Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 69

 
NYROBA >> :

J'ai ouvert cette transaction dans un fil de discussion parallèle, lorsque des gars intelligents ont affirmé qu'il s'agissait d'une démo.

J'attends l'euro-livre à 0.77, je suis assis sur un drawdown, alors qu'en est-il, de toute façon l'affaire...

Je fermerai avec un profit d'au moins +1,000 pips :)


Tout le monde pense comme ça à un moment donné. Et certains pensent aussi que l'argent est ce qu'il indique dans la colonne des soldes :)
 
NYROBA >> :

niveau de soutien fort -1.33, puis 1.26


Pouvez-vous y arriver en une semaine ?

- Stupide animal, il n'y a jamais beaucoup d'argent ? (с)... :)

 
NYROBA >> :

avec un stop de 10p, vous devriez vous faire assommer tout le temps ! ;о)

>> Va te faire foutre.

vous n'avez aucune idée de l'algorithme et de la stratégie

 
Gans-deGlucker писал(а) >>

Tout le monde le pense à un moment donné. Et certains pensent aussi que l'argent est ce qui est écrit dans la colonne des soldes :)

Regardez le graphique euro-livre, vous verrez ! ;о)

 
cablyk писал(а) >>

Vous n'avez aucune idée de l'algorithme ou de la stratégie.

Je connais ta stratégie, espèce de marchand de poubelles ! ;о)

 
NYROBA >> :

Je connais ta stratégie, benne à ordures démoniaque ! ;о)

>> espèce de suceur de bite.

Je vais faire des claquettes sur la dalle magique de votre carrière de trader grâce à votre dépassement de délai.

 
cablyk >> :

espèce de suceur de bite.

je vais faire des claquettes sur la dalle magique de ta carrière de trader grâce à tes excès.

Calmez-vous, messieurs, calmez-vous....

Cette branche pourrait être démolie aussi !!! Je ne voudrais pas me perdre... Je regarde ça depuis des jours... l'un des fils les plus drôles depuis des mois...

Je veux une suite :)

 
RomanS писал(а) >>

Calmez-vous, messieurs, calmez-vous....

Cette branche pourrait être démolie aussi !!! Je ne voudrais pas me perdre... ce n'est pas le premier jour que je le suis... l'un des fils les plus drôles depuis des mois...

Je veux une suite :)

En dehors des bavardages inutiles et des images stupides, il semble que Sabluk soit incapable de faire autre chose. :-))))))))))))))))

 
RomanS >> :

Je veux une suite au film :)



 
NYROBA >> :

En dehors des bavardages inutiles et des photos stupides, il semble que le sabluk soit incapable de faire autre chose. :-))))))))))))))))

>> Je ne suis pas capable de rester assis

J'ai peur.