FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1048

 
chepikds:

C'est aujourd'hui qu'il faut se secouer !


Non, aujourd'hui, c'est juste la connexion du modem de Strange qui se détraque...

mais ça va être plus fort ici :

et un busard pour aujourd'hui :


 
J'ai bu ici toute la semaine... Je l'ai regardé bourré... comme prévu, tout a baissé. cependant, le rand est sorti - en attendant une autre course. je recommande à tous les étrangers de reconsidérer leur attitude vis-à-vis des options. il n'y a rien là.
 
Lesorub:

Non, aujourd'hui, c'est juste la connexion du modem de Strange qui se détraque...

et ça va être plus fort ici :

et un busard pour aujourd'hui :


Ilya, apprends à négocier la situation actuelle, pour l'amour de Dieu. Je n'ai pas vu de drawdown de plus de 1-2% depuis longtemps, même si j'ai un engagement de 5% de depo..... Une prévision est comme caresser le NZD avec la paume de votre main...
 
_new-rena:
Ilya, apprends à négocier la situation actuelle, pour l'amour de Dieu. Je n'ai pas vu de drawdown de plus de 1-2% depuis longtemps, même si j'ai un engagement de 5% de depo..... Prévoir, c'est comme caresser le NZD avec la paume de sa main...

Ce qui n'est pas agréable dans la situation actuelle : le huard a vendu 5 ordres dans une transaction, le yen a vendu 5 ordres dans une transaction, la livre a été achetée et l'euro a été vendu (toutes les transactions sont affichées ici).

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
chepikds:

Ça va secouer aujourd'hui !


Dans quel sens ça va secouer, vers le haut ou vers le bas ?
 
Lesorub:

Ce qui n'est pas agréable dans la situation actuelle : la lune a vendu 5 ordres dans une transaction, le yen a vendu 5 ordres dans une transaction, la livre a acheté et l'euro a vendu (toutes les transactions sont affichées ici).

Qu'est-ce qu'il y a ?

La livre est restée
 
Lesorub:

Ce qui n'est pas agréable dans la situation actuelle : la lune a vendu 5 ordres dans une transaction, le yen a vendu 5 ordres dans une transaction, la livre a acheté et l'euro a vendu (toutes les transactions sont affichées ici).

Qu'est-ce qu'il y a ?

Temps + charge = Peur
 
Alexey:
La livre est laissée
mystérieusement écrit...
 
Lesorub:
c'est mystérieusement écrit...
Qu'est-ce qui est cryptique ! Tout est vendu et la livre achetée, j'ai trouvé un chauve.
 
21april:
Temps + effort = Peur
Il n'y a pas de temps et pas de charge du tout.