FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 754

 
new-rena:

Oui, j'ai posté sa prévision du prog. C'est complet.

Je m'ennuie et je suis sur le forum.

J'ai un achat, mais demain il y aura un signal pour fermer ou aller vendre.
 
Vladimir Zubov:
J'ai un achat, mais très probablement demain il y aura un signal pour fermer ou une entrée dans la vente.
J'ai quelques personnes ici qui ne croient pas que je l'ai utilisé pour faire du profit dans le 14e. Laissez-les regarder et s'assurer, puis je le retirerai de mes mains.
 
new-rena:
0.9684, mais le programme est vieux, je l'ai posté comme une blague et ne l'utilise pas dans le trading.
J'ai 0,9681, c'est cool. Cela signifie que mon achat va passer à la vente à partir de 0,9784.
 
Vladimir Zubov:
0.9681 sur moi, cool. donc mon achat est annulé et ensuite sur la vente de 0.9785
En 14, Strange et moi avions souvent les mêmes numéros. Seulement il l'a fait par niveaux.
 
Vizard_:
Alors, quel est le nom du nouveau TC ? Ou sommes-nous toujours en train de deviner ?)))
Ne m'écris pas, malheureux, va en paix.
 
new-rena:
En 14, Strange et moi avions souvent les mêmes numéros. Seulement il l'a fait par niveaux.
J'ai des niveaux sur le jour, peut-être du "bruit" de la DT un peu hors.
 
Vladimir Zubov:
J'ai des niveaux sur une base quotidienne, peut-être à cause du "bruit" du DT un peu de décalage.
C'est tout à fait possible.
 
new-rena:
En 14, Strange et moi avions souvent les mêmes numéros. Seulement il l'a fait par niveaux. //Je ne comprends pas bien la moto, le prix est plus élevé que mon chiffre...
le vélo est ouvert et dans le noir.
 
Ishim:
Ne m'écris pas, misérable. Va en paix.
OH... Sensei revient... hilarant...
TC comment s'appelle le nouveau ?)))
 
new-rena:
0.9684, mais le programme est vieux, je l'ai posté pour le plaisir et je ne l'utilise pas dans le trading moi-même. il y a des gens ici qui ne croient pas que je l'ai utilisé pour un handicap en 14. laissez-les regarder pendant un moment et voir par eux-mêmes, puis je le retirerai.
Donnez-le leur... Faites une bonne action...
Raison: