FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 332

 
Vizard_:
...
Dans la rue LizYoukova
♪ Je me promène avec un balai ♪
♪ Et après je déchargerai quelques camions ♪
♪ Je vais décharger les apaches ♪
 
Ishim:
Une fois par mois (et pas tous les mois), vous n'avez tout simplement pas eu le temps d'éliminer les moins-values - la fin du mois est chargée. (Et vous ? Toujours des briques ?)
Enseignant - Les arrêts sont nuls, VOUS pouvez voir l'avenir, pourquoi en avez-vous besoin ?))
 
stranger:
Pas le temps de construire le graal et déjà le comptage s'arrête - une fois par mois.... comment est-ce possible si le graal n'a que quelques jours ? ....
Y a-t-il de la vie sur Mars...
N'y a-t-il pas de vie sur Mars...
La science ne sait pas)))
 
vaz:
Qu'en pensez-vous, messieurs, l'eurik vaut-il la peine d'être rechargé, ou devons-nous simplement boire du café ?


La question est la suivante : les choses ne se passent pas comme prévu - toutes les monnaies ont reculé...

Juste à temps, les banques et l'Adler auront raison - il y aura parité et le quid sera plus élevé que les collines.....

 
Snoop Dogg:
Dans la rue LizYoukova
♪ Je me promène avec un balai ♪
♪ Et après je déchargerai quelques camions ♪
♪ Je vais décharger les apaches ♪
Je vais conduire...
Le marché est un désastre.
Sensei n'est pas découragé...
Il est excité))))
 
stranger:
Pas le temps de construire un Graal, et les arrêts sont déjà comptés - une fois par mois.... comment est-ce possible si le Graal n'a que quelques jours ? ....

De quel graal rêvez-vous ? (les arrêts font partie du système)

(Signes du TS - entrée par les pendants, échec à atteindre les 10 pips - bêtise !, rupture du niveau - impertinence !)

 
Ishim:

allez écouter les piverts ! (si vous vous ennuyez ici), il ne s'est rien passé, l'arrêt s'est déclenché, et je n'étais même pas là à ce moment-là.

C'est quoi cette agitation ? Strange a fait vérifier ses bottes, les a reniflées, mais rien. (l'écran s'efface, salaud !) (le nez du bec de canard est à l'étroit)

austral, tout est calme ou vous regardez la m5 ?

Professeur, j'ai vu des attardés dans mon temps, mais des taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme vous....

 
C'est devenu très intéressant... Est-ce que l'estimé Ishim trade avec de l'argent réel ? Alors comment fait-il pour être toujours à flot ? Ishim, ou êtes-vous un théoricien, alors à quoi bon ?)
 
Zogman:


La question est la suivante : les choses ne se passent pas comme prévu - toutes les monnaies ont reculé...

Juste à temps, les banques et l'Adler auront raison - il y aura parité et le quid sera plus élevé que les collines.....

Elle le sera, dans un an et demi ou deux ans.
 
Evgenya1:
C'est devenu très intéressant... Est-ce que l'estimé Ishim trade avec de l'argent réel ? Alors comment fait-il pour être toujours à flot ? Ishim, ou êtes-vous un théoricien, alors quel est l'intérêt ?)
Il est sur le plan))) Le frère de Lenka Chernivetsky.
Raison: