FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 693

 
Bicus:

Rena, la dernière chose dont j'ai besoin est ton conseil.

J'ai fait un nouveau calcul, qui a montré de nouveaux chiffres. Quel est l'intérêt de conserver des positions non rentables ? Il n'y a que vous qui tenez jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu.

Tu es un con. J'ai un robot de trading. Attendre quand on est manuel est la première chose que tu dois apprendre. Oublie le mot "long terme", tu en es incapable. Vous aviez raison, mais pourquoi construire la position avec de petites graines ? Tu ouvres une commande et hara. Vous l'avez compté une fois, il n'y a pas besoin d'être sage... Vous risquez juste vos chances.
 
new-rena:
Tu es un con. Le trading de mon robot.

Nous regardons tous en direct les transactions de votre robot.

 
Bicus:

Nous regardons tous en direct les transactions de votre robot.

Alors regardez-le, je ne l'interdis pas.
 
Lesorub:

va rebondir...

Tu n'as même pas besoin d'aller chez Granny's !
 
vaz:
Tu n' as même pas besoin d'aller chez Granny's !

aller à deltozyr...

Chif veut déménager 80 pets :

 
J'ai créé un site web sur le marché du forex. Chers collègues, regardez ça ! Votre opinion vaut beaucoup !
 
Lesorub:

va rebondir...

Je ne pense pas. Encore plus bas après un maximum de 1539 ira. Qu'en pensez-vous ?)
 
Evgeniya Balchin:
Je ne pense pas. Même plus bas après un maximum de 1539 fera l'affaire. Qu'en pensez-vous ?)
Sur le marché hai d'acheter - le point ? Bicus () a déjà été frappé, je ne sais pas, probablement racheté) Eh bien, il est autorisé, c'est un long terme .....
 
Alexander Laur:
Le marché bouge à peine, tout le monde attend la décision sur les taux !
Ça, c'est sûr. Des pronostics ?
 
new-rena:
Quel est l'intérêt d'acheter sur le marché hai ? Bicus () a déjà été frappé, je ne sais pas, probablement racheté) Eh bien, il est autorisé, il est à long terme.....
Rena, je n'ai pas écrit que j'ouvrais une vente... ou peut-être que je n'ai pas compris... Je n'ai jamais fermé mes ventes, bien que je l'ai voulu le mardi..... Maintenant je vois 1509 et 1514 sur les putts.
Raison: