FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 699

 
iIDLERr:
L'ancien était contre. Le sujet de la parité est pertinent pour moi.
Draghi a dit aujourd'hui qu'il voulait que l'UE baisse... et jusqu'où, je ne sais pas...
 
Vizard_:
Draghi a déclaré aujourd'hui qu'ils veulent faire baisser l'euro... et jusqu'où, je ne sais pas...
Le meilleur, le plus bas" Partenariat transatlantique de commerce et d'investissement ".
 

Les amis, analysant la dinde du CME avant qu'elle ne soit effacée, comme d'habitude, gratuitement).

https://www.mql5.com/ru/forum/61964#comment_1875730

исправить индикатор
исправить индикатор
  • www.mql5.com
Помогите исправить индикатор. - - Категория: технические индикаторы и анализ рынка форекс
 
new-rena:

Les gens qui analysent la dinde des PME, gratuitement)

https://www.mql5.com/ru/forum/61964#comment_1875730

Malheureusement, je ne comprends pas grand-chose à la structure du code des indicateurs, je ne m'occupe que des conseillers experts. Et il y a 47 erreurs, 18 avertissements.
 
Vladimir Zubov:
Malheureusement, je ne comprends pas grand-chose à la structure du code des indicateurs, je ne m'occupe que des conseillers experts.
Est-ce possible de le faire ?
 
azfaraon:
Comment est-ce possible ?
Rien de bon n'est ressorti de ma première expérience de travail et de trading avec des indicateurs, j'ai mis tous les calculs et les requêtes dans le code du conseiller expert, c'est plus pratique pour moi. Je n'ai jamais commencé à écrire des indicateurs )
 
Vladimir Zubov:
De ma première expérience de travail et de trading avec des indicateurs, rien de bon n'est ressorti, j'ai mis tous les calculs et les demandes dans le code du Conseiller Expert, c'est plus pratique pour moi. Je n'ai jamais essayé d'écrire des indicateurs )
je pense que je n'aime pas toujours exercer les bons muscles...) Bien que je te comprenne, comme "j'en ai besoin")) Pour être honnête, j'ai même honte de le corriger... Il dira qu'il fait des problèmes ici))) Bien que je sois juste un "garçon de courses" dans le codage new-rena
 
azfaraon:
)))) Vous n'aimez pas toujours solliciter les bons muscles ... Bien que je vous comprenne bien que "j'en ai besoin"))) "Franchement, j'ai même honte de le corriger ... Ils vont dire qu'il fait des problèmes ici)))) Bien qu'avec la new-rena en programmation, je ne sois qu'un "garçon de courses" .
Je n'ai pas besoin de réparer quoi que ce soit, ça n'a aucun sens de toute façon.
 
Vladimir Zubov:
Ma première expérience de travail et de trading avec des indicateurs n'a rien donné de bon. J'ai mis tous les calculs et les demandes dans le code du conseiller expert, c'est plus pratique pour moi. Je n'ai jamais essayé d'écrire des indicateurs )

D'abord dans l'indicateur, puis dans l'Expert Advisor. L'indicateur disparaît dans l'ATS fini, je suis d'accord.

Vous pouvez tester plus rapidement avec l'indicateur, dans le mode visuel du testeur vous pouvez voir où il se plante...

Les signaux les plus inutiles sont les croisements de toutes les lignes, aussi beaux soient-ils...

 
azfaraon:
Est-ce que ça existe ?

Vous avez mis au point la stratégie ?

En voici un autre sur le même thème

https://www.mql5.com/ru/forum/62870

Убийца
Убийца
  • www.mql5.com
Открытие позиций в зависимости от размера депозита. - - Категория: эксперты форекс, торговые роботы и советники
Raison: