FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 674

 
Lesorub:

et que le busard n'a pas pris la cible au vol, je vais fixer une limite :

Je peux imaginer le genre d'accrochage qu'il y a sur les départs en vol et les tendances.
 
stranger:
Je peux imaginer le genre d'accrocs qu'ils ont sur les départs et les tendances.
Que diriez-vous d'un verre, sans spéculation ?
 
Lesorub:
Que diriez-vous d'un verre, sans spéculation ?
Selon les spéculations, la situation sera si grave qu'il ne restera même pas de dépôt avec ces lots.
 
Lesorub:
Que diriez-vous d'un verre, sans spéculation ?

Pourquoi ne pas parler...

http://virlandii.ru/znamenityiy-irlandskiy-viski/

J'ai une envie folle de Dublin...

Знаменитый ирландский виски
Знаменитый ирландский виски
  • virlandii.ru
Многие из нас любят этот напиток, еще больше людей наслышаны и заранее уважают виски из Ирландии. Сегодня я расскажу о том, откуда ирландский виски пошел, какой бывает и насколько любят его на планете Земля! Первый ирландский виски Еще в V веке святой Патрик принес на землю ирландскую… вы уже улыбаетесь, да? Это одна из легенд происхождения...
 
stranger:
Quel genre de spéculation y a-t-il, ça va frapper si fort qu'il n'y aura même plus de dépôt avec ces lots.

encore une fois avec le bazar vide...

Que diriez-vous d'une anecdote alors ?

 
iIDLERr:

Pourquoi ne pas parler...

http://virlandii.ru/znamenityiy-irlandskiy-viski/

Votre favori est 900 (à la veille du Nouvel An), puis 1600..., les spéculateurs...

 
Lesorub:

votre favori est 900 (à la veille du Nouvel An), puis 1600... les spéculateurs...

Il est juste ivre, alors maintenant dites-lui d'apprendre).

Et le busard n'est plus aussi vif et rapide.

 
stranger:

Il vient de boire un verre, alors dites-lui d'apprendre).

Et le busard n'est plus aussi vif et rapide.

je m'en fiche, j'ai acheté à la limite, j'attends un profit sur les nouvelles...

 
Lesorub:

Je m'en fiche, j'ai acheté à la limite, j'attends des profits sur les nouvelles...

Attendez))

Quand tu fais pipi n'importe où et partout, tu sais ce qui se passe ?) Si ce n'est pas le cas, demandez à Sensei)

 
stranger:
Attendez)
J'attends... J'ai la livre à 5410 contre 5329...
Raison: