FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 755

 
Ishim:
Senya... pourquoi es-tu si déconnecté ?)))
J'ai juste demandé le nom...
Sans hésiter... C'est difficile de répondre...))
 
Vizard_:
OH... Sensei revient... hilarant...
TC comment s'appelle le nouveau ?)))

Rapport - le test se déroule comme prévu Aussie a fermé - j'ai posté l'entrée hier.

L'australien est fermé - j'ai posté une entrée hier.

Supplémentaire, toutes les questions à grand-père ))))

 
azfaraon:
Donne-le-moi... Fais-moi une faveur...
Je ne le vendrai pas, encore moins le donner à quelqu'un... Il est à la vue de tous. Si vous l'obtenez, il est à vous, et sinon, je suis désolé...
 
Ishim:

Rapport - le test se déroule comme prévu....

Rapport accepté stopc La réception est terminée stopc See you later stopc
 
azfaraon:
Faites un don s'il vous plaît ... faites une bonne action ...
Le programme n'a guère de sens sans modifications, et il faut 15 minutes par jour, voire moins, pour marquer manuellement les jours...
 
new-rena:
c'est tout à fait possible.
J'aurai un nouveau marquage dans une heure et huit minutes, qu'il soit apprécié ou non dépend du marché.
 
Vladimir Zubov:
J'ai une nouvelle majoration dans une heure et 8 minutes, ça dépend du marché si ça marche ou pas.
et j'attends le kiwi dans 3 minutes. je me demande s'il va commencer à se couvrir aujourd'hui ou pas)
 
new-rena:
et j'attends le kiwi dans 3 minutes. je me demande s'il va commencer à se couvrir aujourd'hui ou pas)
Votre journée est proche maintenant ?
 
Vladimir Zubov:
Vous fermez la journée maintenant ?
Non. Chaque paire est analysée séparément en attendant que la balance des capitaux propres saute.
 
new-rena:
Non. Chaque paire est analysée séparément. On attend que l'équité saute par-dessus la balance.
Oui, vos fonds propres sont en hausse, j'aimerais qu'ils soient toujours plus élevés que le solde, mais c'est probablement rare.
Raison: