Erreurs, bugs, questions - page 2182

 

Quelle est la différence entre eux ?

// 1
MqlTick last_tick; 
SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick);
last_tick.time;

// 2
SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_TIME);
 
Vitaly Muzichenko:

Quelle est la différence entre les deux ?

Aucun, sauf pour la vitesse - le second sera plus rapide dans le Testeur.

 
fxsaber:

Aucun, sauf pour la vitesse - le deuxième dans le Testeur sera plus rapide.

Pourquoi je demande. Parfois il arrive que onInit au début du terminal TimeCurrent() = "0", je voulais éviter cela.

De plus, j'ai entendu dire que lorsque vous n'ouvrez pas le terminal pendant un certain temps, il affiche l'heure de la dernière fermeture du terminal au lieu de l'heure actuelle. Je ne pourrais pas le reproduire maintenant, mais je l'ai déjà vu auparavant.

En fait, la question est de savoir comment obtenir l'heure actuelle de la dernière citation du symbole dansOnInit, et non la dernière heure à laquelle le terminal a été fermé, ou même "0".

 

Il existe un raccourci clavier pour basculer entre l'éditeur et le terminal - F4. Et il n'y a pas de telle clé pour Visual Tester/Editor.

Veuillez ajouter, car le débogage historique ne concerne en aucun cas le Terminal.

 

Les caractères personnalisés nesont pas triés par nom dans la fenêtre CTRL+U


 

bogue avec les rapports dans le testeur de stratégie mt5.

L'image dans le rapport est incorrecte à la fin des essais :


Dans le testeur, il y a une prune, mais il n'y a pas de prune sur la photo.



 

Bon après-midi, messieurs les brouilleurs !

L'aide dit IndicatorCreate :

paramètres_cnt

[in] Nombre de paramètres passés dans le tableau parameters_array[]. Les éléments du tableau ont un type spécial de structureMqlParam. La valeur par défaut est zéro - aucun paramètre n'est passé. Si un nombre non nul de paramètres est spécifié, le paramètreparameters_array est obligatoire. Vous pouvez passer jusqu'à 256 paramètres.


Pourquoi trompes-tu les gens ? C'est si difficile à vérifier ? La valeur maximale est toujours de 64.

Réparez-la !

Mais ne supprimez pas mon message sur votre erreur - vous l'aimez))).

Dossiers :
 
Bonjour. Quel code doit être écrit pour que l'EA fixe le profit maximum du compte par jour. Par exemple, je veux qu'il ferme toutes les positions et ne commence à négocier que le lendemain, après avoir gagné un certain montant.
 
Le sujet est-il mort ?
 
Nexxtor:
Le sujet est-il mort ?
Non.
Raison: