L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 456

 
Vizard_:

Au moins six fois depuis le 4e forum, en incluant un fil de discussion et en demandant au créateur des détails sur la dernière version. Je n'en dirai pas plus.
Désolé, Professeur)))) Le post du Doc vous indique comment enterrer votre jeu sous le socle, mais vous ne voulez toujours pas fouiller...

Je me demande aussi quels sont les bugs. Écrivez un article de blog juste pour donner un lien par la suite, plutôt que de dire que je l'ai écrit 6 fois et que je ne le referai pas - cherchez vous-même si vous en avez besoin parmi les centaines de milliers d'articles du forum. Si vous dites A, alors dites B.

 
Aleksey Terentev:
Mes amis, avant de faire des prévisions sur le marché, vous devez vous familiariser avec les problèmes de la tâche. Je ne veux pas avoir un aperçu de la problématique de la prédiction des séries temporelles.


Michael, juste une question.

Pourquoi vos données sont-elles triées dans l'ensemble de données de séries chronologiques ?


Qu'y a-t-il à prévoir ?
Au moins, comment diviser l'ensemble de données en un ensemble de formation et un ensemble de test ?


Ce jeu de données n'est pas destiné à la prédiction, mais à la classification, dans laquelle l'ordre des lignes n'est pas important...

 
Vizard_:

Messages supprimés, donc adressés uniquement à Misha et Yura. Il n'y a pas d'erreurs sur les livres là...

Alors, y a-t-il des erreurs ou non ?

Les personnes intéressées par le neurone de Reshetov se présentent toujours. Moi aussi, par exemple, je l'ai bricolé et j'ai décrit le résultat dans mon blog. Qu'est-ce qui vous empêche de faire de même ? Ou bien il ne s'agissait pas d'erreurs de neurones, mais de querelles personnelles (si des posts ont été supprimés, c'est qu'ils n'étaient pas pertinents) ?

 
Vizard_:

Les messages ont été supprimés, donc adressés uniquement à Misha et Yura. Il n'y a pas d'erreurs sur les livres là...


Où se trouve ce poste ??? pointez le lien....

 
Mihail Marchukajtes:

Ce jeu de données n'est pas destiné à la prédiction, mais à la classification, dans laquelle l'ordre des lignes n'est pas important...

Ok. Permettez-moi de mieux l'expliquer.
La classification est une tâche qui consiste à deviner la classe d'un objet par un ensemble de ses attributs.
Reconstruction de régression - la tâche de reconstruction de Y par un X qui n'était pas présent dans l'ensemble de formation.
Classification des séries temporelles - la tâche consistant à deviner la classe d'un objet par un ensemble de ses caractéristiques qui évoluent dans le temps.
Reconstruction de régression de séries temporelles - la tâche de reconstruction de Y par une séquence X qui a une liaison dans le temps et qui est absente de l'ensemble d'apprentissage.


Je pense que vous oubliez un détail important.

Je veux dire qu'un ensemble de données d'apprentissage automatique est divisé en échantillons de formation et de test. Si cet ensemble de données est divisé, il n'y a rien à former, car l'ensemble de test appartient à une classe et l'ensemble de formation à une autre.
 
Vizard_:

Je me fous de savoir qui se présente ou qui écrit quoi.

Si vous ne pouvez pas expliquer vos paroles sur le neurone de Reshetov ayant 2 erreurs, alors vos paroles sont creuses.
 
Elibrarius:
Si vous ne pouvez pas expliquer vos mots que le neurone de Reshetov a 2 erreurs, alors vos mots sont vides.

Il n'y a pas et ne peut pas y avoir d'erreur - c'est juste un neurone tout à fait normal. A moins que ce ne soit dans le code, et bien, alors, comme, réparez-le).

Je ne comprends pas non plus de quoi il s'agit.

Il est tout à fait différent que l'on ne puisse pas faire grand-chose avec lui (le neurone). Mais Reshetov a été l'un des premiers à aborder ce sujet.

 
Vizard_:

Un autre))) Il était écrit que je ne vous en dirai pas plus, la limite est épuisée))))
Reshetov a commencé à écrire cet ouvrage après un de mes billets sur le 4. Et j'ai parlé de Dm à Fomenko, mais c'est un vieil homme sénile,
et je l'ai harcelé depuis qu'il s'intéresse aux livres, donc il ne le confirmera peut-être pas. Yuri et Misha, comme le seul
qui a commencé à utiliser ce crotale, je lui ai honnêtement parlé à 4 ans des défauts de l'application pratique, bien que les livres soient corrects.
Donc, vous pouvez dire merci que ce hochet dans le monde à tous))))


Merci wizard et bow low (j'étais sarcastique si vous ne l'avez pas compris tout de suite) et wizard je l'ai épelé avec une petite lettre exprès.

En parlant de la dernière version, je l'ai par exemple le 14, et de quelle version parlez-vous ? .... Yura ne s'est pas arrêté et a fait beaucoup dans les dernières versions......

Je me familiarise lentement avec la méthode Brown-Robinson et l'ajout de cette méthode Brown-Robinson-Reshet. Voyons ce qu'il en est. ....

 

Et soyons clairs, je ne parle pas du RNN de Reshetov, je parle de son optimiseur... À ne pas confondre, il s'agit de produits très différents..... donc... si quelque chose....

 

Encore une fois...... Je ne me souviens pas d'une polémique entre Wizard et Reshetov, comme le premier le prétend. J'ai dû le manquer..... Mais le magicien est le roi, ...... répéteront quelque chose aux laquais..... Il l'a déjà dit (en faisant référence aux erreurs) Ce n'est pas l'affaire du roi de le répéter une fois de plus.....

Raison: