FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 744

 
new-rena:

bien, commencez à essuyer lentement la poussière de l'écran - jusqu'à 17 heures)

Je suppose...

tout est en place, comme prévu :

 
Vizard_:
Laissez Zhenka en dehors de ça )))) Une dame sur la branche ))))) Prenez soin d'elle))))
)merci....
1541 96/4 étaient
1531 67/32
1561 99/1
Encore une fois, ce sont mes calculs, personne n'y est favorable.
 
Vizard_:
Laissez Zhenka en dehors de ça )))) Une dame sur la branche ))))) Prenez soin d'elle))))
donnez-moi des fleurs... et les batteurs
 
iIDLERr:
Donne-moi les fleurs... et les batteurs...
Adler je te respecte aussi)) Je n'ai pas besoin d'une attention particulière.
 
iIDLERr:
Donne-moi les fleurs... et les batteurs


Vous voulez dire les batteurs ?

 
iIDLERr:
Donne-moi les fleurs... ...et les batteurs...
...va être plus cool...
 
new-rena:
J'ai déjà dit deux fois que vous ne pouvez pas faire de prédictions sur la base des données historiques de SOT. De quoi d'autre devrais-je parler si vos prédictions ne fonctionnent pas ?

Et Strange qui prédit un achat à 1,17. (Il a dit que le quidam était vendu).
Donc je pense que nous devons creuser ici.

Merci !
 
C'est un peu ennuyeux aujourd'hui. Les gens envoient un lien vers une belle dinde ou une chouette. Peut-être que quelque chose de bien te viendra à l'esprit. J'ai perdu trois heures lundi.
 
vaz:
C'est ennuyeux aujourd'hui. Les amis, envoyez-moi un lien vers une belle dinde ou un hibou. Peut-être que quelque chose de bien te viendra à l'esprit. J'ai perdu trois heures lundi.

Ici, jetez un coup d'œil à la dinde, au commerce et à la théorie. J'ai failli tomber là-bas, quels commerçants ils sont maintenant...

https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page251#comment_1888920

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 251 - Категория: общее обсуждение
Raison: