FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 697

 
new-rena:
Non, l'ancien a dit qu'il prendrait l'euro à 1,11. Il compte juste différemment...

les arrêts n'ont fait que descendre les gens du 1156, maintenant le 1619 va être énervé.

KUCKL est un stoppeur...

 
Lesorub:

les arrêts n'ont fait que descendre les gens du 1156, maintenant le 1619 va être énervé.

KUKL est un bouche-trou...

Je suis presque de retour à mes vélos (pas de surveillance). J'attendais que le côté positif s'accroche, ok, on recommence).
 
Pas pour l'ivresse, mais pour la santé.
 
new-rena:
Je suis presque de retour à mes vélos (pas de surveillance). J'attendais que ça monte, ok, allons faire un tour à nouveau).

Je me demande si l'Union européenne va lâcher une autre morve ?

Ou va-t-il baisser à partir des niveaux actuels ?

 
pako:
Pas pour l'ivresse, mais pour la santé.
Joli ! !!
 
pako:
Pas pour l'ivresse, mais pour la santé.
Il n'y avait pas de pari sur la livre).
 
Lesorub:

Je me demande si l'UE va lâcher une autre morve ?

ou va-t-il baisser à partir des niveaux actuels ?

Cela dépend de la présence ou non d'un nombre suffisant d'acheteurs. Je ne regarde pas, le système est différent. Je ne regarde pas, le système est différent, il pense).

Eh bien, allons-y.)

 
new-rena:

О ! Alexander Laur nous a parlé du nouveau système, de son efficacité aujourd'hui :

Elle est ancienne bien sûr, il ne manque que des détails sans lesquels elle ne peut être réalisée.

Le début de la steute est juste sans ces détails.

Que vient-il de vous dire ? Ou y a-t-il une division par caste ?
 
azfaraon:
Pourquoi êtes-vous le seul à avoir été prévenu ? Ou y a-t-il une division en castes ?

Eh bien, lisez le fil, celui-là. Tout est là.

Je retravaille chaque nouvelle idée qui arrive ici dans le programme. Celui-là est bon !

 
new-rena:
Eh bien, lisez le fil, celui-là. Tout est là.
Allez... Je vois que les pseudo-intelligents ont l'habitude de dire quelque chose puis d'effacer leurs messages... Ils devraient être bannis pour cela...
Raison: