prévisible sur la face cachée de la lune...